pensée...

Compte anonymisé
"une femme qui n'a pas été possédée ne peut comprendre ni meme imaginer la joie de l'esclave...sans collier, la femme est captive de ses inhibitions, de ses pudeurs et s'eloigne de sa veritable nature....les chaînes libèrent la femme qui peut se donner totalement sans aucun complexe! tel est le veritable bonheur"

voila pourquoi je suis fière d'être soumise....comment ne pas être fière du bonheur que je vis?
il y a 13 ans

Chère cassidu84

[b:22njhw5p]J'aime beaucoup votre franc parlé [/b:22njhw5p]qui a l'énorme avantage de démystifier les plaisirs de la soumission (H ou F) qui sont bien souvent altérés ou castrés par les vieux principes judéo-chrétiens.

Beaucoup ne peuvent comprendre vous avez raison (autant les hommes que les femmes quelque soit leur rôle) que l'on peut flageller, posséder, bousculer une personne et en même temps l'Aimer et la respecter tout en étant attentif à son bien-être.

Merci de ce témoignage poignant.

TSM
il y a 13 ans

Compte anonymisé
je me rends compte que j'ai parlé de femme, mais en aucun cas pour exclure l'homme soumis, qui, je pense, dois ressentir la meme chose....
je tenais à le préciser...si j'aiparlé de femme, c'est uniquement parce que j'en suis une...
a la gente masculine toutes mes excuses!
il y a 13 ans



[b:3uszqjlh]Il n'y a pas d'excuse à présenter, vous parliez de vous et c'est très bien ! [/b:3uszqjlh] Surtout ne changez RIEN :!:
Je n'ai qu'élargis le débat pour indiquer que pour H ou F le principe est à mes yeux le même.
il y a 13 ans

Publicité en cours de chargement