Chasteté à cause du confinement

J’ai acheté une cage de chasteté il y a longtemps. Madame n’a pas été intéressée par ce jeu de domination, du coup, elle a été rangée et un peu oubliée jusqu’à la semaine dernière. Voilà un peu ce qu’il s’est passé et dit.
- tu es enrhumé ?
- non, pourquoi ?
- alors c’est quoi tous ces mouchoirs en papier dans la poubelle de ton bureau ?
- c’est pour nettoyer l’écran !
En réalité, vous l’avez compris, c’est pour mes petites branlettes. Ma femme travaille dans un supermarché et moi, je fais du télétravail.
De temps en temps, je surfe sur des vidéos ou des histoires érotiques qui me donnent des envies. Envie que j’assouvis tranquillement devant l’ordi avant de me remettre au travail. Cela me permet d’apaiser un peu la pression du confinement.
Quelques jours plus tard :
- tu es enrhumé ?
- non, pourquoi ?
- alors c’est quoi tous ces mouchoirs en papier dans la poubelle de ton bureau ?
- c’est pour nettoyer l’écran, je te l’ai dit la semaine dernière !
- alors aujourd’hui tu as nettoyé un écran propre ?
- je comprends pas !
- j’ai nettoyé ton écran ce matin avant de partir. Et ce soir, je trouve deux mouchoirs de plus. Leur odeur forte ne correspond pas à celle du produit des vitre !
- j’ai du me moucher !
- non, tu te branles devant l’écran, avoue !
- cela m’est arrivé, mais c’est rare.
- menteur, quand j’ai eu des doutes parce que tu ne me touche plus depuis bientôt un mois, en vidant ta poubelle j’ai vu les mouchoirs. J’ai commencé à les compter et en fait, tu te branles quand je vais bosser.
Il y a eu une dispute, et elle était vraiment furax. C’est là qu’elle m’a demandé d’aller chercher la cage de chasteté. Le lendemain, elle est partie avec les clés dans son porte monnaie.
Je suis encagé depuis une semaine et je n’en peux plus. Quand je lui en ai parlé, comme ses raglagla ont débarqué, elle m’a dit d’attendre qu’ils soient finis. Chez elles ils durent 10 jours, je risque dont d’être encagé 24/24 pendant presque ou peut-être plus de 15 jours. Je craque un peu, je l’avoue.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement