ma rencontre avec une charmante demoiselle

Samedi 26 septembre 2015 14h dans un cente commercial en banlieue parisienne.

J'ai suivi les consignes que j'ai reçu par sms, normalement je suis un peu en avance. Il n'y a pas encore de point de rendez vous précis et le centre commercial est vaste. Je commence à faire mon tour à l'intérieur en attendant d'autres messages, elle m'annonce qu'elle sera un petit peu en retard d'une demi heure.

Quelques sms plus tard, le point de rendez vous est fixé près d'une des entrée, là je retrouve une demoiselle plus grande que ce que je pensais. Elle a mis une tenue simple mais très jolie, moi j'ai un jean avec un gros sweet à capuche.

On commence par faire connaissance et finalement elle me donne son prénom, mais je vais continuer de l'appeler avec son pseudo qui lui va si bien. Cette demoiselle est connue pour être taquine & curieuse.

On commence par boire un verre que je lui offre et déjà je me fais engueuler, cela commence bien. On discute autour d'un verre elle en profite pour manger aussi, puis on se ballade dans le centre commercial, puis dans le parc qui se trouve juste à côté.

Elle me raconte ce qu'elle a déjà vécu notamment durant les week end chez TSM, toujours avec humour et malice. Elle avait des doutes pour savoir si j'allais être aussi "méchant" en vrai que par message et je pense que la réponse est oui.
Pendant qu'elle me raconte ses aventures, je suis partagé entre à ouais cela à l'air vraiment génial et putain pourquoi j'ai pas pu y aller.

Ce qu'elle recherche, ses envies et aussi un peu ses angoisses. Je lui expose alors les miens et on rigole bien comme si c'était normal de parler de fouet, corde, shibari au milieu d'une foule sans aucune appréhension.

Finalement on doit faire chacun quelques courses, puis on est allé mangé un petit bout et elle insiste pour me le payer.

On est resté ensemble pas loin de 7 heures et ce fut très agréable.

Au delà du BDSM, j'ai découvert une demoiselle charmante, pleine de vie, qui a la tête sur les épaules et encore une bonne part d'enfance en elle. le genre de personne que l'on a envie de connaitre pour passer un bon moment.

Je l'appréciais déjà par message avant de se rencontrer, maintenant je suis conquis :lol: . J'espère que l'on pourra se revoir pour rigoler une nouvelle fois.

PS : j'ai sauvé mes fesses dans l'affaire. :mrgreen:
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement