Les laisser seuls ça aide les mecs à bander

Trouver les mecs n'est pas si facile qu'on ne le pense, il y a plus de fantasmeurs que de mecs réels mais le pire c'est quand enfin on a trouvé et qu'ils ne bandent pas. Cela gâche un peu la soirée.
Après avoir fait connaissance, une des astuces est de laisser votre femme seule avec lui un bon moment car être regardé les gêne et donc ça veut pas marcher. Rien ne vous empêche de surveiller "ou mater" en cachette le temps que la mayonnaise prenne.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Bonjour CandO,

Merci pour l'astuce, ça pourra servir à d'autres très certainement. Lorsqu'on acceuille une tierce personne dans le couple, il faut composer avec le fonctionnement de cette personne et le fonctionnement du couple, et ce n'est pas toujours si facile de trouver une harmonie entre les deux. Le fait de laisser un moment de solitude sans le mari peut aider le gars mais peut aussi casser le fantasme du couple, tant du coté de la femme que de l'homme, donc l'idéal est de pouvoir le savoir avant afin d'en discuter et trouver les bonnes solutions pour le plaisir de tout le monde.

Agnès
il y a 8 ans

Bonjour CandO,bonjour MAgnes,

De candO :

"Trouver les mecs n'est pas si facile qu'on ne le pense," (...) et la suite intéressante. :shock: :shock: :shock:

Extraits d'annonce sur un site libertin ce soir 06/062016 vers 23h :

(...) hommes seuls bye bye :roll: : C'a fait toujours plaisir!
(...) H seul on sait où vous trouver :arrow: : Ah ouais vu comme c'est dit c'est certainement dans les chiottes!
(...) rappel pour les h seuls : C'est monsieur qui les trouve pour pour moi donc ciao :lol: . Excellent!
(...) Homme seul c'est non et C'EST ECRIT EN GROS DES FOIS QUE... :? Des fois qu'on sache pas lire très probablement.
(...) Les hommes passez votre chemin. femme de - de 40 ans merci. ??? :D
(...) pas d'homme seul non ne répondrons pas :cry: . Délicate attention!
(...) pas d'hommes seuls question d'hygiène :oops: Ah oui j'oubliais que le H seuls ne se lavent jamais...

C'est cela 4 fois sur 5 sur les deux sites libertins payants sur lesquels j'ai eu l'outrecuidance de m'inscrire...

Mais CandO, peut-être que je ne suis pas sur les bons sites... Je peux comprendre des tas de choses,mauvaises expériences, déception, frustration...Sauf la connerie !

Le ponpon de cette dernière allant au site "placelibertine" (qui doit avoir besoin de thune en ce moment parceque qu'est-ce qu'il fait comme pub en ce moment par chez moi 77/94...)qui certifie tout le monde sauf les H seuls qui doivent être parrainés par F ou cple ???!!! Cherchez l'erreur (alors qu'il y a plus juste et plus efficace).
il y a 7 ans

OOPS ! "Sauf la connerie" de certaines annonces bien entendu, pas de tes remarques CandO...(je ne me serait pas permis).

J'ai préféré préciser car ma phrase pourrait être mal interprétée. Désolé .
il y a 7 ans

Compte anonymisé
Bonjour Alter Ego,

Je peux comprendre la frustration des hommes seuls en recherche d'une femme ou d'un couple pour une rencontre.

Même si les portes sont souvent fermées aux hommes seuls (les annonces et les pratiques que vous citez l'illustrent bien), ça ne veut pas dire qu'ils sont faciles à trouver.
En effet, les profils de femme et de couples recoivent de très nombreuses solicitations, dont 4 sur 5 sont pour le moins maladroites et sans aucun rapport avec la recherche affichée dans notre profil (d'où l'énervement de certains qui s'acharnent à écrire en gros et de façon pas très adroite non plus, qu'ils ne veulent pas de ces solicitations -> d'ailleurs ça ne sert absolument à rien car c'est écrit dans une annonce qui de toute façon n'est pas lue par les soliciteurs "maladroits").

Cet excès de candidats pourrait laisser penser que les hommes seuls n'ont aucune chance de trouver une partenaire ou un couple, tandis que les femmes seules ont un très large choix. Mais en réalité nous n'avons parmis ces nombreuses sollicitations pas tellement plus de contacts intéressants que vous.

De plus, une fois le/la/les partenaire(s) trouvé(es) il n'est pas si simple de mener à bien une rencontre libertine. Il faut que tous les participant(e)s se sentent à l'aise et réussissent à se mettre dans le bain afin de mettre en place l'alchimie sexuelle espérée. Ici CandO parle du cas particulier d'un homme invité dans un couple pour du candaulisme, et qui aurait des difficultés pour bander le moment venu, mais il peut y avoir bien sûr des blocages de la part de chacun(e) des participant(e)s. Elle dit simplement qu'une astuce pour ce cas particulier de blocage peut être de laisser un moment l'homme invité et la femme seul à seule.

Pour exemple, la première fois que je suis allée (seule) à une rencontre fessestivités ouverte aux hommes seuls, il y en avait au final 2, c'est à dire autant que de femmes seules. Mon webmaster préféré pourra confirmer qu'il a été aussi difficile pour lui de les réunir que les femmes seules.

Il y a certainement quelque chose de bancal dans le monde libertin virtuel qui provoque cet excès de candidats d'un côté, et ce déficit de candidates de l'autre, mais il s'avère que quand on en vient au monde réel l'équilibre se rétablit plus ou moins.


PS Modo : le sujet a quelque peu dévié mais comme le débat original est vieux et que le nouveau débat est intéressant on peut peut être le laisser tel quel.


Agnès
il y a 7 ans

Bonjour Madame Agnès et merci pour votre réponse.

Oui c'est vrai ce sujet est intéressant mais, par ma faute, il est une dérive. par rapport à l'original.

Non je ne suis pas frustré, je prends les choses avec un peu de recul et de toute les façons je ne suis pas fait pour le virtuel (trop de gens finalement n'y cherchent rien excepté un peu moins de solitude...virtuelle !), jamais il ne remplacera, à mon humble avis, une bonne veille rencontre en réel. C'était juste de l'humour et je partage votre point de vue.

Tout comme dans la vie réelle, à lire les annonces couples, bdsm, vanilles ou libertines, je vois bien que (malheureusement) comme dans la vie, c'est monsieur qui décide et madame qui suit...

Tout comme au bord d'une piscine en vacances, quand monsieur se lève pour aller se baigner madame le suit et, chose qui m'amuse (mais peut-être suis-je trop pointilleux), descend pratiquement toujours par la même échelle que son mari ou compagnon...Quand monsieur remonte trop souvent madame aussi...
Je précise qu'en hors période la clientèle des endroits que je fréquente est plutôt 45/60 (ceci expliquant peut-être cela...) en tout cas il ne se passe pas une saison sans que je constate ce phénomène... ;)

Pour clore la paragraphe humour et redevenir plus sérieux, je pense sincèrement qu'instinctivement pour beaucoup de couples, homme seul = danger...Vrai ou faux mais je suis sûr que cela peut s'expliquer...

En tout cas, Madame Agnès, vous avez raison sur le fait que la réalité est tout autre, puisqu'au moins trois couples de libertins échangistes ultra sympas rencontrés en vacances m'ont expliqué, chacun à leur manière, la réelle difficulté pour eux de trouver un couple partenaire pour satisfaire à la fois Mr et Mme.
Et c'est pourquoi qu'assez fréquemment finalement ils choisissent une soirée pour Mr et une autre fois une soirée pour Mme, avec le partenaire évidemment désiré pour chacun...

"De plus, une fois le/la/les partenaire(s) trouvé(es) il n'est pas si simple de mener à bien une rencontre libertine. Il faut que tous les participant(e)s se sentent à l'aise et réussissent à se mettre dans le bain afin de mettre en place l'alchimie sexuelle espérée. "

C'est ce que mes amis libertins me disent.

Mais finalement pas grave je fais avec et de toute les façons je pense honnêtement avoir mes chances en réel, par contre le refus ou le coût des entrées "h seul" des lieux libertins, là me pose un problème qui n'est pas forcément simple à résoudre...(Le même d'ailleurs que dans les endroits BDSM qui ne sont pas forcément plus "tendres" avec les h seuls...)
il y a 7 ans

Retour au sujet, ouf :

"Trouver les mecs n'est pas si facile qu'on ne le pense, il y a plus de fantasmeurs que de mecs réels mais le pire c'est quand enfin on a trouvé et qu'ils ne bandent pas. Cela gâche un peu la soirée."

- Faut dire que le gars seul qui a enfin réussir à franchir tous les pièges et barrières décrits plus haut est quand même un peu stressé...Hein le gars il est pas dans ses chaussons :mrgreen:
Peut-être aussi qu'une "mise à l'aise" (café, restau, rencontre, explications) quelques jours avant serait pas mal non plus...Enfin si c'est possible. (cela ferait moins "basic instinct" le film ;) )

"Après avoir fait connaissance, une des astuces est de laisser votre femme seule avec lui un bon moment car être regardé les gêne et donc ça veut pas marcher. Rien ne vous empêche de surveiller "ou mater" en cachette le temps que la mayonnaise prenne."

- Oui cela peut aider mais parler de manière sympathique mais franche et sans détours aussi...
il y a 7 ans

Compte anonymisé
Hello Alter Ego,

Voilà des remarques fort intéressantes et je suis assez d'accord avec tout ça.

[quote:2vqxvs8z]Faut dire que le gars seul qui a enfin réussir à franchir tous les pièges et barrières décrits plus haut est quand même un peu stressé...Hein le gars il est pas dans ses chaussons[/quote:2vqxvs8z]

C'est pas faux. Ces difficultés peuvent s'ajouter au stress d'une première rencontre, ce qui ne facilite pas les choses. Pas si simple que ça la vie d'un libertin ;)

[quote:2vqxvs8z]Peut-être aussi qu'une "mise à l'aise" (café, restau, rencontre, explications) quelques jours avant serait pas mal non plus[/quote:2vqxvs8z]

D'un côté oui car ça peut laisser le temps au stress de s'évader, mais en même temps ça peut aussi lui laisser le temps de monter (c'est un peu comme arracher le pansement lentement ou d'un coup sec ;)). Ca dépend pas mal de la personnalité des gens et du type de rencontre recherché.
De mon côté j'avoue que je fais surtout ce premier contact pour m'assurer de la personne à qui j'ai à faire, plus que pour descendre le stress car ça a plus tendance à me créer des blocages qu'à m'en libérer (je ne suis pas un mec donc pas de problème pour bander, mais chez nous aussi le mécanisme est complexe)

Agnès
il y a 7 ans

J'aime bien, Dame Agnès, votre comparaison avec le coup du pansement...Bonne image, bien vu !

Je me trompe certainement mais j'ai un peu tendance à croire (en lisant les annonces par ex) que libertinage = sexe à donf et sans faux col SVP ! :oops: (du style (les femmes) : Ah ces mecs ? Tous des vantards ! A peine 6 ou 7 p'tits coups tirés vite-fait et ils nous font tous le coup du lumbago ! :D (les hommes) : bordel vous assurez pas les gars ils va falloir qu'on bosse, on n'en peut plus nous ! :roll:

Et la tendresse bordel ? Existe-elle chez les libertins ? :lol:

Une petite "mise en confiance" par le petit massage qui va bien, un poil tendre, bien chaudoudou, un poil sensuel ou coquin assaisonné d'un peu d'humour, cela doit marcher aussi euh non ? ;) Enfin je veux dire que c'est toujours mieux qu'une correction au paddle et une initiation aux aiguilles... :twisted: ... :arrow: bon ok juste une dernière phrase :

Raffinement et sensualité dans ce monde de brutes, c'a peut encore marcher ? :mrgreen:
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement