Les couches -

Bonjour,

Je souhaitais simplement savoir quel est le plaisir de porter une couche ?
Personnellement ça ne m'intéresse pas d'en porter parce que je me dis simplement, mais quel plaisir peut-on avoir à être dans ses besoins ? Est-ce qu'on ressent de la honte ? la crainte d'être découvert par une odeur ? comment vient ce fantasme là ?

Attention, je ne dénigre en aucun cas ce monde là et les personnes qui font partie de ce monde, chacun est libre de vivre avec ses fantasmes et de les réaliser comme bon leur semble, ils ont bien raison de le faire s'ils y trouvent une certaine forme de plaisir. Je respecte complètement l'ABDL, les porteurs de couches et le but de ce post est simplement d'essayer de comprendre le but recherché.

Amicalement,
Chaton. 8-)
il y a 6 ans

Pour moi c'est juste le plaisir de pouvoir être un gros bébé, pas toujours très gentil.
il y a 6 ans

Bonjour,

J'aime porter des couches, pour moi c’est un plaisir, c’est agréable comme sensation!
Je n’en porte pas tous les jours, je ne suis pas dans la régression mais je me laisse aller dedans! J’adore cette sensation de chaleur qui envahit ma couche petit a petit, je n'ai jamais connu une excitation aussi forte!
il y a 6 ans

Pour moi c'est très érotique et excitant. Je ne fais que pipi dedans et j'aime la sensation que cela donne. Aucun rapport d'ailleurs avec le pipi culotte que j'ai aussi essayé. Pipi culotte cela fait rapidement froid, je n'aime pas la sensation d'être mouillé. En couche c'est différent puisqu'elle absorbe et que ce n'est pas froid.
Marcher avec un gros truc entre les jambes est aussi très agréable pour moi et puis la nuit, tu n'as pas à te lever. Puis quand tu fais tes courses tu peux te laisser aller où tu veux quand tu veux même devant du monde, c'est très amusant aussi.
il y a 6 ans

Ce que je trouve très intéressant sur un site dit "généraliste" comme Fessestivites c'est que les personnes qui ne connaissent pas ou ne comprennent pas un fétichisme ou une pratique peuvent découvrir et / ou poser des questions. Certains et certaines ont même essayé ou ont été obligé(e) d'essayer par un Maître sadique :mrgreen:
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement