BDSM et sexe

Compte anonymisé
Un texte que j'ai commencé à lire, il y a tout récemment m'a donné envie de lancer ce sujet.

Le début de l'histoire me plaisait énormément. Cela commençait par un recadrage d'un dominant de carton d'une soumise avec la bénédiction de son Maitre.
Puis, l'histoire a dévié sur l'annonce d'un futur gang-bang.
Là j'avoue, je ne suis pas allée plus loin dans ma lecture n'adhérant pas du tout à ce genre de scénarios, déçue du virage pris par le récit.
J'ai alors fait cette constatation, que beaucoup de vidéos présentées par les membres du site comme étant BDSM ne montraient quasiment que du sexe.

Là, une incompréhension totale s'est faite en moi...

J'ai été témoin à de nombreuses reprises des mises en garde contre les maitres de carton qui ne cherchent des soumises que pour "tirer un coup facile".
Et d'un autre côté, je constate que la pratique d'offrir une soumise lors d'un gang-bang est très courant.
Je ne comprends pas...
J'en appelle à toutes les bonnes volontés qui pourraient m'expliquer ce paradoxe.
il y a 8 ans

Bonsoir Lady Dae

Il y a plusieurs réponses à tes interrogations qui sont très légitimes à propos des dits « Maîtres » qui ne cherchent qu’une fille à .....bisouter. Il est vrai que le BDSM est parfois terni par ceux qui ne respectent ni les lieux, ni les filles et n’ont qu’une idée logée dans le slip.

Schématiquement il y aurait quatre catégories principales :

1°) Les Maîtres qui ne sont pas libertins n’offrent pas leur soumise en gang bang ou à un autre pour la soirée.

2°) Les Maîtres qui font vivre un gang bang BDSM à leur soumise où se complaisent à les « prêter » qui le font dans un état d’esprit de « test » ou de logique DS. « Tu es à moi, je peux te prêter ». Ces Maîtres là sont libertins.

3°) Il y a ensuite et nous en connaissons tous les deux, des Maîtres qui sont excellents et qui, de temps en temps se complaisent avec leur soumise à ce genre de pratique.

Certains sont de grands noms du BDSM. Je parle là de Maîtres ultra compétents avec des spécialités ou non mais je ne peux rien dévoiler de plus pour préserver leur anonymat. Quand ces personnes vont dans des soirées BDSM en règle générale elles ne font pas de sexe du tout.

4°) Ceux qui se disent Maître mais ne donnent que 2 claques sur les fesses de la fille avant de lui demander une fellation.

C’est tout un état d’esprit et une volonté commune du couple à travers des fantasmes qui se réalisent.
Comme j’anime régulièrement ce genre de rencontres je peux en parler et développer sans problème.

Personnellement je n’ai jamais pu « sauter » une fille lors de ces gang bang donc de grâce chers lecteurs, merci de ne pas cancaner sur moi.

Les fantasmes qui animent ces personnes :
A) Le fantasme de la prostitution.
B) Le fantasme du v i o l à la chaîne.
C) Le fantasme de la soumise sexuelle.

Ces trois fantasmes existent bel et bien, certains les réalisent de temps en temps d’autres jamais.

MOI MA VIE ET MON BDSM (Mon bdsm car à chacun le sien, le vrai pour moi est celui qui rend chaque couple heureux en permettant à chacun de s’épanouir)

Si quelqu’un touche aux fesses de ma femme sans ma permission, il risque fort d’y avoir le feu deux fois. La gifle que ma femme lui donnera + ma réaction qui risque d’être cinglante.

Sans être fermé, je ne suis pas libertin au sens propre du mot ni échangiste et pourtant !

Une fois par jeu et envie de voir/ vivre la chose, je me suis amusé à « imposer » une exhibition à ma soumise puis de présenter ses fesses à un mec. Je l’ai accompagnée en lui tenant les mains, c’était un acte partagé que nous avons bien vécu tous les deux. Nous ne l’avons fait qu’une fois pour voir. Cela nous a bien plu à tous les deux mais une fois nous suffit à tous les deux. Ce n’est donc pas notre trip.

J’organiserai un jour un gang bang BDSM hard à ma soumise. Comme je l’aime et la respecte, les godes sur pattes ne pourront lui faire que ce que nous désirons tous les deux et rien ne touchera sa bouche qui m’est réservée. (Choix commun)

Par contre, une fois la rencontre lancée, ma soumise sera très solidement attachée et vivra son fantasme jusqu’au bout sans aucune issue possible avant la fin mais là, mon côté Maître s'exprime....

Elle ne verra pas les hommes et sera cagoulée. (Si nous le faisons un jour)

Quel est mon but ? (Si nous le faisons un jour)

- Lui faire plaisir en lui offrant la possibilité de réaliser un de ses fantasmes.
- Me faire plaisir en le vivant une fois

Cela se ferait évidement dans le plus grand secret et sous un autre pseudo pour qu’il ne puisse pas y avoir d’amalgame avec TSM qui n’est pas libertin ni préteur.

En espérant avoir répondu à tes incompréhensions

A très bientôt chère amie pour une soirée de pur BDSM sans sexe.
il y a 8 ans

bonjour et merci pour ces échanges forts intéressants; la question que je voudrais poser est de savoir comment on peu considérer le fist (anal ou vaginal) ou autres pénétrations avec divers objets, acte SM ou sexuel? amitiés coquines à tous.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Cher TSM,

J’ai lu et relu attentivement ta réponse et je suis encore dans l’incompréhension. Je vais donc reprendre les points obscurs et apporter aussi ma propre vision des choses, ce qui peut éclairer sur mon incompréhension.

Il est vrai que le BDSM est parfois terni par ceux qui ne respectent ni les lieux, ni les filles et n’ont qu’une idée logée dans le slip.

C’est tout à fait cela. J’en suis presque révoltée d’ailleurs car bien souvent certaines femmes qui osent franchir le pas du réel tombent sur ce genre de maitre de carton qui, présentant toutes ces vidéos de BDSM-SEXE, expliquent que la soumission ne peut résider que dans une soumission sexuelle et donc imposent sous forme de chantage « tu es soumise ou pas soumise ? » des actes qu’elles ne désirent pas. J’ai déjà été témoin de ce genre de discours.

Concernant tes catégories, il semblerait donc que je corresponde à la une. N’étant pas du tout libertine, je n’envisage même pas qu’une autre que moi puisse jouer « sexuellement » avec sacherm. J’ai déjà bien du mal à laisser quelqu’un d’autre le tourmenter gentiment. J’ai un instinct très puissant de « possessivité ». J’ai donc énormément de mal à prêter mon « jouet ».
De plus, dans ma conception propre du BDSM, le gang-bang n’en n’est pas. Je ne vois donc aucun intérêt à en faire la pratique, mais ceci est tout à fait personnel et, sans doute, est-ce pour cette raison que j’ai autant de mal à comprendre.

2°) Les Maîtres qui font vivre un gang bang BDSM à leur soumise où se complaisent à les « prêter » qui le font dans un état d’esprit de « test » ou de logique DS. « Tu es à moi, je peux te prêter ». Ces Maîtres là sont libertins.

Pour cette catégorie, cela commence à être un peu moins clair pour moi. Je connais effectivement des couples qui viennent du monde libertin. Je conçois donc tout à fait que pour eux, cela reste un aspect incontournable de leurs pratiques. Je comprends aussi que le sexe prenne énormément de place dans leur vie et même qu’ils considèrent le sexe comme incontournable dans le BDSM même si je n’adhère pas à leur BDSM. Je peux même comprendre que pour eux un gang-bang puisse être un fantasme qu’ils souhaitent réaliser ensemble. Jusque là c’est assez clair.
Ce que je ne comprends pas toutefois, c’est la notion de « test » et de logique « D/s ».
Vu que c’est un fantasme commun d’un couple, de quel test parle-t-on ? De plus, en quoi joue-t-on sur la D/s ? Je développerais davantage ma pensée sur ces points-là lorsque que viendra le sujet du Gang-bang.

3°) Il y a ensuite et nous en connaissons tous les deux, des Maîtres qui sont excellents et qui, de temps en temps se complaisent avec leur soumise à ce genre de pratique.

Certains sont de grands noms du BDSM. Je parle là de Maîtres ultra compétents avec des spécialités ou non mais je ne peux rien dévoiler de plus pour préserver leur anonymat. Quand ces personnes vont dans des soirées BDSM en règle générale elles ne font pas de sexe du tout.

Je ne comprends pas cette catégorie. En quoi, est-elle différente de la deuxième ? Des maitres libertins ne peuvent-ils pas être des « grands noms » ? N’est-ce pas mettre les maitres libertins à un niveau inférieur que de distinguer ces deux catégories ?
De plus, un truc me chiffonne, qu’appelle-t-on des grands noms du BDSM ? Sans énoncer de nom, qu’est ce qui fait qu’un dominant est un grand nom ou pas ? Serait-ce parce qu’il l’est proportionnellement à la reconnaissance qu’il a dans le milieu ? Personnellement, j’ai déjà vu très mal agir des personnes qui étaient assez connus dans certains cercles, notamment dans les cordes. Donc pour moi, la renommée ne fait pas le grand nom. Ensuite la compétence et la maitrise dans une technique ne fait pas de la personne un Dominant au plus noble sens du terme. La technique peut s’apprendre, l’esprit non. C’est mon point de vue tout à fait personnel là encore. C’est pour cette raison que je n’accorde un respect à un dominant que face à son état d’esprit et ses attitudes, bien avant la maitrise de ses techniques. J’aurai bien plus de respect pour un dominant qui dit clairement ne pas être compétent sur une pratique qu’un autre qui fait semblant de l’être par peur de paraitre « faible » ou tout autre mot du genre.
Un autre point me chiffonne. Pourquoi ce besoin d’anonymat ? N’assume-t-il pas ? Ont-ils peur d’écorner leur image de « grand maitre renommé ». Ont-ils honte d’avoir des envies sexuelles ?
Pour ma part, le sexe fait partie de ma vie, mais il reste à la maison avec sacherm, sans public autour. C’est un moment d’intimité qui ne nous concerne que tous les deux. En admettant que ce principe soit appliqué pour ces « grands noms », il y a toutefois une contradiction entre l’intimité d’un couple et la réalisation d’un gang-bang. Là j’ai véritablement besoin d’éclaircissements.

4°) Ceux qui se disent Maître mais ne donnent que 2 claques sur les fesses de la fille avant de lui demander une fellation.

C’est tout à fait le genre de maitre de carton qui fait autant de tort à l’image du BDSM et dégoutent bien des soumises débutantes du BDSM.

OFFRIR SA SOUMISE EN GANG BANG OU A UN AUTRE

C’est tout un état d’esprit et une volonté commune du couple à travers des fantasmes qui se réalisent.

Ce genre de pratique qui n’est tout de même pas anodine ne se fait pas sans le consentement clairement énoncé et éclairé de la soumise, on est bien d’accord.
Donc dans cette logique, s’ils choisissent de le vivre, même si, pour la galerie, elle parait contrainte physiquement, elle a fait ce choix là de vivre un tel moment. Je pousserai même à dire que c’est avant tout la réalisation de son fantasme à elle. Si tel n’était pas le cas, on pourrait alors parler réellement de v i o l. Dans ce cas-là, on ne parle plus du BDSM.

A) Le fantasme de la prostitution.

Là, je m’interroge. C’est la première fois que j’entends parler de ce fantasme là chez une femme. Serait-il possible d’avoir le témoignage de femmes qui aient ce fantasme afin qu’elles puissent m’expliquer ? En quoi un gang bang le réalise ? Est-ce la sensation d’être achetée ? Vendue ? J’ai un peu de mal à comprendre ce qui est recherché dans le fantasme et ce qui permet de le réaliser.
Mais admettons pour la suite du débat.
Par contre, j’ai déjà croisé des anciennes soumises victimes d’abus extrêmement graves de soi-disant maitres qui avaient ce fantasme.

B) Le fantasme du v i o l à la chaîne.

Effectivement, le gang-bang répond à ce fantasme là. En admettant que ce soit un fantasme de la soumise, je conçois qu’elle veuille vivre cette expérience sous la protection de son maitre. Si, lui n’avait pas eu ce fantasme, il y aurait peu de chances qu’elle ne l’ait pas choisi comme maitre. J’ai constaté avec les années que l’on choisissait toujours une personne avec qui l’on puisse réaliser ce qui nous fait vibrer le plus intensément.
Maintenant, comme dit précédemment, si ce n’est pas un fantasme de la soumise, c’est condamnable par la loi. Si cela l’est, où la D/s intervient-elle ?
Soumettre quelqu’un n’est pas à mes yeux lui imposer quelque chose dont elle ne veut en aucune manière. Si l’on creuse par là, il faudrait l’ouverture d’un nouveau sujet : qu’est-ce que soumettre ? Qu’est-ce que la D/s ?
Une relation BDSM est toujours consensuelle. Imposer une pratique que seul le dominant veut n’est-ce- pas justement non consensuel ? La frontière est très floue sur ce point.

C) Le fantasme de la soumise sexuelle.

J’ai effectivement déjà rencontré des personnes vivant leur BDSM de cette façon. Mais, là encore j’ai du mal à voir de la D/s lorsqu’entre en ligne de compte un gang-bang. Et j’en reviens toujours à la base. Qu’appelle-t-on soumettre sexuellement une femme avec son consentement ?

MOI MA VIE ET MON BDSM

Cela va me permettre d’être peut-être plus concrète sur cet effet paradoxe que je ressens.

Sans être fermé, je ne suis pas libertin au sens propre du mot ni échangiste et pourtant !

J’organiserai un jour un gang bang BDSM hard à ma soumise.

Là, il faut m’expliquer. Dans quelle catégorie, te mets-tu ?

Comme je l’aime et la respecte, les godes sur pattes ne pourront lui faire que ce que nous désirons tous les deux et rien ne touchera sa bouche qui m’est réservée. (Choix commun)
J’imagine que c’est le cas pour tous ceux qui souhaitent vivre un gang-bang. Il y a des choix personnels et des règles établies, énoncées aux participants pour que cela reste dans le cadre choisi.

Par contre, une fois la rencontre lancée, ma soumise sera très solidement attachée et vivra son fantasme jusqu’au bout sans aucune issue possible avant la fin mais là, mon côté Maître s'exprime....

N’est-ce pas un besoin de se sentir Maitre du jeu ?

Quel est mon but ? (Si nous le faisons un jour)

- Lui faire plaisir en lui offrant la possibilité de réaliser un de ses fantasmes.

- Me faire plaisir en le vivant une fois.

Cela se ferait évidement dans le plus grand secret et sous un autre pseudo pour qu’il ne puisse pas y avoir d’amalgame avec TSM qui n’est pas libertin ni préteur.

C’est donc bien un de ses fantasmes à elle et semble que cela soit plus une curiosité de le vivre au moins une fois pour toi qu’une réelle attirance à vouloir le répéter.
« Pas libertin, ni prêteur » pourtant tu envisages un gang bang hard. Là encore, tu te mets dans quelle catégorie ?

Malheureusement, ton texte empreint de bonne volonté m’a « confusionnée » encore davantage…
Soupir !

à très bientôt
il y a 8 ans

Chère Dae, une première partie de la réponse est ici à propos des gang bang BDSM



Promis j'essaye de trouver le temps de répondre point par point à tes questions.

Mes amitiés et respectueuses salutations BDSM.
il y a 8 ans

Sans être fermé, je ne suis pas libertin au sens propre du mot ni échangiste et pourtant !

J’organiserai un jour un gang bang BDSM hard à ma soumise.

LADY DAE : Là, il faut m’expliquer. Dans quelle catégorie, te mets-tu ?

Celle d'un Maître épicurien et curieux de tout.

Pour exemple :

Il y a quelques années, comme je n'étais jamais allé dans un club libertin, pour ne pas mourir idiot et par curiosité, nous nous y sommes rendu un soir. A cette époque j'avais une soumise sexuelle, gourmande, son mari était ravi que je m'occupe d'elle en BDSM voir plus si je le désirai. Je ne suis pas arrivé à trouver un mec pour lui faire sa fête !

Nous nous y sommes ennuyés.

Ce soir là, j'avais quelques envies, nous nous sommes isolés avec ma femme pour un petit câlin car je n'ai pas besoin de spectateur pour ce genre de chose, l'exhibition sexe n'est pas mon truc du tout. Nous avons donc un peu joué entre nous, j'ai donné une fessée à une fille qui aurait bien aimé plus..... mais moi non et nous sommes rentrés.

Je ne regrette absolument pas d'y être allé. L'ambiance d'un club libertin aurait pu éventuellement me plaire. je sais maintenant que ce n'est vraiment pas mon trip.

A) Le fantasme de la prostitution.

LADY DAE : Là, je m’interroge. C’est la première fois que j’entends parler de ce fantasme là chez une femme. Serait-il possible d’avoir le témoignage de femmes qui aient ce fantasme afin qu’elles puissent m’expliquer ? En quoi un gang bang le réalise ? Est-ce la sensation d’être achetée ? Vendue ? J’ai un peu de mal à comprendre ce qui est recherché dans le fantasme et ce qui permet de le réaliser.
Mais admettons pour la suite du débat.
Par contre, j’ai déjà croisé des anciennes soumises victimes d’abus extrêmement graves de soi-disant maitres qui avaient ce fantasme.

TSM : il ne faut pas confondre les abus et la réalisation de certains fantasmes ET si les soi-disant Maîtres qui leur imposaient ça, c'est une honte.

Oui le fantasme de la prostitution existe, mais " juste un soir " pas pour en faire un """"métier""""
Derrière ce fantasme, certaines des filles que j'ai croisées lors des gang bang adoraient ça d'autre non. Les mots salope, chienne et autres passaient sans problème certaines filles m'indiquaient avant que "pute" ne leur convenait pas.

Le fait que cela soi-disant imposé permet à ces filles de s'éclater dans une logique de pluralité. Qu'on leur """impose"""" des mecs les excite plus que si elles pouvaient aller en choisir 2 ou 3 lors des gang bang.

Cette pratique se fait aussi à domicile. Je connais une fille qui adore que son Maître lui envoie des """clients"""". Il l'appelle et lui indique que le lendemain elle aura une passe à faire toutes les 30 minutes avec x mecs. Pendant 24 heures elle fantasme sur l'inconnu et les inconnus qui vont venir la sauter. (Elle est très gourmande et presque inépuisable)

Autre exemple vécu

Une jeune et belle poupée de 20 ansétait sur un tournage de Jacquie et Michel pour un gang bang BDSM. Je l'ai dominée un moment avant de la """livrer"""" aux mecs qui avaient la langue qui traînait par terre. Pendant le gang bang elle s'est mise à crier "" Je suis une grosse pute baisez-moi encore"""" !
J'avoue que cette phrase m'a un peu gêné car elle était si jolie et jeune fille qui semblait si fragile que j'ai presque eu de la peine. Croyez moi sur parole, personne ne lui a demandé de crier ça, elle s'éclatait vraiment !!!!!!!!!!

FANTASME DU V I O L

Cette même fille a aussi ce fantasme. Ils ont convenu tous les deux qu'il lui en organise un, chose qu'il a faite. Il lui a indiqué ce mois-ci je te ferai "v i o l e r". Elle a beaucoup fantasmer sur le sujet tout en ayant des craintes.
Un matin, ils ont débarqué chez elle avec des cagoules et elle est passée à la casserole.

Que l'on se rassure, elle n'a pas porté plainte et qu'elle continue de participer aux gang bang BDSM. Quand je l'attache croyez-moi, elle n'oppose aucune résistance.

Je précise que je connais cette fille vous pouvez la voir sur certaines des vidéos tournées par Organisations84 et et je connais également bien son Maître qui est ULTRA respectueux.

J’insisterai en disant que cette fille est vraiment très gourmande.
il y a 8 ans

Bonjour!

J'ai longtemps hésité avant d'écrire à mon tour parce que d'une, j'ai parlé sur le sujet IRL et de deux, mon apport à l'édifice est sous l'angle FemDom/ MâleSub.
Mais même si le schéma est inversé après mûre réflexion, le scénario reste le même.

Déjà pour commencer, il faut savoir me concernant que je ne mélange pas BDSM et sexe quand je joue, en ce sens où la pratique en elle-même me contente suffisamment pour ne pas avoir besoin de la conclure par un ou des rapport sexuel.

Pour autant, mon maso qui est bi, adore se " taper de la queue ".
Comprendre, ce n'est pas un affamé de sperme ou de " paires de joyeuses " mais il aime bien s'en avaler de temps à autre : je ne lui jèterai pas la première pierre, j'ai le même comportement compulsif parfois avec un certan pot d'une certaine pâte à tartiner choco-noisette que je ne citerai pas pour préserver son anonymat

N'étant ni un homme ni une "" Shiva du phallus "" mais mettant un point d'honneur en tant que Dominante et Maîtresse à veiller à son bien-être et à son épanouissement sous mon Egide, il m'est apparu tout naturel de lui permettre de contenter ses appétits pulsionnels sous la forme de gang-bang ( ou plutôt comme j'aime à les appeler de " mise à disposition " de mon maso adoré ) dirigés et surveillés par mes soins.

Comprenons-nous bien, c'est un grand garçon, il pourrait très bien tout seul se " lever des mecs " et obtenir satisfaction de ses envies charnelles par ses propres moyens s'il était célibataire et sans collier.
A l'heure actuelle, il ne le fait pas car il porte mon collier et que ça lui paraît abscons d'agir ainsi en étant sous ma gouverne.

Nous pourrions très bien nous passer de ces jeux-là donc mais moi, sa Dominante et Maîtresse, garante de son bien-être, de son épanouissement, de son bon développement et de son équilibre, ne suis-je pas en devoir de faire en sorte de contenter ses nécessités et attractions en les remaniant à mon plaisir et sadisme?!

C'est parce que je pense ainsi que je lui organise des GB, que je les surveille afin que les mâles à qui je le jète en pâture n'outre-passent pas les limites définies au préalable et que je reste vigilante sur son état à lui pendant et après.
Bref, en somme, je tiens mon rôle de bout en bout en accédant à sa petite gâterie ( sans mauvais jeux de mots heinG!

Est-ce que j'y prends plaisir?!
Oui, parce que ça lui fait plaisir donc à moi aussi.
Oui, parce que c'est placé sous le signe du BDSM et qu'il est des plus beaux, paré de son collier de soumission, de sa cage et de ses bracelets.
Oui, parce qu'il a ( évidemment ) droit à se faire houspiller, préchauffer et mettre en condition par mes fessées, fouettées et autre doigtage auxquels je l'astreints en guise de préambule, sourire ...

Est-ce qu'on pourrait faire sans ?!
Oui, je l'ai dis précédemment, ce n'est pas une nécessité ni pour l'un ni pour l'autre mais un petit plus, comme une récompense quand je lui autorise son pécher-mignon. Il n'aurait pas été bi, il n'aurait pas eu ses appétences-là, je n'organiserai pas cela pour lui, ça n'aurait aucun intérêt.

Voilà, j'espère avoir pu apporter un éclairage supplémentaire au débat.
De toute façon, quelque soit la pratique évoquée, l'essentiel est et sera toujours que le plaisir ressenti à la faire le soit pour chacun des participants, tout le reste n'est qu'accessoire.

SMment,

Maryna.
il y a 8 ans

Bonsoir à tous ,

je ne me voyais pas répondre ...et puis je n'ai peu de choses à dire sur le sujet, pour moi chacun fait sa vie BDSM comme il le sent .....

Mais j'ai une question que je me pose depuis un bon moment, pour moi le sexe proprement dit est quand il y a pénétration et seulement ça ......, pour mon Maître le sexe commence quand on touche le sexe ou le C..L d'une femme ou d'un homme avec la main ou les doigts et même avec un joujou tel un god ou un plug , tige d' urètre....etc....

Qu'en pensez vous ? est ce moi qui est dans le bon ou mon Maître ??? ou finalement on a tous les 2 raisons ....

Lady Dae apparemment pour vous le sexe c' est comme moi juste sexuel par pénétration , à lire ce que vous avez écris ?

Qui est dans le vrai ou pas .....Là est la question lolll
il y a 8 ans

Bonjour a toutes et tous,
Personne n'est dans le vrai ni le faux
Chaqu'un vie le bdsm et le sexe suivant
Ces propres envies ces propres codes
Et tous se respecte et sont respectables
Pour ma part je pencherais plutôt de l'avis
De ton maître
Pat
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Je vais répondre ici afin de recadrer mon sujet...

J'ai alors fait cette constatation, que beaucoup de vidéos présentées par les membres du site comme étant BDSM ne montraient quasiment que du sexe.

Là, une incompréhension totale s'est faite en moi...

J'ai été témoin à de nombreuses reprises des mises en garde contre les maitres de carton qui ne cherchent des soumises que pour "tirer un coup facile".
Et d'un autre côté, je constate que la pratique d'offrir une soumise lors d'un gang-bang est très courant.
Je ne comprends pas...
J'en appelle à toutes les bonnes volontés qui pourraient m'expliquer ce paradoxe.

Voilà tout ce qui est l'origine de mon fil de discussion.
Une recherche de compréhension sur deux choses auxquelles j'ai été témoin.
Je n'ai à aucun moment jugé, ni demandé de savoir qui est dans le vrai ou dans le faux vis à vis du sexe, car nous sommes chacun différent et pratiquons différemment.
Je n'ai jamais dit que j'excluais toute notion de sexe de mon BDSM.
Je n'ai jamais dit qu'on devait le faire ou ne pas le faire.
Je n'ai jamais demandé "LA GRANDE SACRO SAINTE VERITE"
Mon seul jugement a été porté contre ceux qui abusent de leur autorité afin d'obtenir d'une soumise ce qu'elle ne désire pas.
Et c'est d'ailleurs à cause d'eux que j'ai initié ce sujet. Comment une néophyte peut s'y retrouver lorsqu'elle voit autant d'actes sexuels comme les gang-bangs et ne pas croire le discours d'un maitre de carton qui lui dit :
"ouvre tes cuisses que je te b......" lui expliquant que c'est cela la soumission alors qu'elle se cherche encore.

Certaines réponses m'ont données matière à réflexion et un début d'explication, d'autres m'ont perdues encore plus dans mon incompréhension par manque de clarté ou de réponse directe.
Je vous serai gré de ne pas perdre de vue le but de cette discussion et de relire mon tout premier message.

@TSM
Tu donnes 4 catégories pour essayer de m'expliquer. J'ai bien insisté pour que tu me précises celle à laquelle tu pensais appartenir afin d'illustrer ton propos.
Ta réponse
Celle d'un Maître épicurien et curieux de tout.
m'embrouille encore plus car là tu ne réponds pas à ma question.

TSM : il ne faut pas confondre les abus et la réalisation de certains fantasmes

Je ne confonds pas. J'exprime simplement les seules fois où j'en ai entendu parler c'est la raison pour laquelle j'ai fait cette demande de témoignage de femmes qui pourraient avoir ce fantasme. Car entendre toute explication de ta bouche ne peut remplacer les ressentis d'une personne qui auraient ce fantasme.

@Maryna
Je te remercie pour ton intervention car ta réponse m'a permis d'éclairer un peu les choses. Elle m'a apporté un réel début de réponse qu'il m'a fallu réfléchir tranquillement afin de répondre à une partie de mes questions.
Tu confirmes que donc que c'est un de ses fantasmes et que personnellement, tu n'aurais pas fait de toi-même la démarche comme une des cordes à ton art.
Nous avons aussi la même perception que l'acte sexuel, j'entends le coït classique au sens du terme n'a pas lieu pendant nos séances BDSM, sans forcément qu'il soit exclu d'une relation de couple Domina/soumis.
Avec tes explications, j'ai pu percevoir en quoi ta présence lors d'un gang-bang pouvait y ajouter la notion de BDSM ce que je ne comprenais pas encore jusque là.

@Jea
Tu m'as posé une question très intéressante. On revient donc aux mots et à leur définition.
Là encore, chacun a sa propre perception des choses. On ne met pas les mêmes nuances derrière un même mot.
De mon point de vue, nous pratiquons le BDSM pour un plaisir réciproque. Peut-on dire qu'il est toujours lié à une notion sexuelle ?
Quand j'attache quelqu'un, est-ce que je vois systématiquement ce que je peux lui faire sexuellement ensuite ? Non évidemment non.
Pourtant, pour moi les cordes est une pratique sensuelle qui tend vers un plaisir certain.
Là, je ne parle même pas encore de pénétration de sondes.
Avoir un moment qui transcende l'autre et le fait partir dans un état second avec des martinets, n'est ce pas proche d'un orgasme mental ? Nul besoin d'avoir touché le sexe de l'autre pour cela, pourtant on pourrait parler de sexe.
Par contre, il est vrai que certaines pratiques BDSM que l'on pourrait qualifier de sexuelles car pénétrantes restent privées pour moi. Je n'éprouverai aucun plaisir à la faire publiquement, ce serait même tout le contraire.
A l'heure actuelle, je me pose encore à moi-même ce que je considère comme sexuel et comme non sexuel. Je n'ai pas encore de réponse précise, mais j'y travaille en listant ce que je considère sexuel et non sexuel pour trouver un dénominateur commun.

Le mot sexe dans le titre est sans doute trop généraliste, toutefois lorsque je l'ai choisi je ne voulais pas me réduire au seul gang-bang qui était à l'origine de mon écrit.
Par contre, je désignais dans ce post le sexe pour l'acte sexuel mécanique classique.

J'ai une question :
Si on parle de sexe lorsqu'on touche les parties génitales d'une femme ou d'un homme, de quoi s'agit-il alors lorsqu'on parle de changer les couches d'un abdl ? On a ici de la régression e n f a n t i n e et on touche le sexe ... Non, je ne confonds pas, par contre, je ne comprends pas le jeu de mélanger les couches et l'attitude régressive avec le sexe au sens classique du terme.

@pat
Chaqu'un vie le bdsm et le sexe suivant
Ces propres envies ces propres codes
Et tous se respecte et sont respectable

"Tous" ? je ne comprends pas ce que désigne ce tous.
Si ce sont les envies, je ne suis pas d'accord.
Certains ont des envies de sexe avec des e n f a n t s cela ne peut se respecter.
D'autres ont des envies de v i o l e r, cela aussi ne peut se respecter.
il y a 8 ans

Ce que je trouve génial c'est que ce sujet n'ait pas dérapé et soit resté sur une discussion de fond.

Dae je suis d'accord à 100 % avec toi sur ta conclusion !
Perso je n'ai jamais f o r c é personne, cela serait un acte odieux !
Par contre tout comme Maryna j'ai souvent contribué à la réalisation de ce fantasme.

BDSM et sexe (me concernant)

Si je n'ai aucun souci au lit avec ma femme, il m'est arrivé à la fin d'une séance BDSM poussé pendant laquelle elle s'est envolée un certain nombre de fois (entre nous 2 sans personne autour) de ne pas être capable de finaliser par un acte sexuel mécanique dit BDSM du type : " Tu es attachée, je profite de toi". Ma tête était dans le BDSM pas dans le sexe.

A l'inverse de ce qui est ci-dessus, il m'arrive de l'attacher pour cela et de la v i o l e r en lui racontant des trucs qui la rendent folle. (Exemple : "il y a 5 mecs qui attendent devant la porte" chose totalement fausse évidement) Et là j'adore quand elle tire sur ses entraves en prenant son pied et je deviens "bon" question performance contrairement à l'exemple ci-dessus ou je foire !!!! Chercher l'erreur dans mon subconscient !

Mon analyse sur ces différences est que lorsque je suis en BDSM pur, le reste n'intéresse pas mon subconscient. J'adore donner du plaisir d'une façon ou d'une autre mais pas les deux mélangés.

Personnellement j'ai du mal à comprendre ceux qui vivent avec le sexe à la main et "sautent" des filles n'importe où et en public ou en groupe. Je connais des femmes et des hommes qui adorent, bien à eux qu'ils ne changent rien et continuent de s'éclater. [u:1f90lzts]Je ne juge absolument[/u:1f90lzts] pas mais perso ce n'est pas mon truc du tout même si j'interviens avec plaisir dans les gang bang BDSM en tant que Maître pervers. :mrgreen:

Je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir un sujet sur : où commence le sexe en BDSM et qu'est-ce qui n'est pas sexuel ?
il y a 8 ans

Bonsoir ,

Merci Lady Dae , d'apporter un éclaircissement , je comprends mieux ...si on parle purement de certaines vidéos où ce soit disant Maître en carton , que j’appellerais pour ma part un millimètre ....sourire :lol: j'aime bien ce mot ....
en effet pour moi ce ne sont pas des Maîtres , ce ne sont pas des adeptes du tout du BDSM , ils se disent dans le BDSM mais non , il n'en est rien ce n'est pas ça ........
du sexe est loin d'être obligatoire dans nos jeux , un soit disant Maître qui dit à sa soumise :" tu es soumise ...tais toi ...je te fais prendre en gang bang " , n'a rien à faire parmi nous !!!

Voilà ça c'est dit MDRRR .....sérieusement c'est juste pour eux une façon de pimenter leur propre vie sexuelle , rien d'autre et la pauvre soumise débutante peut se faire piéger ...personnellement je n'ai jamais eu à faire à ce genre de personne , j'ai tout de suite été bien entourée depuis mes débuts .

En ce qui concerne les ABDL je ne peux pas répondre , je n'y connais rien ...c'est vrai si on pense bébé,e n f a n t ça paraît bizarre ....

jea
il y a 8 ans

Bonjour à vous toutes et tous,

Et bien vous pouvez toutes et tous être fiers(ières) de vous :

Vous m'avez désarçonné coupé la verve (Gaffe par la verge hein !!! Bon sang ai-je dérapé dans le libertinage ?)...Plus sérieusement à la lecture du post de Lady Dae j'avais des tas d'idées de réponse mais par la qualité de vos réponses je n'en ai plus...Bon sang cela ne m'arrive pas souvent !

Pour pouvoir analyser la complexité des réflexions débattues ici j'en arrive à douter moi-même (et pourtant je ne suis pas si loin des interrogations de Lady Dae...) je me demande si finalement avant de se compliquer à expliquer la différence entre un bon et un mauvais maître on ne devrait tout simplement pas comparer la ou les situations décrites plus haut avec les mêmes situations dans le monde vanille...

Nous sommes tous d'accord pour condamner la contrainte quelque soit sa forme, autorité en monde BDSM ou chantage de dépendance économique en monde vanille, parce qu 'elle est non souhaitée/voulue/consentie et qu'elle se trouve de fait imposée (par excitation, plaisir ou jeu douteux) par quelqu'un (une) qui en use unilatéralement à ses fins propres et sans aucune envie de donner du plaisir à l'autre.

Je peux me tromper et bien que le post de Lady Dae l'avait prit pour cible mais le sexe est, dans ce contexte, la forme alors que pour moi le fond c'est la prise de contrôle de l'autre à son insu.
Lady a souligné l'utilisation du BDSM à des fins uniquement sexuelle, ne servant finalement à obliger la soumise...Ce serait un chantage ayant un tout autre but que le sexe ce serait pour moi tout aussi douteux.

Après on peut débattre, comme l'a dit TSM, de la place du sexe dans nos jeux BDSM, chacun s'exprimera sur son expérience/vécu/aspects/limites ect (ce sera intéressant très certainement ET respectable si choses acceptables et non prohibées...) perso et au risque d'être un peu hors sujet je maintiens que contraindre n'est pas jouer...(Hors évidemment jeux/règles/punitions/challenges BDSM consentis et pimentés de la "perversité" bienveillante :mrgreen: du maître ou de la maîtresse...).

Bon ce n'était que mon avis...
il y a 8 ans

J'ai créé le sujet [color=#FF0000:1sd6lfp0][b:1sd6lfp0]Où commence le sexe en BDSM et qu'est-ce qui n'est pas sexuel [/b:1sd6lfp0][/color:1sd6lfp0]
il y a 8 ans

Concernant les ABDL, ayant organisé les Fessestorys et les week-ends de rencontres ABDL, je pense pouvoir donner des réponses aux questionnements.

Les AB (Adult baby) ne font pas de sexe lors des rencontres, (en principe) la régression cohabite mal avec ce qui est sexuel et pour cause, on ne fait pas l'amour avec un bébé.

Les DL (Diaper lover) ne font pas de sexe lors des rencontres. (en principe)

OUI MAIS !

Si en règle générale les ABDL se défendent de faire du sexe et de pratiquer uniquement un fétichisme, si le changement du couche inclut le passage de lingettes pour raison d'hygiène on touche le sexe. Il faut reconnaître qu'ils ne font que du "" nettoyage "" et qu'il n'y a aucune recherche d'excitation ni caresse dans ce sens.

En régression, il y a parfois la lactation. Sucer (téter) un sein acte qui semblerait être "sexuel" et pourtant ! Le jour où j'ai assisté à la lactation gérée par Nurse Virgie, je n'ai rien vu de sexuel du tout. Les personnes présentes ce jour là vous confirmeront que s'en était même beau et que l'on se croyait en présence d'une maman et de son bébé. Paradoxal mais vrai.

Après, sur Fessestivites nous retrouvons des ABDL qui aiment mélanger les pratiques et donc additionner les plaisirs ce qui est leur droit le plus absolu. Exemple ci-dessous :

Bondage ou contrainte / couche et ou régression
Domination / couche et ou régression
Libertinage / couche et ou régression
Féminisation ou trans / couche et ou régression
Fessée / couche

A chacun ses trips, à chacun ses plaisirs.
il y a 8 ans

Je vais tenter de répondre un peu pour la partie ABDL et sexe

Alors dans ma pratique, le sexe n'apparait pas spécialement même si je me retrouve totalement nu à plusieurs moments de la journée devant mon daddy, je ne ressens pas une excitation particulière. Même au moment de me mettre la couche quand il met la crème sur mon sexe, je ne suis pas spécialement excité.

Je connais des ABDL qui vont jusqu'à de la pratique sexuel comme par exemple masturber l'autre en mettant la main dans sa couche ou autre jeu de ce type.

Après effectivement je suis d'accord que l'une des personnes joue un enfant et que cela peut faire penser à de la pédophilie mais bon si on a confiance dans la personne qui va jouer l'adulte, tout se passe bien.

J'ai déjà eu une bonne dizaine de proposition pour que l'on s'occupe de moi et bien souvent cela été avec pratique sexuel. Mon daddy respecte parfaitement mon choix et donc s'occupe de moi comme si j'avais vraiment que 3 ans.

En règle général je n'ai le sexe visible qu'au moment du bain ou du changement de couche.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Bonjour Lady Daé et tous les autres participants,

En fait je suis un peu confuse aussi vis à vis de la question posée.
Il y a deux aspects dans votre premier message : l'aspect sexe et l'aspect abus.

A mon sens, l'abus vient du fait d'intimider une personne soumise, notamment par des manipulations qui visent à faire croire à la personne qu'être soumise suppose obligatoirement l'acceptation de telle ou telle pratique. Je ne crois pas que l'abus vienne du fait que la pratique soit dite "sexuelle" ou non.

Le BDSM est une chose extrêmement subtile, puisqu'il doit marier à la fois l'aspect "contrainte" et l'aspect "consensuel". Je pense que lorsque nous lisons une histoire BDSM, si la pratique nous attire nous voyons plutôt l'aspect "consensuel", et si la pratique ne nous attire pas nous voyons plutôt l'aspect "contrainte". C'est d'autant plus difficile avec une histoire car l'histoire est forcément réduite (on ne voit pas autant de choses que lorsqu'on assiste à une scène réelle), et elle se place sur un plan non réel, ce qui permet de décrire des situations plus contraignantes que si elles étaient réalisées réellement (je pense que beaucoup de personnes BDSM fantasment sur la notion de contrainte).
C'est peut être pour ça que TSM et Maryna répondent en parlant de faits réels, car dans les faits réels qu'ils ont vécu l'aspect "consensuel" prenait toute sa place. Ce n'est pas le cas pour les histoires, et ce n'est pas le cas pour les faits réels dans lesquels il y a "abus" (que ce soit un abus purement sexuel ou autre type d'abus).


Pour en revenir à la question de Lady Dae :
J'ai été témoin à de nombreuses reprises des mises en garde contre les maitres de carton qui ne cherchent des soumises que pour "tirer un coup facile".
Et d'un autre côté, je constate que la pratique d'offrir une soumise lors d'un gang-bang est très courant.]
Oui la soumission sexuelle, dont le gang bang, sont des pratiques très courantes.
Oui l'abus sexuel d'un partenaire sur l'autre existe dans notre monde comme dans le monde "vanille".
Je ne comprends pas en quoi ces deux affirmations sont contradictoires. Les pratiques sexuelles quelles qu'elles soient sont une source de plaisir lorsqu'elles sont consenties et une source de violence lorsqu'elles ne le sont pas.

Je ne connais pas des tonnes de soumises, mais pour celles que je connais il me semble que le fantasme de la soumission sexuelle est plutôt fréquent (tout autant que chez les dominants), et idem lorsque c'est l'homme soumis et la femme dominante.
En tout cas pour ma part lorsque j'ai été soumise j'étais attirée et j'ai aimé toutes les pratiques de soumission sexuelle qui sont parfois allées très loin, par contre je ne me suis pas du tout sentie à l'aise vis à vis de certaines pratiques d'humiliation hors sexe, et ce sont ces aspects là qui m'ont fait arrêter la relation que j'avais alors sans quoi j'aurais pu aller jusqu'au traumatisme.

Bien que la question ne fasse pas vraiment débat car il s'agit plus d'un point de vue personnel, je ne résiste pas à donner mon propre point de vue sur la question de Jea :
Pour moi TOUTE activité BDSM, quelle qu'elle soit, est sexuelle. C'est peut être pour ça que je suis déroutée lorsqu'on fait une différence entre la soumission sexuelle et le reste de la soumission.

Espérant avoir pu apporter quelque chose au débat,
Agnès
il y a 8 ans

Tous les goûts sont dans la nature, moi j'aime ça.
Comme indiqué dans mon annonce, je l’ai fait deux fois pour mon Maître qui adorait m’offrir à des inconnus en version "prostituée ou soumise sexuelle si vous voulez. Cela m’a amusée qu’un peu, moi, ce que j’aime c’est être entravée, offerte, sans défense, sans possibilité de dire non, sans possibilité de fuite. Cette forme de dépravation est en moi, j’aime ça, j’aime cette pluralité imposée.
Quitte à me répéter, c'est quand je suis attachée que j'aime ça et les deux soucis rencontrés sont la sécurité puis les mecs qui bandent pas.
Au niveau sécurité, dans les gang bang BDSM ou pas les mecs ne sont pas des tueurs, à ce niveau là, il n'y a pas de grands risques. C'est plus au niveau de l'hygiène qu'il faut surveiller avec les doigts crades et les oublis... de préservatif.
Ce qui est ennuyeux par contre ce sont les mecs qui bandent pas et qu'il faut sucer à en avoir mal aux mâchoires. Ca c'est gonflant ! Ca casse le plaisir qu'on a en bas.....
Attachée et cagoulée c'est le top, ils peuvent pas se faire sucer et le fait de ne pas voir qui vous prend, vous permet de vous concentrer sur les sensations et votre imagination de victime ou de soumise sexuelle....
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement