Comment donner envie à sa femme d'être soumise

Comment donner envie à sa femme d'être soumise est un titre très prétentieux [b:28q16x7m]car il n'y a pas de règle absolue, chaque être étant différent. [/b:28q16x7m]

Il y a toutefois des points que je crois communs, c'est la douceur et le dialogue. A mes yeux, le but d'une initiation doit être de donner du plaisir à la personne. Si elle y prend plaisir, elle aura peut-être envie de recommencer, si elle a mal et n'éprouve aucun plaisir, il ne faut pas trop rêver.....

J'ai écrit un petit texte ce matin qui n'a aucune prétention. Il expose un angle d'approche qui, même s'il est loin du BDSM sophistiqué et pratiqué par les grands adeptes, peut être une une piste de réflexion pour "mise en bouche" initiatique.

Ma première fois en BDSM


Personnellement, lorsque j'ai initié mes partenaires, mon plaisir personnel était plus que secondaire et même si je ne jouissais pas physiquement je m'en moquais. Seul leur plaisir était mon but.

Si la douceur et la discussion sont les points communs d'une découverte, le choix des mots a son importance. Je pense qu'il est préférable de ne rien dire pendant le feu de l'action [u:28q16x7m]d'une initiation[/u:28q16x7m] plutôt que de prendre le risque de briser l'ambiance avec des termes comme "chienne, salope, ou autres....".

N'est-il pas préférable de donner envie de recommencer plutôt que d'aller trop vite, de faire mal (douleur) et/ou de vexer ?

Il en est de même (je pense) [u:28q16x7m]pour le mot "soumise"[/u:28q16x7m] ! Si ce mot fait peur / gêne profondément la personne, il ferme la porte aux pratiques BDSM. Dans mon texte il n'est jamais utilisé, le dit Maître ne l'emploi pas, il ne lui parle que de plaisirs BDSM et d'agréables sensations. (Et il fait en sorte quelles le soient)

Le mot soumise trouvera peut-être une place et surtout un sens dans le temps si la dame que l'on initie trouve le BDSM attirant et lui convient sachant que l'on peut être soumise """au lit""" ou en BDSM et dominante dans la vie.

Qu'en pensez-vous ?
il y a 8 ans

C'est sur que comme ça, je veux bien être soumise.
il y a 8 ans

En tant qu’initiateur de mon coté c'est direct, chaîne, pinces chauffées au rouge et ....
** tousse et reprends un peu de sérieux **
Je suis à 200 % dans ce genre de délire initiatique, savoir que le contrôle du plaisir et le sm en douceur sont les clefs du succès pour faire découvrir ce petit monde. Je plussoie donc . :lol:
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement