Rencontres avec ou sans sexe

Personnellement, tout au long de ma vie active dans le monde des rencontres (35 ans à ce jour) j’ai donné la fessée, dominé / initié / fouetté des centaines de personne sans avoir de relation sexuelle avec elle. En ABDL, j’ai moins d’expérience, mais idem pas de rapport sexuel.

Des rapports sexuels j’en ai eu mais uniquement avec mes soumises attitrées.

Personnellement, (j’insiste car ce n’est que de moi dont je parle) dans la domination mon plaisir est cérébral uniquement. Jouer avec une personne, la faire vibrer, jouer avec ses inquiétudes, le plaisir dans la douleur, faire des pseudos stages de « « « dressage » » » » » ou des scénarios d’enlèvement est grisant.

Fut un temps, je me suis éclaté sur de longues durées avec un gay puis quelques temps plus tard avec une lesbienne alors que je ne suis pas gay et que la charmante lesbienne n’avait que faire de mon service trois pièces qu’elle n’a jamais vu. Il est donc possible de fonder une relation qui soit totalement asexuée.

Cette semaine j’ai animé un gang bang BDSM et me suis littéralement éclaté avec la fille avant de la « « « « livrer » » » » aux mâles en rut mais elle n’a pas vu mon sexe. Après son gang bang, je l’ai attrapée par les cheveux et je l’ai conduite à la douche où je l’ai lavée avec douceur. J’aurai pu la « sauter » si j’en avais eu envie mais non, je dominais je n’étais pas là pour baiser.

Je suis loin d’être le seul à fonctionner ainsi.

Il y a certes des mecs qui font du BDSM, de la fessée ou de l’ABDL pour se sauter la nana ou le mec mais pas tous.

Asexué ?

L'asexualité, dans son sens le plus large, est l'état d'une personne (asexuelle) qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne. Cela n’est pas incompatible avec les contacts physiques mais sans pénétration ou contact bouche/sexe. Exemple en ABDL, faire une toilette avant de poser une couche et, en BDSM, attacher des choses sur le sexe ou mettre un « truc » dans un orifice.

Le plaisir du contact physique asexué quelques exemples

L’exemple le plus évident est celui d’une maman avec son bébé. Il arrive parfois qu’après son bain elle lui face un bisou sur les fesses ou les mordille avec amour pour le faire rire en disant « on en mangerait » alors qu’elle n’a aucune pensé sexuelle.

Autre exemple : dans le monde de la fessée, il est fréquent qu’après avoir donné la fessée on prenne la personne sur les genoux pour un gros câlin du type père/fille idem en ABDL.

La problématique de nos jours est que toucher, câliner est souvent interprété comme désir sexuel. Est-ce de l’incompréhension, la méconnaissance du sujet, une habitude de voir du mal partout ?

Je ne sais pas répondre à cette question et vous, qu’en pensez-vous ?
il y a 9 ans

chez moi; il est clair, que la fessée ou un jeu de soumission peuvent être un plaisir à eux seuls...
plaisir cérébral bien plus fort qu'une pénétration....

mais il existe des maitres qui ne conçoivent pas de bdsm sans sexe.....comme une finalité, je dirai "primaire"
et là;
à m'y prêter.

mais j'aime également avoir des relations sexuelles dans une relation amoureuse...le plaisir est différent.

tout ça est paradoxal; le tout donne du piment à la vie.....
il y a 9 ans

Le désir sexuel est une envie et aussi un besoin pour les 2 sexes.
C'est sûr qu'il est plus facile de se concentrer sur le plaisir cérébral que l'on se fabrique lorsqu'il n'y a pas de manque de ce coté...Dans le cas contraire c'est tout à fait possible (je le conçois ainsi) bien qu'un peu plus dur...

Après que l'on soit Dom ou soum on peut peut-être ne pas voir les choses de la même manière mais les 2 points de vue resteront intéressants.

Pour rire :

TSM, heureusement que la brave dame n'était pas trop BDSM sinon (ET avec grand plaisir !) tu l'aurais "décrassé" au martinet... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement