Mon expérience

Compte anonymisé
Je vais vous raconter ici comment ça se passait avec mon amie pour vous donner une idée. Elle habitait en province et donc on ne se voyait pas très souvent, j’allais le plus souvent chez elle et on s’est vus quelques fois dans un petit hôtel à Paris. Entre nos rencontres, on entretenait la flamme en s’envoyant des histoires (avec photos pour agrémenter), des idées de scénarios punitifs ; je lui demandais aussi de m’envoyer la liste de ses bêtises et des photos d’elle assez coquines (ou on la voyait jupe retroussée et culotte baissée, prête à recevoir sa punition méritée)
Quand il était décidé que j’allais lui rendre visite, on décidait d’un scénario et mon amie devait préparer sa chambre et sa tenue en conséquence ; parmi les scénarios que nous avons développé :
-la secrétaire sexy mais qui fait plein de fautes et choisit la fessée plutôt que le licenciement
-la patronne qui est surprise par un stagiaire en train de surfer sur des sites coquins et qui cède au chantage de la fessée
-la collégienne délurée durement réprimandée par son professeur sévère - mon amie s’était procurée la parfaite tenue de collégienne avec jupe plissée, socquettes blanches, culotte blanche « Petit Bateau » et couettes ; on s’est bien amusés, croyez-moi !
Donc, le jour où je vais chez elle (j’ai le double des clés), je sonne en bas pour qu’elle ouvre la porte et se prépare ; je monte lentement les escaliers (c’est le meilleur moment) et pénètre chez elle en fermant à clé (pour ne pas être dérangés !) Je rentre dans la chambre et vérifie que tout est comme je l’ai ordonné :
-une chaise au milieu de la pièce, avec dessus la liste récente de ses bêtises, une spatule en bois (ou grande règle en plastique pour suppléer ma main fatiguée) et un foulard, si je ressens le besoin de lui attacher les poignets. Il y a aussi un grand miroir qui est placé à côté de la chaise pour que je puisse bien voir son cul rougir pendant la punition.
-mon amie est face au mur, les mains sur la tête et attend mes instructions ; je m’approche d’elle et, sans un mot, passe ma main sous sa jupe et dans son corsage pour vérifier qu’elle a obéi à mes désirs (généralement jupe courte, bas et porte-jarretelles, petite culotte assortie (string interdit !) et soutien-gorge pigeonnant.
L’inspection terminée, je m’assois et lui ordonne de venir à côté ; elle doit baisser la tête et relever sa jupe bien haut pour me montrer ses dessous ; je parcours sa liste de bêtises et lui fait la leçon ; je lui demande alors ce que ça mérite et mon amie répond alors : « une bonne fessée cul nu ! »
Puisque nous sommes d’accord là-dessus, je la prends par le bras et l’installe sur mes genoux sans plus tarder ; dès que sa position est correcte, je relève lentement sa jupe et me délecte du spectacle offert (il faut vraiment être un homme pour bien comprendre !) Je passe lentement ma main sur sa croupe dodue, puis sur ses jambes longues et c’est un moment agréable pour nous deux. J’en profite pour effleurer son intimité pour constater que la dame semble apprécier le traitement… « Alors comme ça on mouille sa petite culotte ? Tu connais mon dicton : culotte mouillée, c’est la fessée ! » Je commence alors les claques sur son postérieur couvert, en augmentant la cadence ; mon amie se tortille un peu mais je continue ; j’observe une courte pause et lui demande si elle mérite de se faire baisser la culotte ; mais peu importe la réponse, cette petite pièce de tissu est vite descendue à mi-cuisses par mes mains expertes. Je constate que mon amie m’aide dans cette délicieuse tâche en se soulevant pour faire glisser plus facilement…
Pour les dames qui seraient intéressées à en savoir plus, merci d'écrire ici : <!-- e --><a href="mailto:gigi3945@gmail.com">gigi3945@gmail.com</a><!-- e -->
A bientôt!
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement