mère fille

L'idée de ce sujet m'est venu car sur internet, on trouve assez facilement des vidéos, qui titre "mère fille" et on voit une dame d'un certains age à côté d'une beaucoup plus jeune.

Je sais bien et que cela reste du cinéma mais il m'est venu une question, notamment pour les plus anciens du site et ceux qui habitués à rencontrer d'autres pratiquants :

Est ce que cela vous est déjà arrivé de croiser une mère avec sa fille, lors d'une rencontre ?

C'est pour savoir si cela restera que de la fiction ou si selon vous, c'est possible que ce genre de personne se rencontre.

Petite précision, il va de soi que les deux sont majeures. :D
il y a 6 ans

Non, personnellement, je ne crois pas et si c'était le cas, je crois que je m'en souviendrais
il y a 6 ans

Bonjour.
Je vais jouer sur les mots.
Savoir que, nous étions dans une boite sm avec des gens supers, nous avons à un moment prit du temps pour fumer une cigarette, et pour ce faire nous devions sortir de la dite boite.
La nous avons rencontré une mère et sa fille avec une amie, les trois vêtues comme on ne peut en voir qu'au cap. Discussions et grandes questions sur le sm, nous avons prit plaisir à leurs répondre. Je pense que si nous avions décidés de quitter la boite pour les suivre, nous aurions pu approfondir. Mais ce n'était pas l'idée du moment.^^
Tout ça pour dire que c'est plausible....
il y a 6 ans

Personnellement, il ne m'est jamais arrivé d'en rencontrer. Si cela est plausible dans le cadre d'une grande complicité mère fille, l'idée me gêne, pour moi, il ne faut pas tout mélanger.

La progéniture de mon ex soumise était au courant de nos relations, il nous est arrivé d'en parler de façon SOFT pour répondre à leurs questionnements mais il était et sera toujours interdit pour moi de partager quoi que ce soit en famille. S'ils entraient dans un club où je domine, je quitterai les lieux.
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement