La réelle punition -

Bonjours Messieurs les soumis et Mesdames les soumises.

Je souhaitais savoir ou du moins j'ai plutôt la curiosité de savoir quelle est pour vous la pire des punitions. Celle qui vous fait le plus marmonner, celle qui vous fait le plus réfléchir par rapport à la faute commise car comme l'a dit une certaine Dominatrice de ce site dans un de ses posts, et je ne sais plus lequel d'ailleurs, une véritable punition n'est pas faîte pour faire plaisir au soumis ou à la soumise.

Personnellement, une punition que je crains est d'être exhibé devant d'autres femmes mais la pire des punitions pour moi est la chasteté. Très difficile pour moi. Les premières 24h, ça passe, 48heures plus ou moins, 3ème jours ça titille, 4ème ça titille sérieusement, 5ème jours au bord de l'explosion et là s'installe une véritable supplice psychologique.
il y a 9 ans

Il n'y a pas de pire punition : une punition, est une punition !

[u:9toq806u]Définition du mot punition :[/u:9toq806u]

A. − Action de punir, d'infliger une privation, de faire subir une peine pour une faute commise; acte par lequel on punit.

B. − Peine infligée à quelqu'un pour une faute dont il est jugé responsable, dans le but de l'aider à s'amender, à améliorer sa conduite à venir.

Pour ma part, ma Maîtresse use de la cravache punitive, lorsque je commet vraiment la faute et je puis vous dire que ce n'ai pas une partie de plaisir.

Je fais tout pour les éviter, à ce jour, je n'en ai reçu que deux.
il y a 9 ans

Dans un sens je comprends Sacherm, à savoir que dés que l'on rentre dans le domaine du punitif, toute action effectuée par le ou la dom, n'est pas la pour faire du bien.
Si on prends un cas d'école: La fessée. Certes il y a la fessée plaisir et la fessée punitive. Dans les deux cas elles sont bien distinctes. Et tout fan de fessée qui se respecte n'aimera pas la punitive.
En ce sens toute discipline que se soit, dans le watersport ou autre ( exemple fortuit), dés que la case punition est là, peu importe quoi que se soit, ça doit être terrible. Sinon ce n'est pas une punition, c'est un jeu. Après il y a des punitions qui peuvent faire plus mal en fonction de sur qui elles sont appliquées.
La c'est au dom de savoir ce qui fait peur/ne plait pas au soumis (e) de donner le "la". ;)
Mais je rejoins Sacherm, on arrive toujours à trouver pire. C'est juste que le ou la soumise ne le savent pas encore.:)
il y a 9 ans

Quand on parle punition on pense souvent à la douleur physique,

Pour ma part comme la pluparts des soumis(e)s je hais les punitions, mais celles que je redoute le plus ce sont les punitions morales, un coup est un coup on s'en remet assez vite, alors qu'une bonne morale accompagnée d'un regard noir et d'une voix autoritaire est plus douloureux, on a du mal à s'en remettre. :cry:

Après chacun réagit differement ...
il y a 9 ans

Oui Ginou effectivement je te rejoins dans ce que tu dis, chacun réagit différemment par rapport aux punitions. Pour mon cas les punitions psychologiques me marquent beaucoup plus, que comme tu dis si bien "un coup est un coup on s'en remet assez vite"
J'ai été un jour corrigé devant l'amie d'une Domina et le souvenir que j'en garde n'est pas le nombre de coups que j'ai reçu (malgré mes fesses cramoisies ce jour-là) mais c'est plus le fait d'avoir été humilié devant cette inconnue.
Dans ma vie de jeune soumis, j'ai eu diverses punitions et des fessées punitives et pourtant c'est celle-ci qui m'a vraiment marqué, et mon autre punition celle que j'ai détesté par dessus tout a été ma période de chasteté.

Et pour Sacherm et Yug, j'ai bien lu vos posts et vous remercie d'y avoir répondu, il y a aussi beaucoup de vrai dans ce que vous avancez.
[color=#0000FF:3atz0xok]Edit : c'est Yug et Tsuki :)[/color:3atz0xok]
Chaton. 8-)
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement