Une Fessée attachée ou pas?

Bonjour à tous,

J'ai une (ou deux) petite question qui me trotte dans l'esprit depuis un moment.

Avez-vous déjà connu la fessée attachée? Et si oui, quelles sont vos impressions? Quelles différences cela fait pour vous?

Pour ma part, oui je connais la fessée attachée.
La différence pour moi et qu'elle implique une confiance plus grande envers votre partenaire car une fois attaché, vous êtes entièrement dépendant de lui (ou d'elle) et vous ne pouvais ni bouger, ni essayer d'éviter les coups. Mais cela rend la fessée plus grisante, elle monte à un autre niveau :oops:
Après, recevoir une fessée sans attache est aussi s'offrir volontairement à cette fessée.

Donc voilà, mes impressions sont un peu paradoxale et j'aimerais avoir les impressions d'autres personnes. :)

Merci d'avance pour vos réponses
il y a 9 ans

Bonjour Chipie,

Oui pour ma part j'ai déjà connu la fessée attaché, c'est à dire debout, les mains liés au dessus de ma tête et c'est venu du fait qu'une fois une Domina n'a pas réussi à me fesser comme il fallait car je mettais toujours les mains pour protéger mon postérieur de gentil garçon :mrgreen:

Pour ma part, être attaché renforce un sentiment d'impuissance que j'apprécie particulièrement mais à l'inverse cela ne m'excite pas sexuellement parlant. J'ai rarement une érection pendant une fessée, cela vient du fait sûrement de me sentir si humilié que je ne suis pas excité. En revanche l'érection vient après la séance, en repensant à cette situation.

Une fessée sans attache est tout aussi humiliant, car le fait d'être nu ou à moitié nu est pour moi très honteux à vivre, mais le fait de pouvoir bouger et se protéger est pour moi moins efficace.
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Bonjour,
Je confirme le sentiment d'impuissance en étant attaché. La seule "vraie" fessée que j'a reçue m'a été administrée par un Maître, alors que j'étais prisonnier d'une camisole de force en latex ainsi que d'une cagoule en cuir avec bandeau sur les yeux et bâillon dans la bouche. Je ne pouvais absolument rien faire. C'était mieux ainsi, j'aurais sûrement essayé de mettre la main pour arrêter la punition. Là, je ne voyais pas venir les claques à la main, au martinet puis au paddle cuir. Quelle sensation, je pense que je m'en souviendrai longtemps (en fait, j'en redemande... :oops:
il y a 9 ans

Je ne connais pas la fessée attachée mais quand modeste fesseur me tient c'est tout comme.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement