Partage de relation

Trouver l’âme sœur ou la rencontrer,c'est pas facile.Ceux qui ont eu la chance de vivre cette expérience pourraient-ils nous faire savoir comment ils s'y sont pris et comment ils l'ont vécu.En ce qui me concerne , à ce jour et depuis très longtemps je suis dans une relation compliquer...
il y a 8 ans

Bonsoir,
Je vous écrit parce que j’ai découvert les couches il y a un an environ, avec un homme qui est depuis devenu mon mari.
Je n’avais jamais entendu parler de « diapers lovers » avant de le rencontrer. Quand il m’en a parlé, il a cru que je ne le comprendrai pas.
Ca m’a d’abord fait rire (je ne trouvais pas ça bien grave : c’était un objet sexuel comme un autre). Et puis j’ai voulu le comprendre : je voulais savoir s’il faisait pipi dedans, s’il jouissait dedans, s’il en portait uniquement seul ou s’il sortait avec, etc. Il m’a expliqué ce qu ‘il ressentait, et pour mieux saisir j’ai voulu essayer. Il m’a accompagnée et ça m’a plût. J’ai eu beaucoup de plaisir, et je me suis beaucoup amusée, la première fois que j’ai porté une couche seule au travail (et j’ai surpris mon mari !). Depuis, on fait l’amour avec ou sans : on varie les plaisirs. Nous sommes heureux.
Pendant longtemps, il a vécu son « fétichisme » seul. Il a eu quelques expériences malheureuses avec d’autres femmes. Et il imaginait qu’il ne partagerait jamais son secret dans le bonheur avec quelqu’un. Et pourtant, on le partage depuis un an.
Il aimerait dire aux amoureux des couches qui se sentent seuls que l’amour de cette manière est possible, mais il n’y arrive pas : il préjuge que ça ne les intéressera pas, ou qu’ils ne comprendront pas. Alors je le fais à sa place : j’aime mon mari, je l’aime en bébé, quand il se blotti contre mon sein et qu’il est heureux, je l’aime aussi quand il ne porte pas de couche, j’aime partager son plaisir et j’aime moi-même en porter, j’aime qu’il me lange et lui mettre du talc pour bébé. Ce bonheur est possible parce qu’il a osé confier son secret à quelqu’un qu’il aimait et qui l’aimait. Je ne pense pas qu’il soit possible sans amour et sans confiance, mais quand ces deux ingrédients sont réunis, il faut tenter sa chance !
il y a 8 ans

J'ai bien aimé votre partage. Cela fait longtemps que je veux essayer ça mais malheureusement je suis seul et je ne peut m'abandonner à ce plaisirs.J'aimerais être initié à cette pratique. pouvez vous m'aider? merci
il y a 8 ans

Je n’ai pas réussi à trouver une copine qui s’occupe de moi comme un bébé......
Je me suis bloqué ........ma sexualité ne fonctionne que si maman sait que je suis bébé ...
Le parler bébé,les mots bébé,les couches les câlins...
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement