Orgasme ruiné

J'aimerais connaître vos expériences en matière d'orgasme ruiné, cette pratique semble très frustrante pour les soumis, merci pour vos précisions.
il y a 8 ans

Cette pratique consiste À faire éjaculer avec le bout du doigt sans une masturbation.
C'est donc une éjaculation frustrante car le plaisir n'est pas complet
Severement votre
Maitresse Elsa
il y a 7 ans

Merci Maitresse Elsa pour votre réponse, votre méthode est certainement très frustrante pour le soumis sur lequel vous pratiquez et je pense que l'écoulement de sperme se fait sans éjaculation d'où la frustration. Je pratique l'orgasme ruiné avec une masturbation classique que j’interromps juste avant l'éjaculation, il s'en suit un écoulement de sperme limité, je reprends alors la masturbation que j'interromps à nouveau, j'arrive jusqu'à 4 ou 5 orgasmes ruinés et une grande frustration si je ne me libère pas par une dernière masturbation avec jouissance et éjaculation peu abondante du fait des écoulements qui ont précédés.
merci pour vos commentaires et expériences personnelles
il y a 7 ans


J'ai essayé une fois mais je ne suis pas arrivé. Peut être que je n'ai pas la bonne méthode.
il y a 6 ans

Ben, dites donc ! On apprend décidément à tout âge.
L'orgasme ruiné, je le pratique depuis au moins soixante-dix ans et ce n'est nullement frustrant, au contraire.
À moins que ma définition de l'orgasme ruiné ne soit pas la même que celle de Maîtresse Elsa ou de mon ami Freedom. pour moi, l'orgasme ruiné, c'est me masturber, m'arrêter avant l'éjaculation, laisser l'excitation retomber et, quand l'excitation baisse, recommencer pour s'arrêter de nouveau avant l'éjaculation, etc., ainsi plusieurs fois de suite ; cela peut durer une heure ou davantage devant des images ou des vidéos excitantes.
Cela permet de prolonger la jouissance de la montée du plaisir, arrêtée par l'éjaculation.
Je pratique en général en intérieur, mais aussi en voiture, de préférence nu et pendant plusieurs dizaines, voire centaines de kilomètres.
À mon âge, je ne bande plus vraiment en présence d'une femme, j'en ai trop abusé sans doute, mais ça marche encore bien avec des vidéos, celles de Fessestivités et d'autres, ainsi qu'avec des photos de ma colossale collection.
Si ce n'est pas de l'orgasme ruiné, comment appelez-vous cette pratique ?
il y a 5 ans

Bonjour,

Perso, je pratique l'orgasme ruiné différemment sur mon soumis Erwan.
Je le masturbe pendant un bon moment et avant que son plaisir ne soit trop grand, poche de glace sur la verge et testicules, puis je le "vidange" par un milking. Je vide littéralement sa poche séminal pour le remettre en cage de chasteté pour 1 bon mois voir plus. Avec 20 ans de vie commune, j'ai appris à connaître quand il est proche de l'ejaculation et donc quand je dois arrêter de le masturber pour commencer mon milking.

A chacune/chacun sa méthode.

Maîtresse Patricia
il y a 5 ans

Bonjour!
Nous pratiquons l'orgasme ruiné
Lorsqu'elle le décide, ma Reine commence à me branler (ça veux dire que j'ai été libéré de ma cage, ce qui est déjà super). Détail d'importance, je ne sais JAMAIS si elle va aller "juqu'au bout" (branlette classique) ou si elle va stopper au dernier moment( orgasme ruiné). Elle ne recommence jamais deux fois, et lorsque elle a intentionnellement ruiné mon orgasme, elle me reproche souvent d'avoir joui sans son autorisation, se qui se traduit par une punition, ou pire des jours d'encagement supplémentaire.
Voili voilou pour ma petite contribution au sujet...
il y a 5 ans

À chacun et chacune son but et sa méthode d'orgasme ruiné. Ce forum me plonge dans un abîme de perplexité en ce domaine; merci de m'avoir beaucoup appris, mais je m'en tiens à ma méthode.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement