Interrogation sur mes fantasmes illogiques bizarres

Personnellement mes premiers fantasmes me viennent de l'école et des BD avec des indiennes attachées mais d'où viennent mes autres fantasmes de sexe imposé je ne sais pas. On ne peut pas rêver d'être attachée et v i o l é e ou d'être obligée de faire la pute, ce n'est pas logique et pourtant cela me hante. Je précise de suite que je ne suis pas une salope et qu'avoir x mecs ne m'intéresse pas, un seul me suffit. Mes fantasmes sont illogiques, excitants, bizarres. Suis-je la seule à avoir ces pensés ?
il y a 9 ans

Re boujour Emilie
Comme proposé, je vais écrire une histoire sur ce thème en faisant de toi l’héroïne avec des intériorisations dans le texte. Sache que tu es loin d'être la seule à avoir ce genre d'idée, de fantasmes. Parfois ils se réalisent, parfois ils restent l'objet d'un fantasme et parfois ils sont mis en scène avec son partenaire : "attache-moi, fait ce que tu veux de moi". C'est un peu comme l'usage des mots, chienne, pute, salope qui sous la couette ont un sens agréable dans le feu de l'action et du désir. On en reparle en cours de route sur mon texte.
il y a 9 ans

re coucou,
Je t'ai rédigé un petit texte fantasmagorique à tiroir. A toi de voir où tu situes la limite de ton plaisir possible.

:mrgreen: Rire sadique
Amitiés virtuelles
il y a 9 ans

Bonjour.
On parle du territoire du fantasme, dés lors il ne faut pas s'inquiéter si ceux ci sont aberrants car cela vient de l'inconscient. Certains ne seront jamais réalisables. Des gens fantasmes de faire l'amour dans l'espace, dans une piscine de confiture. Chacun y trouve corps dans des informations qui ont pesé dans le conscient et qui ont traversé la parois de l'inconscient. On ne peut pas les blâmer. Après tant qu'ils ne sont pas répréhensibles par la loi. Libre à chacun de les réaliser ou non, certains perdrons leurs pouvoirs hypnotiques et entêtant si on les réalise une fois. Dans certains cas mieux vaut ne pas le faire, afin de garder leurs cotés excitant. Et dans d'autres mieux vaut essayer d'exorciser par le biais de petites approches, dans le cadre maitrisé d'un espace sécurisé.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement