Le présa se met aussi sur les godes et se change

Je suis furax alors j’écris partout pour que mon message passe. Ce n’est pas parce qu’on est entre filles qu’on peut pas se refiler des saloperies.
On s’est fait une soirée pyjama hot qui a dérapé. Jusque là tout allait bien jusqu’au moment un gode à commencé à circuler sans préservatif.
C’est parti avec la question « tu me le fais essayer » la réponse « oui bien sûr » et il change de main et d’orifice comme ça sans aucune précaution. Et quand je leur ai dit, elle m’ont répondu « tu crois ».....
...................
Aucun sextoy ne se prête sans une désinfection totale ou un préservatif.
C’est bon pour tous, gays, hétéros et lesbiennes.
Le fait de simplement jouer avec des sextoys ne vous protège pas automatiquement contre les maladies et infections sexuellement transmissibles. Les hépatites A, B ou C, en passant par la chlamydia, les mycoses, jusqu’au VIH peuvent passer par vos sextoys.
il y a 2 ans

Je suis entièrement d'accord avec toi. Toujours mettre un préservatif sur les sextoys. Quand c'est les siens et qu'ils sont uniquement utilisés pour nous et par nous, on peut oublier le présa, si on vient tous juste de le nettoyer et de le désinfecter, sinon préservatif obligatoire. Il ne faut pas jouer avec la santé
il y a 2 ans

Je partage entièrement votre point de vue. Personnellement même avec les miens, je les désinfectes avant et après, on n'est jamais à l'abri d'attraper une infection ou autre, ce qui peut avoir des conséquences plus ou moins graves. Donc prudence tout le monde!
il y a 3 mois

Idem nettoyage systématique , avant après.
Pour la capote, je la met un certain moment quand ils sont neuf et avant de les avoir nettoyer plusieurs fois, avant de ne plus en mettre. Ça se met dans des zones fragiles quand même.

Pour ce qui est du prêt... pas encore pratiqué mais il va de soit qu'il faut redoubler de prudence.
il y a 3 mois

Ce sujet semble une évidence mais elle n'est pas toujours appliquée. Les gens ne réfléchissent plus.
il y a 3 mois

Je confirme que malheureusement, ce n'est pas clair pour tous le monde. J'en ai eu l'exemple il n'y as pas très longtemps.
Pour moi, c'est désinfection avant et après et préservatif, deux précautions valent mieux qu'une.
Après, bon jeu à tous!
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement