J'ai envie de parler de masturbation féminine

J'ai envie de parler de masturbation féminine

Les scénarios embellissant nos songes solitaires sont parfois très sophistiqués et la réalité souvent décevante.

Quand j'étais jeune et n'avais pas encore de relations sexuelles mais déjà une libido exacerbée. Je donnais dans le roman à l'eau de rose ou dans la guerre avec les indiens ou les esclaves. Un paradoxe me direz-vous oui mais déjà à cette époque.... Les embellissements des songes intimes ont duré plusieurs années avant que je ne devienne femme puis décide de devenir proie pour pouvoir m'abandonner aux mains imaginées expertes en douces ou cuisantes perversités.

Imaginées expertes en douces ou cuisantes perversités car si je ne rechigne pas aux plaisirs sous la couette bien au contraire, dans le BDSM ou la fessée il n'y a pas que ça. Cela peut être avec un véritable compagnon une finalité, une conclusion heureuse et fusionnelle mais écarter les cuisses sur demande ou sucer une saucisse quand il le désire c'est quand même bof. Le problème est qu'aujourd'hui, le BDSM est galvaudé en libertinage sur commande. On s'improvise Maître pour avoir de la chair fraîche à consommer au moindre claquement de doigt.

Aujourd'hui, j'essaie de mettre quelques idées dans mes réponses aux messages, je vante les mérites de la fantaisie et de l'imagination aux dominants qui me contactent afin qu'ils se creusent un peu pour me mériter. Hélas, cela tourne vite à la sucette ou au sport nocturne....

Alors je suis revenue à mes amours premiers, mes songes solitaires. Quand entre la couette et mon mont de Vénus ma main s'aventure, adieu les fouets, les chaînes, les cordes et martinets. Peu importe ce que je me suis inventée en amont, sur quelles bêtises perverses mon cerveau a surfé, la dernière ligne droite est toujours aussi agréable. Je m'envole, m'expédie dans l'orgasme mérité.

L'orgasme mérité mais seule ! Suite à mes pensés parfois loufoques, suite à mes déductions, qui devraient combler je pense, un Maître, un vrai Maître imaginatif. Le souci est que les vrais Maîtres sont déjà pris.

Mais c'est quoi un vrai Maître pour toi me direz-vous ?

Pour moi c'est un homme dominant de nature, pas un soumis reconvertis qui tente de dominer pour essayer ensuite d'être dominé.

Un homme libre et saint dans sa vie qui ne tente pas d'empiler les anneaux comme des trophées en cachette de sa femme.

L'homme qui cherche sa soumise, sa femme, la soumise qu'il va aimer, qu'il va faire vibrer, qu'il va choyer, protéger, qu'il va martyriser parfois avant de lui accorder le plaisir libérateur comme un don, un merci de l'offrande.

De fait, l'homme qui par ses pratiques va mettre le feu à mon esprit et à mon corps au point que j'aurai envie de lui offrir en pâture. Là et alors seulement là, mon corps sera le sien.

En attendant, je surfe, je rêve et je laisse aller mon imagination en solitaire en laissant courir mes doigts coquins. J'assume totalement sans aucune honte ces choses dites honteuses mais si bonnes que j'en suis arrivée à m'offrir des jouets pour mes plaisirs solitaires.

La libération de la femme qui s'assume et rêve d'être soumise, quel paradoxe n'est-ce pas ?
il y a 8 ans

Bonjour Leeli,

Vous êtes très agréable à lire et ce sujet sur la masturbation est plaisant. Vous avez bien raison si l'envie vous en prend de laisser vos doigts coquins aller vers le mont de vénus pour voyager vers vos fantasmes, car la masturbation sert aussi à fantasmer mais également à soulager une envie sexuelle. Rien de plus naturel, mais il est vrai que c'est un sujet très tabou chez les femmes de nos jours, du moins entre elles peut être qu'elles en parlent davantage mais avec nous c'est différent. Que ce soit en couple ou célibataire la masturbation fait partie de la sexualité. Mais c'est en grandissant qu'elle est moins honteuse pour nous, parce que jeune et dans ma vie de jeune adulte j'en avais très honte mais avec le temps, (les hommes en tout cas) osent le plus l'avouer vers 30 ans qu'ils se masturbent sans aucune gêne. Actuellement je suis célibataire, et mes copines me taquinent sur ça car les femmes ont toujours été amusées que les hommes se masturbent, je n'ai jamais compris pourquoi, sûrement par ce geste de va et vient pas très sensuel qui les fait sourire. Toujours est-il de me faire taquiner je n'en ai pas honte, oui je me masturbe fréquemment et je l'assume, bon enfin bref je vous souhaite une bonne et agréable journée.

Chaton. 8-)
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement