Qui a fait entrer la cage de chasteté dans le couple ?

Je constate depuis des années que c’est l’homme qui fait entrer la cage de chasteté dans le couple.

Est-ce que monsieur essaye de donner envie à sa femme de la dominer ?
Est-ce uniquement une envie de chasteté de monsieur ?
Est-ce que les femmes apprécient vraiment ?
il y a 4 ans

Bonjour , pour moi c' est d essayé de lui donner envie de me dominer , .
il y a 4 ans

Moi j’avais envie de jouer avec ça, sans pour autant être soumis dans l’âme. Elle a accepté de jouer le jeu quelques temps pour me faire plaisir. Au début, cela l’a amusée sans plus. Comme je devenais très câlin d’après elle et très attentif, elle y a pris goût.
Je précise qu’elle n’est pas vraiment maîtresse pour autant, juste joueuse.
il y a 4 ans

Bonjour,
J’avais juste envie de jouer et je ne pensais pas qu'elle m'encagerait vraiment en 24/24.
Une fois posée, elle m’a menacée de décider des libérations pour de vrai et m’a laissé le choix d’accepter ou pas sans quoi, elle ne jouerait pas.
Par provocation j’ai répondu un truc du type que je rêvais qu’elle deviennent la reine de mes désirs le plus fous.
Depuis, elle gère vraiment ma sexualité, ou plutôt notre sexualité. En fait, elle ne supportait pas que je me branle en cachette. Elle avait trouvé les sopalins oubliés...
J’ai quand même la chance qu’on fasse un câlin une fois par semaine en moyenne, sauf quand elle a ses ragnagnas, là la période est un peu plus longue.
La semaine dernière, on a reçu mon PV pour excès de vitesse, 1 point et 45 euros, pour la première fois, elle s’en est servie pour ajouter une semaine supplémentaire. Comme je râlais, elle m’a menacé de passer à 45 jours pour les 45 euros.
il y a 4 ans

C’est mon mari qui m’a parlée de la cage de chasteté comme jouet coquin. Je savais plus ou moins ce que c’était mais sans plus. Internet m’a renseignée sur le sujet. Comme il m’en a reparlé, j’ai décidé de lui en offrir une pour son anniversaire. Je n’oublierai jamais la tête qu’il a fait quand il a ouvert son cadeau. Le pauvre, était tout gêné quand je lui ai demandé de la mettre pour que je vois en vrai. Pourtant, nous sommes assez libres pour parler du sexe et des sextoys, mais là, c’était différent. Il était tout chose...
Le soir même, j’ai joué la maîtresse pour qu’on s’amuse, ce n’était qu’un jeu sans plus. Je me suis surtout faite masser le dos et les épaules. Quand nous sommes allés nous coucher, il m’a demandé s’il devait la garder, j’ai hésité avant de me dire qu’essayer un peu pourrait être amusant. le lendemain, il m’apportait des tartines et le café au lit.
J’avoue que j’étais un peu perdue au début, je ne savais pas où me situer. Comme nous étions en week-end et qu’il n’avait pas à sortir, l’idée de continuer à jouer la dominatrice m’a excitée. Je suis montée sur le net pour aller chercher des idées de choses à faire. J’ai osé lui demander de me faire jouir avec les sextoys et sa langue. Ce n’était pas évident du tout pour moi, cela me perturbait. Comme il semblait prendre du plaisir à ce jeu, je lui ai laissée tout le week-end. Il a juste eu du mal à dormir avec mais à par ça, il acceptait de me laisser délirer.

Le lundi, il m’a demandée de la lui retirer, j’ai accepté car je ne voulais pas qu’il ait des ennuis, ça c’était avant. Maintenant, il part travailler avec sa cage sans souci. Il a un double de la clé dans une enveloppe cachetée avec ma signature et du scotch dessus. Le lundi soir il m’a croquée comme un fou. Du coup, le week-end d’après, c’est moi qui lui ai demandé de la mettre. Nous sommes allés faire les courses à Carrefour avec sa cage de chasteté. Cela valait bien son délire de me faire sortir avec un oeuf vibrant quelques années plus tôt ! Comme personne n’a rien vu, le lundi suivant, je l’ai poussé à partir travailler avec. Depuis, comme je le trouve trop chou quand il est en cage, je m’amuse à lui faire faire des trucs dans la maison. Rien de bien méchant, rassurez-vous juste des trucs simples comme lui demander d’être nu avec un tablier de cuisine pour faire la vaisselle ou passer l’aspirateur.
Voilà notre petite histoire à nous.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement