Quelques scénarios pour vous mettre dans l’ambiance fessée

Quelques scénarios pour vous mettre dans l’ambiance fessée

Il n’est pas toujours aisé de se mettre tout à coup à la fessée sans un contexte aidant à se plonger dans cette aventure coquine. Pour trouver un prétexte à cette agréable punition, choisissez une situation qui vous émoustille…

Ci-dessous quelques idées de prétexte que vous pouvez pimenter avec le fameux jeu de dés pour définir le nombre de claques et la puissance.

[b:344dsxj8]Le dé pour la puissance de la fessée est ici[/b:344dsxj8]


[b:344dsxj8]Les dés pour le nombre de claque [/b:344dsxj8]
Jetez deux dés et multipliez (ou additionnez) les chiffres sortant pour connaître le nombre de claque.

[b:344dsxj8]Quelques scénarios[/b:344dsxj8]
[b:344dsxj8]
La gestion financière du foyer [/b:344dsxj8]
Vous découvrez sur le relevé de banque que vous êtes presque à zéro, il ou elle a fait des folies. Cela mérite une bonne fessée.

[b:344dsxj8]L'usage excessif du téléphone ou de l’ordinateur[/b:344dsxj8]
Avec son nouveau mobile, il ou elle passe plus de temps à faire des textos qu'à vous parler. Cela est inadmissible et mérite une sérieuse fessée.

[b:344dsxj8]L’élève insolent[/b:344dsxj8]
Ce n’est pas parce qu’on se sent exploité qu’on a le droit de dire ce que l’on pense ! Votre élève s’est montré presque familier, il ou elle connaît la sanction dans ces cas-là : une splendide fessée déculottée avec attouchements si l’humeur du maître(sse) s’y prête.

[b:344dsxj8]L’élève cancre[/b:344dsxj8]
Voilà plusieurs minutes que vous tentez d’inculquer à votre élève quelques connaissances et qu’il semble plus intéressé par votre décolleté que votre savoir… Donnez-lui une bonne leçon ! Tant qu’il ne sera pas capable de réciter ce que vous lui avez enseigné, il subira le châtiment corporel prévu : une fessée déculottée sur vos genoux !

[b:344dsxj8]La fessée des saints [/b:344dsxj8]
Les saints sont indiqués dans les calendriers. Il ou elle a zappé votre fête, ce manque d’attention mérite une fessée. L’annoncer le matin pour le soir génère des pensés coquines, exemple : « tu ne m’as pas fêté ma fête ce matin, ce soir tu as rendez-vous avec mes genoux ».

[b:344dsxj8]Le voleur attrapé[/b:344dsxj8]
Tout juste rentré(e) chez vous, vous tombez nez à nez avec une ou un cambrioleur qui tente de vous échapper. Vous lui proposez un marché : vous ne dites rien à la police et vous faites justice vous-même… Qu’est-ce qu’une bonne fessée comparée à la prison ?

[b:344dsxj8]La secrétaire et ses erreurs[/b:344dsxj8]
Inspirez-vous du film avec Maggie Gyllenhaal et rejouez les scènes de la secrétaire qui ne rédige pas suffisamment bien les courriers et que le patron est contraint de corriger (la secrétaire, pas les courriers).

[b:344dsxj8]L’infirmière et le pervers[/b:344dsxj8]
Alors que vous tentez de faire une piqûre au soi-disant malade, celui-ci ne cesse de mettre les mains là où vous ne l’avez pas autorisé. Comme il n’a pas l’air de comprendre vos plaintes, il est temps de lui donner la correction qu’il mérite. Il aime toucher vos fesses ? Vous allez prendre soin des siennes !

[b:344dsxj8]Le docteur et la rebelle [/b:344dsxj8]
« Déshabillez-vous que je vous ausculte, ne gardez que votre culotte ». Lorsque vous auscultez il vous semble découvrir que la rebelle à de la fièvre. Pour en avoir le coeur net, sortez le thermomètre et...... devant son refus, sévissez. (Libre à vous de la prendre ou pas après la fessée)

[b:344dsxj8]Les dents [/b:344dsxj8]
Il ou elle ne s’est pas lavé les dents ou l’a fait trop vite. Comme cela fait plusieurs fois que vous lui faite la remarque et que vous n’êtes pas entendu(e), cela mérite une bonne fessée.

Amusez-vous à créer des motifs de fesses-tivités :D

365 idées de jeux
http://www.fessestivites.com/fr_FR/Histoires-et-photos?a=search&route=66185&category=100087&orderby=created&keywords=&nickname=&types[]=story&types[]=article
il y a 8 ans

un bon motif pour recevoir la fessée .... faire pipi dans sa culotte !!!
il y a 8 ans

Etant très joueuses, l'idée des dés pour le nombre de claque me plait beaucoup ....
il y a 8 ans

J'aime beaucoup l'idée de refuser d'aller au lit pour provoquer une bonne fessée de ma maitresse.
Ou également de refuser de me lever le matin pour obtenir la même réaction.
Et bien sur faire un tas de bêtises ou me caresser obstensiblement devant mon éducatrice.
il y a 8 ans

Tous les scénarios évoqués ici pour servir de prétexte à la fessée me plaisent.
Tout particulièrement celui de l'infirmière ou de la nounou.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement