Nuit d’été par Chatondu13 Concours

Nuit d’été par Chatondu13 Concours

Nuit d’été par Chatondu13 Histoire érotique

A
Candidat au prochain prix Goncourt
0/20
B
Félicitations
3/20
C
Encouragement
6/20
D
Encore un petit effort
3/20
E
Des difficultés mais c'est bien d'avoir essayé, persistez vous êtes dans la bonne voie.
0/20
F
Bourré de fautes d’orthographe, gros manque de cohérence dans le texte
8/20

Nuit d’été
Par

Je gare mon véhicule à quelques kilomètres d'une plaine au sud. Le parking est vide, il fait nuit, il doit y avoir un milliard d'étoiles qui brillent dans le ciel, les unes aussi belles que les autres. Nous sommes au mois de Juillet, la chaleur est encore lourde, les grillons chantent, je m'engage sur un sentier avec une torche en suivant les coordonnées inscrites sur un vieux papier délavé, j'arpente un chemin, passe à travers des broussailles, je m'écorche légèrement les bras, puis arrive enfin à destination, là devant moi se dresse un immense saul pleureur où des chaines sont accrochées à la plus basse de ses branches. J’exécute ce qui y est inscrit sur la lettre recue ce matin. Je me déshabille entièrement, plie mes vêtements, m'approche des chaînes que j'attache à mes poignets, puis j'actionne le système de fermeture. Je reste là, sous cet arbre, nu, enchaîné, sous les étoiles qui brillent au dessus de ma tête et c'est seulement à ce moment là qu'il me vient à l'esprit de nombreuses questions auxquelles je n'avais pas songé, "si jamais elle ne vient pas ? un empêchement ? un accident ? comment vais-je m'en sortir ? combien de temps vais-je rester ici ? les derniers mots sur le papier étaient "attache toi" j'ai seulement exécuté ce qu’elle demandait en lui faisant entièrement confiance, en tout cas il est certain que pour éviter ce genre de punition plus jamais je ne dirai non à l’une de ses exigences.

Le temps passe, les minutes s'écoulent, les heures, la lune s'éloigne, je réfléchis, mon coeur bat la chamade, mon hormone régulant le stress s'affole, puis vient les premières lueurs du jour et là je la vois qui arrive, je crois tout d'abord à un rêve, mais c'est bel et bien ma Maîtresse, portant un pantalon en cuir moulant, talon, décolleté, un châle sur la tête qui s'élève au gré de la brise qui s'est levée, ses yeux d'un bleu perçant me fixent. Elle approche vers moi, je sens une érection arriver mais ma ceinture de chasteté m'empêche d'aller plus loin, elle pose sa main sur mon pénis encagé:

- Maîtresse est-t’elle fiere de moi ? dis-je.

Elle approche ses lèvres de mon oreille puis chuchote:

- Maîtresse est très fière... pour ta récompense je vais te laissser le choix entre deux options, la première, je libère ton petit oiseau et tu auras le droit de balancer ta semance face à ce beau lever de soleil... la seconde option, je te laisse le droit de choisir une récompense et je verrai si je décide ou pas d'accepter.

Je souris, j'étais heureux de lui avoir donné satisfaction.

- Je choisis la seconde option Maîtresse.

- Ah oui ?? dit t'elle étonnée. Je vous écoute alors jeune soumis.

Pendant un instant je suis hésitant, puis je décide de me lancer au moment où les grillons cessent de chanter, comme si allaient-ils écouter ce que j'allais lui dire.

- Je veux vous donner un baiser, mais pas un baiser furtif, non, un vrai baiser qui prouverait que ces derniers mois je suis tombé amoureux de vous, et si jamais vous ne voulez pas aller plus loin, je respecterai votre choix, mais mon coeur n'en sera que plus souffrant.

- Et qu'est ce qui te dit que je vais accepter ?

Malgré cette question, je la sentais complètement destabilisée:

- Mon instinct me dit que je ne vous déplait pas Maîtresse.

J'approche mes lèvres des siennes, je n'ai jamais été si proche d'elle, mon plaisir n'en est que plus grand, ses yeux sont magnifiques, son regard me transperce, mon coeur brûle rien qu'à l'idée de pouvoir l'embrasser même une fois, elle sent la lavande, son odeur alléchante emplit mes narines, le soleil d'un rouge vif se lève à l'horyzon, je me lançe, j'approche un peu plus, et au moment où le contact allait se faire, elle détourne la tête, sourit, me regarde, je ne comprends pas, j'étais certain que ça allait fonctionner:

- Aujourd'hui tu auras appris ce qu'est la frustration, mais une chose est certaine, ton instinct ne t'a pas induit en erreur... il est seulement encore trop tôt pour que tu aies l'honneur de toucher celle que tu prétends aimer... est-ce que tu as une suggestion ?

Je baisse la tête, regardant ses talons.

- Non Maîtresse, j'attendrai le temps qu'il faudra.

Les premiers rayons du soleil illuminent sa longue chevelure ce qui la rend resplendissante.

A ce moment là, il me vient juste deux mots à l'esprit.

Je t’aime.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
J'aime beaucoup la tendresse de ce texte. La confiance qui s'y trouve décrite.
il y a 8 ans

Merci du compliment Asex ;)

Au plaisir de lire les histoires à venir prochainement de différents membres...
il y a 8 ans

Compte anonymisé
J'en ferais une aussi mais pour l'instant pas trop la tête pour ;)
il y a 8 ans

5 jours de mise en ligne, 1 seul vote :?
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Le texte est effectivement très agréable à lire. Toutefois, par rapport au concours d'écriture, il est hors thème.
Il était demandé de raconter "une punition".
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Il me semble que s'en est une.
Au tout début il est expliqué le pourquoi. ;)
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Il est effectivement précisé que la présentation du décor se place à la suite d'une punition. Mais il manque la raison de la punition, le ressenti à être puni, la présence de la Maitresse à son énoncé. De plus, dans le corps du texte, il n'est plus question de punition mais plutôt de l'après. Je reste donc sur mon impression de hors thème en l'état du texte.
il y a 8 ans

En regardant les notes ce matin, je m'aperçois qu'une majorité se situe à la note 3 (la plus mauvaise) j'accepte autant les critiques positives que négatives car ça fait partie du jeu, mais là sur le coup je trouve le jugement de ces personnes bien dures. Nuit d'été est un texte sur lequel j'ai travaillé plusieurs heures tout de même tout en ayant pris le soin de soigner mon écriture et j'ai bien compris le thème du concours qui est de raconter une punition.

Pour moi j'ai essayé de creuser mon esprit à inventer quelque chose d'originale ou d'essayer du moins, une fessée où être attaché à un lit ou à un radiateur ou boire de l'urine etc etc était trop commun pour moi... en revanche ce qu'il me plaisait était de pouvoir faire vivre à un soumis une punition moins commune tout en apportant à l'histoire une touche de romantisme.

La première version de ce texte, je signalais effectivement la raison de la punition puis je me suis dit qu'il était tout aussi bien de ne pas rentrer dans les détails "d'avoir dit non à l'une de ses exigences" était très bien pour moi. De plus le ressenti de la punition, je ne voulais pas m'éterniser dessus, je voulais que l'histoire en générale soit courte, simple, et efficace.

L'énoncé de la Maîtresse de la "punition" là aussi je voulais éviter au maximum les clichés, l'histoire aurait perdu de son charme étant donné que tout est inscrit sur ce papier délavé et ce que je trouvais intéressant à faire est qu'elle fasse son entrée en scène vers le milieu. Je souhaitais par la suite qu'il y ait un "après" punition car il me semblait important de le faire comme un peu "le câlin après l'amour" et ce que j'énonce sont simplement des choix artistiques vous pouvez tout à fait ne pas être d'accord, il y a tant de façon différentes d'écrire une histoire... chacun a son propre ressenti, y apporte différentes émotions personnelles...

Voilà, pour terminer je ne suis pas vexé mais tout de même blessé légèrement surtout quand on fait l'effort de tenter quelque chose, qu'on se prend la tête avec la langue Française en essayant de faire le moins de fautes, qu'on donne de notre temps, bon ça reste un plaisir sinon je ne l'aurai pas écrite cette histoire, mais qu'au final on se situe à la note la plus basse "bourré de fautes... gros manque de cohérence..." ça ne fait pas trop plaisir même si je respecte complètement votre point de vue il me semblait important que vous ayez également l'avis de l'auteur, je garde tout de même le sourire :D

Passez un bon week à tous et à toutes 8-)

Amicalement, Chaton.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Personnellement, mise à part ma remarque, je ne trouve pas que ton texte mérite d'être sanctionné d'un 3.
Car comme déjà dit précédemment, je le trouve bien agréable à lire. Bien au contraire, garde courage et continue.
La lectrice que je suis aurait aimé même encore davantage à lire, pour tout dire.
J'apprécie l'originalité de ton texte et t'ai d'ailleurs donné les encouragements ! Alors ne sois pas découragé surtout des autres notes.
Petite astuce d'auteur pour garder ton originalité tout en étoffant ton texte afin de contenter les tatillons comme moi : Tu peux lui faire vivre des flash-back en attendant sa Maitresse. Ainsi il peut repenser aux circonstances qui l'ont amené à attendre. Après tout il a largement le temps de penser et repenser.
il y a 8 ans

Merci Madame Lady pour vos compliments,

Je prends note de vos remarques, oui le coup du flash-back peut très bien fonctionner effectivement...
il y a 8 ans

Compte anonymisé
J'ai apprécié la punition qui est d'un genre inattendue.
J'ai apprécié la discrétion sur le avant, l'essentiel ayant été dit: le coup de l'exigence, le papier délavé… Le mystère
Tout ça nous concentre sur la punition.
J'ai bien aimé la partie tendre à la fin.
Et comme Lady Dae, j'aurais aimé en lire plus :)
il y a 8 ans

Bonsoir,

Pour ma part je trouve qu'effectivement votre récit ne rentre pas vraiment dans le thème même si je comprends là où vous vouliez en venir pour la punition.
Peut-être aussi parce que j'ai un attrait particulier pour le punitif assez poussé psychologiquement et physiquement :lol: ;)
Par contre sans parler du thème j'aime bien votre style et la tendresse de votre histoire et si elle avait été plus longue ça ne m'aurait pas dérangé non plus. ^^ Une suite? :mrgreen:


Bonne soirée.

Taquine&C
il y a 8 ans

Bonjour Taquine,

Merci pour vos remarques constructives. On a bien une chose commune tous les deux, c'est pour l'aspect psychologique et physique relativement poussé d'une punition. Si on parle d'une fessée, pour ma part le but recherché est la punitive, la fessée érotique ne m'intéresse pas du tout.

Pour ce qui est de mon histoire, je recherchais particulièrement une punition originale avec au final une touche de tendresse, en faîte ce ne n'est pas tant le cadre narratif qui a dérangé certains lecteurs mais la façon dont s'est développée. Si j'avais plus insisté sur le déroulé punitif de cet auto-bondage, je serai sûrement entré davantage dans le thème, après comme je l'ai déjà dit, être sanctionné d'un 3 je ne pense pas le mériter mais je ne vais pas me répéter car après c'est redondant. :mrgreen:
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement