humiliation

bonjour voila j aurais une question à poser aux membres de se site . Mon homme n'arrête pas de me dire que si je l'humilie en le fessant devant quel qu'un d 'utre ou si je lui mets la couche sur la tête pleine de pipi , il serait humilié. Hors quand j ai fait les deux humiliations , il ne l'a pas été du tout . Comment je peux savoir qu'il m'est totalement soumis s il ça ne lui fait rien

merci de vos réponses à tous
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Pour moi et c'est un avis personnel.
Être soumise c'est accepter des pratiques qui sont au bord de nos limites pour faire plaisir à notre dominante.
Et l'humiliation c'est mettre dans l'embarras, jouer avec la honte et les tabous. On peut être humiliée et y trouver du plaisir, entre autre celui de se dépasser ou de faire plaisir à sa dominante .
il y a 8 ans

Donc si je comprend bien , il fait sa uniquement pour me faire plaisir . Mais sa se n est pas de l humiliation . Moi se que je recherche sais qu il soit complètement humilier .
Merci pour ta réponse ;)
il y a 8 ans

Compte anonymisé
La véritable humiliation est pour moi de l'ordre de la violence psychologique.
C'est le mettre dans une situation dégrafante qu'il ne supporte pas, voir devant du monde.
Pour certains c'est peut-être juste une baffe reçue en publique ou une enguelade en publique.
Pour d'autres, moins sensibles, faut aller plus loin.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Suppositoires et couche. Lâché à des km de la maison et sans moyen de paiement avec un jogging moulant blanc par exemple?
il y a 8 ans

Pour ma part je ne dirais pas humiliation si ce n'est que quand je suis déculottée sans sommation.
Mais plutôt vexé cela mais arriver qu une fois alors pourquoi je ne sais pas où peut-être qu'elle était arrivée au bon moment où dans les bonnes circonstances.
Après chaque fessée ne se ressemblent pas.
il y a 1 an

Pour moi la fessée est une humiliation déculottée sans prévenir à l’improviste pour un prétexte futile et dans des endroits variés
il y a 1 an

Comment savoir si il vous est totalement soumis ? Faites-lui faire ce qu'il n'aime pas, si il n'accepte pas, il faudra justement, lui faire constater qu'il n'est pas soumis mais souminateur.
il y a 1 an

S'il vous a proposé cette pratisue c' est aussi su' il la désirait. Un dominateur expérimenté me disait: '' il faut toujours allee un poil plus loin que ce que le/la somis(e) attend.... Qu' imaginer pour votre soumis au delà de la couche mouillée ?.... Si vous trouvez dires nous, cous le connaissez mieux pour savoir.

Bonne chance dans cette exploratio
il y a 1 an

Pour moi, l humiliation est une situation où notre égo est rabaissé vis à vis d autres personnes. Il s agit juste de réduire une personne à l état d impuissance selon Wikipedia. On peut apprécier le petplay, le faire devant d autres est une forme d humiliation et la personne y prendra du plaisir. Vos exemples de la couche sur la figure ou le fesser devant d autres personnes sont donc bien des formes d humiliations.
Pour ma part, je me dit « soumis » mais il faut que j accepte d être soumis. Soit par jeu, soit par reconnaissance (j ignore si « reconnaissance » est le bon mot, disons acceptation de la supériorité) envers une personne, mais ce ne sera pas systématiquement envers tout le monde... très très loin de là... Donc pour répondre à votre question avec 6ans de retard, ce n est pas parce que votre soumis prend du plaisir dans VOS humiliations qu il n est pas votre soumis pour autant 😉
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement