Différences entre Gynarchie et domination féminine

Différences entre Gynarchie et domination féminine

Exposé des différences par fessestivites.com

Il est important de prendre conscience que les différences sont énormes. La gynarchie est un mode de vie et un état d'esprit alors que la domination féminine est un jeu sexuel ou pas réalisé sur un espace temps défini pendant lequel l'homme se soumet à une ou plusieurs femmes.

LA GYNARCHIE

En gynarchie, la femme dirige tout. Elle est psychologiquement supérieure à l'homme qui est convaincu de lui être inférieur.

L'homme est là pour servir la femme, être son souffre douleur, son jouet, son larbin. Si la pression hiérarchique n'est pas maintenue 24 heures sur 24 et 365 jours sur 365, l'homme est affecté et se sent abandonné.

La femme gynarchiste peut avoir un ou des amant(s) ou une ou des maitresse(s). Le mari soumis l'accepte.

Dans certains couples gynarchistes, la femme prend parfois le contrôle total des finances. Il est fréquent que dans les couples gynarchistes, l'homme soit sous un dispositif de chasteté. La féminisation est fréquemment abordée car l'homme désire foncièrement ressembler à la femme.

L'amour de l'homme convaincu d'être inférieur est suffisamment grand pour accepter tout ce qui est ci-dessus voir bien plus encore car c'est pour lui logique. Il vénère la femme qui le dirige et respecte les autres.

LA CHASTETE MASCULINE

Avant d'aborder la domination féminine, cette étape doit également être abordée.

L'homme a confié volontairement à sa femme (dans la plus part des cas), la gestion de sa sexualité et de la clé de son dispositif de chasteté.

Dans le cadre d'une chasteté gérée 24 heures sur 24, les réactions psychologiques de l'homme sont parfois assez proches de la gynarchie sans pour autant qu'il soit prêt à tout accepter. Exemple, être cocu, laisser la gestion des finances, de tout.

Il ne confie au départ que sa sexualité mais l'impact psychologique d'un dispositif de chasteté peut être très important et faire évoluer les pensées. (Chez l'homme comme chez la femme)

L'homme chaste peut être un gougea avec d'autres femmes que sa femme gardienne de clé.

Dans certains couples libertins, il n'est pas rare de voir des hommes sous cage de chasteté. Lire l'article intitulé : « D'où vient l'excitation du cocu qui est pourtant logique »


LA DOMINATION FEMININE et la soumission masculine

Il y a plus d'adeptes de domination féminine ou de chasteté que de gynarchie. Pourquoi ?

Tout simplement parce que certains hommes apprécient et éprouvent du plaisir en étant dominé sexuellement par leur femme. Cela ne dure en principe que quelques heures comme le temps d'une soirée ou d'un wek-end. Le jeu terminé, l'homme reste mentalement le chef de famille.

Dans ces couples, bien souvent, c'est l'homme qui est demandeur, sa femme lui accorde le plaisir de le dominer. Lors de ces jeux, il arrive qu'elle y prenne goût et se découvre des envies et / ou passions.

Quand la femme / l'épouse n'a pas envie de dominer son mari et refuse ces pratiques :

L'homme fantasmant sur la domination féminine se branle souvent en s'imaginant des choses que lui ferait son épouse. C'est le plus courant. Il cache parfois quelques accessoires achetés en cachette pour se faire de petits jeux solitaires, de l'auto bondage, se féminiser, se .... Et au cas où, sa femme aurait envie de....

Si le seuil du fantasme est important, il arrive que l'homme cherche des relations extraconjugale pour assouvir ses envies ou paie des professionnelles.

L'homme écornant la fidélité n'a pas forcément envie d'une relation sexuelle au sens propre du terme avec une femme dominatrice ni de faire éclater son mariage. C'est parfois ainsi que des relations extraconjugales voient le jour.

C'est donc pour ces raisons que le site fessestivites.comp a volontairement cloisonné la Gynarchie, la Chasteté, la Domination féminine.
il y a 9 ans

Monsieur le webmaster,

Je m'insurge sur votre description de la domination féminine

Ma Maîtresse et moi-même vivons maintenant ensemble, vous le savez, puisque vous nous connaissez très bien.

Ma maîtresse, n'est pas gynarchique, mais c'est elle le chef à la maison, même si des fois, il pourrait sembler que nous sommes un couple vanille, le D/s est toujours là.

Je la sert, la vénère et veille à son bien être, c'est notre état d'esprit, nous vivons notre BDSM.

En week end ou en club, nous sommes un couple Dominatrice/soumis qui pratique plusieurs formes du BDSM.

Je ne suis pas sous cage de chasteté, mais je ne ressent pas le besoin de me masturber, ma sexualité et sa sexualité, c'est quand elle veut et en a envie. Elle se sert de moi, comme un jouet sexuel et généralement j'ai les bras attaché de chaque coté du lit.

Avant de devenir son soumis, j'étais un gros fantasmeur, mais lorsque j'étais marié, je n'ai jamais donné de coup de canif au contrat, en relation extraconjugale, pourtant l'envie d'appartenir à une maîtresse me taraudais.

Personnellement, je pense que les personnes qui ont des relations extraconjugales, on peur de leur petit avenir et ne veulent pas quitter le foyer ou madame, s'occupe de tout.
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Mince, je ne rentre dans aucune des catégories précédemment citées !
Mais que vais-je devenir ? Oh là là !
Bon, je sens qu'il va falloir que j'explique un peu comment je fonctionne du coup.

[quote:dhn9ue0k]LA GYNARCHIE
....[/quote:dhn9ue0k]
J'ai déjà discuté avec bon nombre de Dominas gynarchiques américaines et françaises, et ce que je peux vous dire c'est que je n'en suis pas.
A mes yeux, effectivement les gynarchiques décident de tout en tout temps et j'irai même plus loin.
Sans forcément manquer de respect aux hommes qu'elles croisent, elles les considèrent comme "inférieurs".
Je dirai même qu'elles n'arrivent pas à s'entendre avec les hommes qui dominent car pour elles, c'est un non-sens.
Dans leur antre, humiliations mais aussi bon nombres de règles telles que vouvoiement, homme à genoux ou au pire le buste en dessous d'elle dans la posture, donc jamais assis sur un fauteuil, sont de rigueur. Effectivement, elles dominent comme ce qui a été décrit. Alors évidemment, vu que beaucoup de mes amis masculins sont dominants, je ne peux entrer dans cette catégorie là.

[quote:dhn9ue0k]LA CHASTETE MASCULINE

Avant d'aborder la domination féminine, cette étape doit également être abordée.
...[/quote:dhn9ue0k]

La chasteté masculine est pour moi une des cordes à mon arc, une pratique donc qu'il me plait d'user ou pas par périodes. Obligatoirement, si Sacherm ne recherchait que ce jeu-là, je serais bien frustrée de ne dominer que de cette manière. De plus ne venant pas du monde libertin, j'ai un peu de mal à partager ou à comprendre le candaulisme.

[quote:dhn9ue0k]LA DOMINATION FEMININE et la soumission masculine

Il y a plus d'adeptes de domination féminine ou de chasteté que de gynarchie. Pourquoi ?

Tout simplement parce que certains hommes apprécient et éprouvent du plaisir en étant dominé sexuellement par leur femme. Cela ne dure en principe que quelques heures comme le temps d'une soirée ou d'un wek-end. Le jeu terminé, l'homme reste mentalement le chef de famille.
...[/quote:dhn9ue0k]

Le "en principe quelques heures" ne convient pas non plus en ce qui me concerne. Être Domina fait partie de moi, c'est ma nature profonde. Cela affleure toujours à chaque instant y compris dans mon métier. Même si je peux mettre en retrait mon plaisir incommensurable pour le SM, le D/s fait toujours partie de moi. Dans ce que l'on appelle la vie vanille, je peux sans difficultés aucune demander l'avis de Sacherm, toutefois, de façon systématique, je prends la décision finale. Mon caractère ne supporte pas de devoir se plier au choix d'un tiers.
De plus, lorsque je me suis éveillée au BDSM, je dirai que c'était plutôt moi qui ait entrainé mon conjoint d'alors dans ce monde là et non l'inverse pour mon plus grand plaisir !
il y a 9 ans

Je trouve ENFIN une réponse à cette question, même si le consensus n'est pas fait, au moins j'ai une esquisse de définissions :)
Merci
il y a 8 ans

Super descriptif, j'en ai appris sur la Gynarchie que je ne connaissais pas ! je me coucherai moins bête ce soir.

Pour ma part la description de la "domination féminine" me colle parfaitement et c'est assez troublant par ailleurs.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement