Les chaussures de femme en selfbondage scénario N°2

Il faut souffrir pour être belle, messieurs vous allez essayer pour voir. Scénarios n°2

Trouvez votre pointure ne sera pas forcément évident mais vous trouverez des adresses dans les forums trans ou travesti.

Le scénario

Allez déposer les clés de deux petits cadenas à l'extérieur de votre domicile de façon à être obligé d'aller les chercher à pieds. (Pas de voiture conduire avec des talons serait trop risqué)

1°) Habillez-vous avec ce que vous désirez comme jouet sous vos vêtements.

2°) Attachez les chaussures à talon à vos pieds avec de la petite chaîne pour ne pas pouvoir les retirer avant la fin du scénario. Pour cela passez la petite chaînes sous le pied et sur le pied, serrez un peu mais pas trop, ensuite passez la petite chaîne autour de la cheville et posez le cadenas.

Vous allez donc devoir sortir de chez vous avez des chaussures de femme. Le mieux est donc d'attendre la nuit pour être le plus discret possible.

[b:1xl2ucrj]Solution si vous êtes en appartement et ne voulez pas prendre le risque d'être vu par vos voisins. [/b:1xl2ucrj]

A) Sortez de chez vous avec des chaussures normales puis les chaussures à talon + chaînettes et cadenas dans un sac.
B) Une fois à l'extérieur, attachez les chaussures à talon à vos pieds avec de la petite chaîne pour ne pas pouvoir les retirer avant la fin du scénario. Pour cela passez la petite chaînes sous le pied et sur le pied, serrez un peu mais pas trop, ensuite passez la petite chaîne autour de la cheville et posez le cadenas.
C) Au retour délivrez vos petits petons douloureux et récupérez vos chaussures.

Si c'est la première fois que vous mettez des chaussures à talon, n'exagérez pas sur la distance entre votre domicile et les clés que vous aurez cachées à l'extérieur.
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement