Témoignage de Taquine sur les pique-niques de Fessestivites

Bonjour, bonsoir

Je me présente Taquine encore nouvelle dans le milieu du BDSM je pratique la fessée et m'intéresse au BDSM en général et pour aller plus loin j'ai voulu sauter le pas et participer au week-end Fessestivites "fessée et BDSM" dans un premier temps.

"Ceci est mon histoire" 'tantan' ( regarde trop la télé --> je sors :roll: )

Bref, après une intense réflexion car novice, jeune femme seule, le lieu de rdv est loin (pour moi), la tranche d'âge assez différente de la mienne, tout ça soulève un max de questions:

Est ce que je vais réussir à m'intégrer?

Est ce que je vais aimer?

Est ce que je vais devoir me déshabiller à un moment ??

Est ce que je vais être en sécurité ?

Est ce que je ne vais pas être choquée ?

Est ce que je peux juste regarder?

Et encore plein d'autres questions.

J'ai longuement hésité, et pour me décider j'ai harcelé TSM de questions :mrgreen: voilà son discours:

"Tout est proposé rien n'est imposé" (LA phrase à retenir). Envie de tester des trucs en toute sécurité? Et bien

c'est le moment car il y n'a pas de risque de dérapage sur une rencontre collective, sans compter que le Maître des lieux est aussi le garant de votre sécurité. Voilà comment il vous expose les choses:

"Mon but qui n'est pas de faire mal ni de prouver quoi que ce soit mais juste de faire découvrir en douceur une pratique et pourquoi pas l'aimer. Faire mal avec un fouet est facile, faire plaisir voir faire décoller avec ces instruments demande une approche ultra douce. On se remet toujours du "pas assez" et d'un brin de frustration, mais très rarement du "trop fort" lors d'une initiation" Comment ne pas se sentir rassurer après ça :) Toujours pas convaincu? :shock:

Je vous affirme qu'il n'y a aucun risque à vous laisser initier par TSM, vous ne me croyez pas?? Aurai-je fait 4 initiations dès ma première journée si je ne m'étais pas sentie en confiance, en sécurité, non jugée, je ne crois pas.

De plus il rappel toujours les règles même si la majeure partie des participants peuvent être des habitués :

- D r o g u e interdite

- Pas de photo hormis son appareil ce qui permet d'être tranquille pour l'anonymat et la discrétion.

- Puis il dit texto:" je précise que chez moi, on ne touche pas un cul qui n'est pas le sien sans l'accord de la personne"

Parce que ces règles sont valables à chaque rencontres, quelque soit le nombre et les personnes qui y participent, encore un gage de sécurité non? :)

Sans compter qu'il serait VRAIMENT dommage de se priver des sensations parfois très fortes que vous procurons ces initiations (J'étais sur un vrai petit nuage, "le fouet c'est génial!! ^^") Il y a beaucoup de choses à tester: bougie, aiguilles, fouet, martinet, shibari etc. Pour ce qui est de "l'intimité" durant ces initiations il suffit de demander, le but étant de faire découvrir des choses et pour pleinement les apprécier vous avez le droit de moduler un peu ;) Donc non pas obligé d'être nu et devant tout le monde pour votre première séance de bougie, de fouet ou autre. lol Personnellement une fois ma curiosité déclenchée, la première initiation faite, j'avais envie de voir toujours plus de choses. :)

Est-ce que je peux juste regarder ? OUI. Aucunes obligations de participation si ce n'est pour donner un coup de main en cuisine si on vous le demande. :P Vous ne vous sentez pas prêt à franchir le pas et bien ce n'est pas grave profitez des personnes présentent pour discuter, regarder ce qui se passe, vous apprendrez forcément des choses sur le milieu et sur vous-même.

Est-ce que je vais réussir à m'intégrer ?

Ok j'ai triché je ne suis pas venue seule pour ma première fois, mais accompagnée d'un ami ce qui a aussi aidé à la prise de décision. Pour vous intégrez, il suffit d'aller discuter à droite à gauche de votre vision ou de commenter quelques scènes pour avoir le point de vue de la personne à côté de vous. ;)

L'ambiance là-bas? Comme il vous le dit au téléphone, conviviale, familiale, décontractée. Il n'y a pas à dire cette ambiance tellement décontractée comme-ci vous étiez entourés, et bien tout simplement d'amis ça fait chaud au cœur et c'est vraiment un plus qu'à mon avis vous n'aurez pas partout :D (Déjà qu'on ne fait pas ça partout lol)

Et puis c'est tellement bon de pouvoir ENFIN parler librement de fessée, de bdsm sans avoir à s'inquiéter du quand dira-t-on, de pouvoir le pratiquer sans jugement.

Franchement Apéro et grillades vous trouvez ça effrayant vous? :lol: (Rires)

Est-ce que je vais être choquée ? NON. Ce n'est qu'un témoignage, mais personnellement je pensais être un peu choquée parfois ou gênée de voir certaines choses. J'appréhendais de voir des personnes avec des colliers, en laisse, nu, que le niveau de bdsm soit trop élevé pour moi etc. Lol et bien dès que je suis arrivée il y avait bien tout ça :lol: ah ah , mais je n'ai absolument pas été gênée ou choquée parce que tout ce qui se passe là-bas semble tellement naturel et normal. Pardon! Est totalement naturel et normal ;) Au lieu d'être choquée vous allez probablement envier les "spectacles", jouissances qui se dérouleront sous vos yeux, ce qui devrait vous stimuler à vous laissez aller. ^^"

Pour résumer TOUT est EXACTEMENT comme IL LE DIT ^^

Pour vous dire, j'ai tellement aimé que j'y suis retournée le mois suivant et là ça a été encore un grand moment, deux fois plus de fous rire, deux fois plus de choses testées, toujours une ambiance familiale, décontractée sans prise tête. Je ne peux pas plus vous le décrire il FAUT le vivre tout simplement et croyez moi une fois que vous y aurait goûté, ces week-ends vont rapidement devenir une petite drogue. ^^ (TSM pitié ma dose!!! :cry: )

Je remercie d'ailleurs TSM pour ces très bons moments, parce que je vois ces week-ends comme une vraie chance d'apprendre, de voir, de sentir (ouille! ^^) et ressentir, de découvrir de nouvelles choses. J'ai rencontré pleins de gens géniaux donc merci aussi à tous les participants de ces week-ends ;) et à très vite ! :mrgreen:

Une question reste: Qu'attendez-vous??? :shock:

Taquine
il y a 9 ans

C'est tout à fait cela Taquine

Tu pourra dire : vini, vidi, ego exertus
il y a 9 ans

Je n'attends plus rien, Taquine, dès qu'il y a moyen d'y aller j'y cours, TSM sait recevoir sans nul doute, c'est comme une deuxième maison pour moi :-)
il y a 9 ans

On confirme que c'est super, mais méfiez vous quand même ça reste un repaire de maso et de sadique, toujours un mauvais coup ou une bonne idée peut jaillir d'un brainstorming rapide des participants. ( tout dépends de quel point de vue on se place.)
Pour preuve on trouve que je suis un sadique moi qui suis si doux et gentil.
** papillonne des cils ** :mrgreen:
il y a 9 ans

Merci Taquine pour ce témoignage, une ambiance du tonnerre et des gens vraiment sympas...
Oui vivement la prochaine rencontre... Perso j'ai adoré les petits jeux à l'apéro... ;) ;) ;)

Des gens sadiques ? D'autres maso ? Non non juste des inventifs et des curieux (ses)...Promis la prochaine fois je serai équipé, moins timide et beaucoup, beaucoup plus imaginatif (hein Taquine ? les glaçons et la bougie évidemment mais aussi d'autres réjouissances (noter le verbe caché à l'intérieur de ce mot...), les fourmis rouges, sangsues et pince-oreilles sont de formidables alliés des bondages...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les week-end de la déprime c'est pas chez fessestivites !
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement