Une autre manière de vivre la D/S

Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs récits et histoires de domination et soumission, ma Maitresse Lalla et moi, nous nous sommes rendus compte que nous avons une approche un peu différente de la relation maîtresse esclave et surtout la position de l’esclave. Je voulais partager avec vous notre manière de vivre la D/S, on ne sait jamais si quelqu’un pourrait être intéressé par notre façon de voir les choses.
En fait, dans la plupart des récits que j'ai lu, la maîtresse représente la femme, être supérieur à l’homme et l’esclave, créature basse et dénigré (des fois même par rapport aux animaux). On voit ça dans des exemples ou on propose à l’esclave de lécher la merde d’un chien ou autre…
En fait, dans le monde de Maitresse Lalla, elle représente le seule être supérieur à toutes les autres créatures (hommes et femmes réunis) et son esclave (moi) est lui aussi supérieur à tous les êtres humains (sauf elle bien entendu) à tel point de l’élever au niveau de "chien particulier et esclave" de sa maîtresse. Ceci étant vu comme un grand honneur et non pas une dégradation. Parce que être l’esclave et avoir l’honneur d’être le salle chien de Maîtresse est le niveau le plus haut auquel on peut aspirer. Le pipi de maîtresse, lorsqu’il est donné à l’esclave est un honneur qui n’est pas donné à n’importe qui. D’ailleurs Maitresse Lalla refuse de donner ses restes de nourriture ou son pipi à une autre personne car elle ne le considère pas à la hauteur de boire et même toucher son urine. Seul son chien, bien dressé a cet honneur. Ceci implique une relation de monogamie bien sur entre le couple Maitresse/esclave.
Bon, c’était un partage d’une réflexion pour donner peut être des idées et contribuer avec son grain de sable à se merveilleux monde de la domination féminine. Ceci étant fait dans le plus grand respect du gens qui pratiquent la D/S autrement. Le but de cet article n’étant pas la critique des autres mais un apport peu être différent.
Ma vénération à Maitresse Lalla à qui j’appartiens corps et âme.
il y a 8 ans

Bonjour à vous deux,
Merci de votre témoignage et de votre partage. Nous partageons votre point de vue.
Il y a souvent une grosse différence entre les histoires et la réalité même quand la relation BDSM est réelle et sérieuse. La majeure partie des textes extrêmes sont fantasmagoriques et ils sont bien souvent écrits par des personnes qui du BDSM ne connaissent que le virtuel. Ils ne sont donc pas une référence.
il y a 8 ans

achtarly1003 @, je viens de lire votre témoignage et je me pose une question.

Vous dites : "et son esclave (moi) est lui aussi supérieur à tous les êtres humains (sauf elle bien entendu) "

Cela voudrait-il dire que vous êtes donc supérieur aux autres Dominants ?
il y a 8 ans

Compte anonymisé
bonsoir
Je viens de lire ton petit message achtarly1003 tu parles d'esclave ds ....
Tu parles beaucoup de ta Maitresse que tu vénères ok.Pour moi à ce niveau la Maitresse est la reine des deesse,mais ce n'est que mon point de vue.
Je suis aussi d 'accord avec la réponse de sacherm.
Tu parles de nourriture d 'urine.
Mais j'ai une question pour toi comment vis tu tes journées d' esclave dans ta vie de tous les jours?
autre que le coté DS
au plaisir de te lire
kioki-san
il y a 8 ans

Bonjour à tous,
avant de continuer, vous pouvez avoir accès à un récit dans lequel je décrit le type de relation DS avec ma maitresse... ici: ;)
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement