La fessée no-limit

Bonjour à tous,

J’ouvre ce post suite à la vidéo que j’ai mise en ligne, il y a quelques jours sur laquelle on me voit recevoir une fessée no-limit assez poussée.
Cette fessée n’est en rien punitive, ce n’est que du plaisir à l’état pur.
Alors pourquoi être attachée me direz-vous. J’avoue que ce n’est pas vraiment dans la logique du monde de la fessée. Et bien tout simplement pour éviter que je bouge et que je me fasse mal. Ce n’était en aucun cas pour m’empêcher de m’échapper, je n’avais aucune envie de fuir, bien au contraire.
La fessée sur la vidéo montre ce qu’on appelle, une fessée no-limit.

La fessée no-limit, qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, c’est une fessée où, il n’y a pas de limite, seulement les limites de la personne qui administre cette fessée. C’est une fessée où, il n’y a plus de mot de sécurité ou quelque chose d’équivalent, seule la personne la donnant décide. Vous pouvez dire non, cela ne l’arrêtera pas. Elle est le seul décisionnaire, vous n’avez plus votre mot à dire.

Nous sommes d’accord sur le fait que, ce genre de fessée ne se pratique qu’avec une personne en qui la confiance est totale, ainsi que le respect et que vous vous connaissez bien. Il serait totalement inconscient de pratiquer ce genre de fessée, avec une personne que l’on connaît à peine, sous peine de se retrouver démolie parce que la personne n’aura pas su gérer.
Je suis capable de pratiquer le no-limit, dans la mesure où, mon partenaire me connaît parfaitement ainsi que mes réactions.

Il ne se fie pas à ce que je peux dire (sauf si c’est pour signaler un réel problème), mais il se fie à mes réactions et à mon corps. C’est un moment magique, car on rentre dans une sorte de bulle où, il n’y a que nous et cela permet de repousser un peu ses limites, dans la mesure où, on n’a plus aucun contrôle.
De plus, la fessée no-limit permet aussi de s’abandonner encore plus, dans la mesure où, quoi qu’on dise, ce n’est pas nous qui décidons, donc, on arrête de vouloir diriger. Ce qui peut paraître étrange, c’est que dans cette configuration là, notre résistance à la douleur diminue. Tout cela est sûrement psychologique, car si on a tendance à s’abandonner plus facilement, on devient aussi plus sensible.
il y a 9 ans

Personnellement, j'ai toujours connu la fessée no limit et punitive car c'est le but que je recherche, c'est tellement plus excitant de se faire réprimander sur ses fautes et de ne jamais savoir quand ça va s'arrêter.

Une fessée érotique pour donner un ton légèrement rosé à mes fesses athlétiques ne m'intéresse pas.

Chaton 8-)
il y a 9 ans

et une fessée érotique (pas forcément rosée) ne peut-elle être "no limit"?
il y a 9 ans



Bien entendu Juliette qu'elle peut l'être, si elle est donnée avec charme et sensualité 8-)
Mais en ce qui me concerne, la fessée érotique ne m'intéresse pas.
il y a 9 ans

Pour moi, le no-limit signifie beaucoup de choses et pour n'en indiquer que deux ;

[b:3225oig5]L’abandon total
La confiance totale [/b:3225oig5]

[b:3225oig5][u:3225oig5]En aucun cas, je ne pratique le no-limit dans le cadre d'une punition. [/u:3225oig5][/b:3225oig5]

J'ai pu constater qu'il est inutile de continuer de """" taper """"" fort lorsque les limites ont été dépassées. Il suffit de continuer, même de façon ultra soft pour qu'il se passe [b:3225oig5][u:3225oig5]quelque chose de magique. [/u:3225oig5][/b:3225oig5]

PRECISION : No-limit ne signifie pas destruction / blesser / chercher à faire mal.

PRECISION 2 : même en no-limit je n'ai jamais blessé quelqu'un au sens propre du terme et ne le ferai jamais.

Merci à ceux et celles qui se sont confié(e)s à moi en No-limit. ( :D et qui y reviennent)

TSM
il y a 9 ans

Non juliette s, toutes les fessées ne peuvent pas être érotiques. Il m'arrive d'en donner qui n'ont rien d'érotiques DU TOUT et qui ne m'amusent pas du tout.

Pour nous, il y a une différence majeure entre la fessée érotique et plaisir même sévère et une fessée punitive qui n'a aucun rapport.
il y a 9 ans

Bonjour, bonsoir

Le no-limit est un sujet intéressant, merci d'avoir partager cette expérience cela donne envie de trouver la bonne personne avec qui la relation pourra atteindre ce niveau de confiance et de partage. C'est beau ^^



Dans mon cas dans un cadre plutôt punitif j'avais toujours la possibilité d'utiliser un safeword, mais ce n'est pas toujours naturel de l'utiliser et puis quand on assume ce que l'on a fait on laisse l'autre bien sûr décider du temps et de la puissance de la punition, sinon ça n'a pas de sens :) , ce qui du coup fait qu'on ne sait pas plus quand ça va s'arrêter ^^
Mais le no-limit doit être encore une sensation(niveau) différente d'abandon total le simple fait de savoir que cette fois on a plus du tout le contrôle doit être plutôt sympa il ne reste plus qu'à se laisser aller :)

Taquine&C
il y a 9 ans

d'accord, mr TSM; comme je refuse toute punition qui chez moi ne serait en aucun cas constructive; mais dévastatrice sur le plan psychologique....j'ai du mal à concevoir une fessée qui ne donnerait pas de plaisir aux deux partenaires...
donc pour moi; et ce n'est que mon ressenti ; le no limit reste encore un jeu.....tres grisant..
il y a 9 ans

L'idée d'une fessée no-limit comme vous dites perturbe mes pensés car pour moi, ce n'est ni une fessée érotique ni une fessée punitive qui peut être aussi un peu no-limit je pense. C'est une autre forme de fessée que je ne connaissais pas.
J'ai bien lu quelle n'est pas punitive et crois comprendre quelle est quand même plus qu'érotique, vous avez perturbé mes pensés et certitudes.
il y a 8 ans

Pour moi, la fessée no limite doit faire mal. Bien sûr sans blesser irrémédiablement. Mais elle doit bien rougir les fesses jusqu'à la brûlure, voire laisser de belles marques durant plusieurs jours. C'est du moins comme ça que j'aime la recevoir. Donc, rien à voir avec l'érotisme et la punition. Cela tend plutôt vers le SM.
il y a 8 ans

Personnellement le "no limit" un peu "à la mode" me laisse perplexe tout simplement parce qu'il...n'existe pas de fait. Je m'explique :

Un "vrai" no-limit impliquerait un no-limit à recevoir (le récipient) et un "no-limit" à donner (le liquide), le récipient forcément un peu plus volumineux...Mais ce n'est que rarement le cas...D'autres facteurs interviennent, la force, la cadence, l'impact, la taille des mains, la résistance des mains du fesseurs (si si ! j'ai déjà été sévèrement agressé par une paire de fesses récalcitrantes qui m'a donné des bleus à l'intérieure de mes mimines délicates...) ect...

Bon Alter ego arrête de couper les ailes de mouche en 18 ! Je ne les coupe pas j' les colle bord à bord... :mrgreen:

Perso je vois le "no limit" comme une limite :lol: à la règle de l'écoute de l'autre (enfin celui/celle allongé(e) en travers d'une paire de genoux surtout !), une preuve de confiance.

Oui c'est assez excitant pour le ou la fessé(e) de ne pas savoir... :?: Surtout si après il (elle) a droit à un "no limit " de bisous... :shock:

Un règle d'or : Quand la peau colle aux mains du(de la) fesseur(seuse) faut tout stopper car il y a risque réel d'infection... :lol:

Avec un bon no limit matinal on peut faire des économies... ;) ... En faisant cuire un "oeuf-sur-fesses" plus besoin d'utiliser le gaz ou l'électricité... :D Non ? :oops:

:twisted: :!: :arrow: Bon bon vous énervez pas je ripe
il y a 8 ans

la fessée no-limite j'ai connu, il faut s'en remettre au fesseur (ou fesseuse). la dernière fois c'était au paddle en bois après une fessée manuelle très longue... le fesseur s'est arrêté quand j'ai eu des spasmes et que j'ai pleuré, j'ai aimé. la fois d'avant, le fesseur s'est arrêté quand les coups qu'il m'a donné sur les fesses ont commencé à crever la peau et à me faire saigner. j'ai pas aimé du tout
il y a 8 ans

Merci à tous pour vos commentaires et réponses.

Je vais me permettre une petite analyse (noonn attendez avant de vouloir me jeter dehors lol)

Pour beaucoup d'entre vous, la fessée no-limit rentre dans un contexte punitif ou pour le moins sévère. Pour ma part, je serais incapable de me mettre dans le bon état d'esprit si on commençait par me gronder...

Voilà, mais cela ne reste que mon humble avis :)
(Noooonnnnnnn pas le bûcher, promis je sors :mrgreen: )

Malicia
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement