Le sexe entre fille c’est comment ?

Les préjugés ont la vie dure on n’a pas obligatoirement de gode ceinture. Je vais donc donner un cours de sexe lesbien aux curieux. LOL

Chez les lesbiennes personne ne fait l’homme puisqu’ils ne nous attirent pas.

Entre femmes, on aime les caresses, les bisous aussi et pas que là où les dames font pipi MDR. L’autre côté c’est bien aussi PTDR. Oui tu as bien compris, se bouffer le cul peut en faire parti.

Le finger-play ou jeu de doigts^^^^ on peut aimer où y préférer des sextoys. Tu sais, les trucs qui vibrent.... ou même les dildos avec des antennes vibrantes en haut.....
Certaines filles apprécient le fist d’autres non, et dans tout ce que je viens de vous dire, il n’y a toujours pas le fameux gode ceinture ! ! !
Le BDSM et la fessée, c’est pareil que chez les hommes quand on a ces plaisirs là.

Pour résumer, les filles baisent, câlinent, se font l’amour comme les hétéros ou même les gays sans pour autant éprouver le besoin de mimer une copulation ! Oui, cela peut arriver, bien sûr, mais le truc en plastique qui ne débande jamais et s’accroche à la taille n’est pas dans les tables de nuit de toutes les lesbiennes.

Si le plaisir des hommes est le truc qui dépasse en bas, chez les femmes c’est beaucoup plus au bout des doigts et des lèvres.
il y a 4 ans

Bravo Céline j’adore ta pédagogie directe.
il y a 4 ans

Je suis entièrement d'accord avec cette "analyse".
Nous n'avons pas la même manière de faire l'amour qu'un couple hétéro, même si certaines choses peuvent être semblables, comme les préliminaires
il y a 4 ans

J’adhère à ce discours. Après, j'ai envie de dire, tant qu'il y a de l'amour, qu'importe comment il est fait, l'important c'est que les deux prennent du plaisir.
Et personnellement, j'aime bien le gode ceinture de temps en temps ;)
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement