Demander à sa soumise de fermer ses comptes internet

Demander à sa soumise de fermer ses comptes internet

Demander à sa soumise de fermer ses comptes internet votre avis ?

A
1°) Il n'a pas confiance en elle ?
25/111
B
2°) Il a peur qu'on la lui vole ? (Comme sa voiture)
18/111
C
3°) Il n'a pas confiance en lui ?
28/111
D
4°) Si une soumise donne sa confiance à son Maître, il doit faire la même chose
28/111
E
5°) Vous pensez qu'il a raison de lui faire fermer ses comptes et de chercher à l'isoler.
12/111

Lady Dae a déjà fait un sujet ici sur la restriction de communication mais il me semble bien de rebondir ce soir pour attirer l'attention des soumises mais aussi des Maîtres.


[b:3pigaa6j]par Lady Dae » 11 Juin 2015 16:28[/b:3pigaa6j]
[color=#0000FF:3pigaa6j]Bonjour à vous,
Je vais peut-être lancer un pavé dans la marre mais j’ai le désir d’avoir votre avis sur une pratique très courante d’Internet.
En effet, bien souvent, je vois au fil du temps bons nombres de profils de soumises (je ne l’ai encore jamais vu sur un profil de soumis) qui ont cet avertissement ou un avertissement du genre :

« Je ne réponds pas au mails ou aux messages privés. Veuillez passer par mon Maitre. »

Pour ma part, cela me heurte à chaque fois.
A quoi bon créer un profil si l’on ne peut communiquer ?
Vous pourrez me dire, certes, que la personne soumise est venue pour rencontrer son Maitre et une fois ceci fait, il lui a fait ajouter ce message pour la protéger des « harceleurs ». Je pourrai effectivement le concevoir, mais qu’en est-il alors des rencontres et amitiés qu’elle aurait pu faire juste avant ?
Lady Dae
[/color:3pigaa6j]
[size=150:3pigaa6j]
[u:3pigaa6j]Je viens encore de fermer un compte de soumise (avec son accord) à la demande du nouveau Maître de la dite soumise. Cela veut dire quoi ? [/u:3pigaa6j]: [/size:3pigaa6j]

Le sondage vous propose 5 questions. N'hésitez pas à exposer votre point de vue.

1°) Qu'il n'a pas confiance en elle ?
2°) Qu'il a peur qu'on la lui vole ? (Comme sa voiture)
3°) Qu'il n'a pas confiance en lui ?
4°) Si une soumise donne sa confiance à son Maître, il doit faire la même chose
5°) Vous pensez qu'il a raison de lui faire fermer ses comptes et de chercher à l'isoler.

En BDSM le sentiment d'appartenance est fort, la fierté d'avoir une belle soumise aussi, mais gare à ceux qui cherchent par la rupture de contact à isoler la soumise.

Dans notre équipe, (une bonne cinquantaine de personnes proches + bien plus dans les moins proches) dans tous les couples qui ont tenu, aucun n'a demandé à sa soumise ou son soumis de fermer ses comptes sur des sites. Le BDSM sans confiance ????

Perso je n'ai jamais demandé à ma soumise de fermer ses comptes. Elle ne ferme pas les pages de son ordinateur quand j'arrive tout comme moi. (La liberté de penser et de s'exprimer)

[u:3pigaa6j]Pour nous[/u:3pigaa6j], demander à sa soumise de fermer ses comptes c'est comme les Maîtres qui veulent poser le collier dès la première rencontre quand ce n'est pas juste après des échanges virtuels. Une soumise n'est pas un poisson qui vient de mordre à l’hameçon et qu'il faut vite cacher.
Elle a le droit de penser et de s'exprimer et si elle dit des bêtises ...... c'est la fessée voir plus :D .

[color=#FF0000:3pigaa6j][b:3pigaa6j]MERCI DE REPONDRE AU SONDAGE et d'exposer votre point de vue qui peut être différent du nôtre et sera respecté. [/b:3pigaa6j][/color:3pigaa6j]
il y a 8 ans

Et si ils se marient un jour, il va aussi lui prendre son passeport, sa carte d'identité et sa carte bleue ? :twisted:
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Même si je l'ai choisi comme Maître, soumise cela ne veut pas dire coupée du monde.
Si mon Maître m'avait demandé ça, je ne serai pas sa soumise
il y a 8 ans



Tout comme toi, même pas en rêve
il y a 8 ans



MDR Ce mec est-il un maître, un homme ou un peureux manipulateur ?
je ne sais pas qui est cette fille mais il faut vraiment qu'elle réfléchisse avant d'aller plus loin avec lui !
il y a 8 ans

[color=#BF0080:31tzv8ay]Fermer un compte à la demande d'un Maître???
Pour moi c'est un total manque de confiance,

Un proverbe dit : comme on est, on croit les autres!! :roll:

Et oui pourquoi lui demander une telle chose?
la peur de la perdre?? il n'est pas sûr d'elle ou il n'est pas sûr de lui,
s'est-il poser la question suivante...

Une Soumise qui se donne à son Maître, se donne -t-elle pour aller voir ailleurs??
Ce n'est pas parce que on parle à une autre personne qu'on trompe son Maître!
ou alors le Maître est jaloux excessif, dans le monde BDSM la jalousie n'a pas sa place, :evil:

J'imagine même pas lors des soirées en couples, la soumise assise à ses pieds sans dire mots et attendre le bon vouloir du Maître, quelle vie trépidante!!
En fait si je comprends bien, le Maître veut enfermer, empêcher de vivre, isoler du monde sa Soumise!

Discuter avec d'autres personnes du milieu peut nous enrichir,
La confiance est primordial d'un sens comme de l'autre,
Une Soumise qui accepte une tel démarche devrait demander le pourquoi et surtout si lui aussi ferme son compte!

Perso, je n'accepterai pas de me couper du monde BDSM et de mes amis. il a confiance ou alors il va chercher ailleurs! :twisted:
[/color:31tzv8ay]
il y a 8 ans

Comment ne pas être d'accord avec ce que dit Ginou et puis si le maitre à ce comportement c'est que selon moi, il ne mérite pas d'avoir ce statut.

Après cela se trouve des soumises acceptent ce rôle, mais après le plus dur c'est de pouvoir vérifier. :cry:
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Ayant lancée ce sujet sous une autre forme, je suis heureuse qu'il revienne ici, même si je crains que cela ne dérive encore comme la première fois.
Je suis sidérée qu'il y ait eu 11 votes à ce moment là du sondage pour "Vous pensez qu'il a raison de lui faire fermer ses comptes et de chercher à l'isoler."
Je ne comprends pas...
il y a 8 ans

Il est vrai que le nombre de réponse de ceux qui pensent que cela est normal fait peur.

Mais ce que je remarque également, c'est que parmis tous ceux qui ont coché cette réponse, il n'y en a aucun qui a laissé de commentaire pourquoi il fait ce choix de réponse.

Une réponse aussi qui apporterait beaucoup au sujet c'est celle d'une soumise qui a accepté, mais je crois que cela est impossible. :D
il y a 8 ans

"Cela veut dire quoi" ?

Perso cela me fait vraiment penser à un objet vendu ou acheter qui de fait disparait de l'étale...
Je ne pensais pas que l'on pouvait considérer un site de rencontre ET de dialogue comme "Ventes privées"...

Oui c'est dommage que ceux qui ont voté oui n'osent venir s'exprimer...

Est-ce pour se "donner un genre" que certains dominants font cela ? Est-ce réellement la première facette de leur conception de la D/s ? Est-ce le manque d'expérience ET donc aussi le manque de confiance en eux qui les pousse à agir ainsi ? Utilisent-ils le site uniquement comme un outil ? Pensent-ils s'affirmer auprès de leur soumise par ce biais ?

Comme vous je n'ai pas de réponse mais ce que l'on peut constater c'est l'étrange obéissance des femmes concernées...Finalement c'est ce qui me navre le plus !

(de même que de jeunes garçons de 20/22 ans, absolument pas en couple, puissent se permettent de dire à leur jeunes compagnes des trucs comme : "ne voit personne en dehors de ta famille sans m'en parler", "je veux voir ton agenda téléphonique", "tu ne sors pas sans moi" ect...me choque. Et eux font ce que bon leur semble et se barrent au bled en vacances 4 semaines voire plus sans donner signe de vie ??? !!! Pratique relativement courante dans certains milieux jeunes (maghrébin mais pas seulement...))

Ouaouh ! Cela me choque et comme je l'écrivais plus haut certaines filles semblent trouver cela normal...
il y a 8 ans

*Un hurlement résonne dans la nuit !*
Enfin de retour! N'ayant plus eu internet pendant quelques longs jours, je ne pouvais poster de long messages et donc j'étais muselé sur ce message. Alors que j'ai envie de réagir, mais voilà je vais pouvoir enfin m'exprimer.
Déjà je tiens à constater que c'est un sujet sensible, et que je guette depuis le début, je sais que je risque de faire de la redite avec ce qui a été dit. Cependant ayant voté je voulais développer car voter sans expliquer cela ne sert un peu à rien, mais j'y reviendrais.

En premier lieu, sans prendre de parti aucun, je tenais à soulever un léger soucis sur ce sondage, 4 propositions condamnant ces propos et un seul allant dans le sens du titre. Ca peut expliquer en quoi les participants qui ont voté dans une direction n'osent pas répondre. Attention je ne justifie en rien leur absence de réponse, mais ça peut expliquer.

De notre coté nous avons voté sur les 4
[quote:2bufva2r]1°) Qu'il n'a pas confiance en elle ?
2°) Qu'il a peur qu'on la lui vole ? (Comme sa voiture)
3°) Qu'il n'a pas confiance en lui ?
4°) Si une soumise donne sa confiance à son Maître, il doit faire la même chose [/quote:2bufva2r]

Car c'est ce que nous pensons quand nous entendons ça. Nous ne savons pas si cela est vrai, mais à la lecture de la création de la " cage doré" et au "coupage de pont" avec les contacts existant, nous frémissons d'effroi.
A savoir que ce concept tel que nous le voyons va à l'encontre de nos principes et notamment le plus important, la communication.
Je le redis comme avant dans le tread de lady dae sur la communication avec les soumises. En l'état ce genre de comportement traduit une manipulation narcissique du "dom".
Je mets des guillemets à dom, car encore une fois je ne vois pas quelque chose de positif, j'aurais même tendance à dire que cela nuit à l'image du bdsm, tout comme les néo doms, qui ne pensent qu'une soumise est un objet à tringler sans conséquences.
N'oublions pas que ce comportement peut aisément s'extraire du bdsm, et là quand ceci est fait quelque soit le milieu dont on parle, les cheveux des gens se hérissent sur leurs têtes.
Exemple concret Tsuki avant de me connaitre était dans une relation vanille, et elle a "subit" ce genre de traitement, bien sur tout ne s'est pas fait en un jour, et elle a finit coupé du monde de façon pernicieuse. On comprends facilement que nous condamnons ce genre de pratique, qui n'hésitons pas à utiliser des mots chocs, sont à nos yeux, délétères et toxiques.
Cependant nous avons cette considération là, au vu de notre expérience. C'est en ça que nous trouvons dommage que les personnes qui ont votés au sondage en disant que c'était bien n'appuient pas leurs argumentation.
Disons qu'en l'état c'est pour nous le point de vue de:
- de soumis qui rêvent de vivre cette situation mais ne l'avouent pas.
- des pervers narcissiques qui se cachent derrière l'image du dominateur comme un paravent de leur maladie.
Mais, nous ne voulons pas rester sur cette idée. Friands du débat, nous mourrons d'envie de voir leurs point de vue.

LA citation assimilé à Voltaire est il me semble la plus judicieuse dans ce cas.
[u:2bufva2r]Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire . [/u:2bufva2r]
Je m'engage en tant que modérateur à déglinguer toute tentative de lapidation verbale envers une personne défendant son point de vue. Que cela soit dit.
Et si les votants étant pour cette pratique ne prenaient pas le temps d'y répondre, je maintiendrais avec tout le désappointement du monde que nous avions raison, et que ces gens là ne sont pas des dominateurs, mais des gens malades. Et cela me rendrait fort triste. :cry:
il y a 8 ans

[color=#FF00FF:21dp8wlr]Je rejoins Lady Daé, Les 11 qui ont voté qu'il a raison de lui faire fermer ses comptes et l'isoler, n'ont pas mis un commentaire,
C'est bien dommage, on aurait pu peut être, j'ai bien dis peut-être comprendre, leur façon de voir les choses, ou alors ils n'osent pas se faire reconnaître![/color:21dp8wlr]
il y a 8 ans



Bonjour Lady Dae

Je pense que ceux qui ont répondu OUI à la réponse 5 n'ont pas bien lu la question et ont tout coché par principe bien qu'il doit y avoir quelques vrais "oui" qui effectivement ne s'expriment pas.
[b:2im5ex2v]
Le sondage n'est pas bloqué, il est possible de modifier un vote s'il l'on s'est trompé. [/b:2im5ex2v]
il y a 8 ans

Bonjour tout le monde,

Premier post et sur un sujet sensible, alors allons y.

Je pense que cette pratique traduit surtout un manque d’expérience de la part du Maître, mais aussi une totale trépanation de la soumise qui accepte. La peur de perdre ce que l'on vient de trouver, lorsqu'on l'a cherché longtemps peut aussi faire partie des raisons.

Quelle que soit la raison finalement, ce n'est pas une bonne direction car l'isolement est dangereux et ne permet pas au couple que forme le Maître et sa soumise, de s’étoffer, et de grandir.
Et le Maître s'expose à LA question que tout Dominant a entendu au moins une fois, je cite :

"Mais, Maître, pourquoi elle elle a le droit de faire ci ou de faire ça , et moi non?"

Et là si on a pas réfléchi ou si le Maître n'est pas bien au clair dans ses idées , il ne sait pas quoi répondre et se met en défaut.
il y a 8 ans

Celui qui me demandera ça ma botte dans le c..
il y a 6 ans

Mon avis diffère un peu. Si Maître TSM m'avait demandée de fermer mes comptes dédiés au BDSM, je l'aurai accepté et pas pris comme un manque de confiance ou de jalousie, mais plutôt comme une façon de cristalliser notre relation d'appartenance.
Je l'aurai refusé si cela concernait les autres réseaux sociaux et je suis sûre, d'ailleurs, qu'il ne me l'aurait jamais demandé.
Charmelia, soumise de Maître TSM
il y a 6 ans

Personnellement mon Maître ne m'a jamais demandé ce genre de choses mais, je reconnais que sur mon profil Fetlife j'ai rajouté un message de ce type car j'en avais un peu assez de recevoir des demandes plus ou moins polies d'hommes voulant à tout prix me dominer alors qu'ils pouvaient lire que j'étais en couple. Depuis ça va mieux ;)
il y a 5 ans

Si Maître Echo me demandait ce genre de chose, je pense qu'il y aurait de la joie dans les chaumières comme on dit chez moi.

Je ne lui demande pas de fermer son compte alors il n'y aurait pas de raison que je ferme le mien. Sinon, cela ne démontrerai qu'une chose, qu'il n'a aucune confiance en moi et en lui.

Heureusement, cela n'arrivera pas! ;)
il y a 4 ans

Et puis quoi encore ? La confiance c'est dans les 2 sens.
il y a 3 ans


Je suis totalement d'accord surtout qu'on peut très bien changer l'annonce et garder des amis dans ses contacts pour simplement discuter. Faudrait pas que mon homme, si j'en trouve un.... me demande ça, il y aurait le feu!
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement