Fidélité ou infidélité pour la fessée d'une autre personne

Bonjour
Voilà, mon dilemme porte sur la question fidélité ou infidélité si on donne ou reçoit une fessée de quelqu'un d'autre que son compagnon.

Je discute depuis un petit moment avec un fesseur. Il me plaisait bien, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai appris qu'il était en couple. Quand je l'ai envoyé bouler il n'a pas aimé et m'a rappelée que les relations que nous envisagions n'étaient pas sexuelles, qu'il ne m'avait jamais promis quoi que ce soit. Ce qui est vrai, je dois l'avouer car les fesseurs qui cherchent des filles à fesser et surtout à sauter ne 'intéressent pas. Il avait été clair là dessus.

Il m'a relancée en me rappelant qu'il ne m'avait jamais promis de vie commune puis qu'il était convenu que le sexe était totalement exclu de la relation que nous envisagions. Est-ce moi qui suis trop coincée ou est-ce que donner ou recevoir une fessée d'une autre personne que son compagnon c'est le tromper ?
il y a 8 ans

Compte anonymisé
C'est la vision de chacun.
Perso, si j'étais en couple je pourrais pas le faire mais ça me dérangerait pas qu'elle le fasse.

Après pour moi faut que tout les partenaires soient ok, donc si sa femme est au courant et que ça la gêne pas, y a pas à être gênée. Mais si elle est pas au courant, même si y a pas de sexe, pour moi il y a tromperie.

Après ce n'est que mon avis.
il y a 8 ans

Cette question est tendancieuse. Si tout le monde est informé et d'accord, pour moi, ce n'est pas tromper car recevoir ou donner une fessée ne signifie pas coucher. Ensuite, faire ces choses là en cachette de son conjoint est assez limite question de confiance puisque c'est caché.
il y a 8 ans

Shouhi il me semble que "tout" tourne autour de "il me plaisait bien"...Cela voulait dire quoi ? Et en fait qu'attendiez-vous ? Ce n'est pas une question d'être coincé ou pas (nous le sommes tous au moins sur quelque chose...) c'est qu'il faut se poser les bonnes questions si on veut de vraies réponses...

Pour moi un fesseur n'est pas obligatoirement un amoureux ou un amant... L'idéal serait qu'il le soit c'est ma vision des choses parfaites.

Un peu hors sujet :
De même en occident on lie sexe et amour, ce qui n'est pas le cas dans certains pays d'Asie...
Comme le sexe est un partage intime, l'influence judéo/chrétienne l'a associé à l'amour mais ce n'est vrai que dans certains cas...Combien de gens qui sont pourtant amoureux de leur moitié sont frustrés(ées),insatisfaits et vivent en manque sexuel de quelque chose ? Sans tomber dans l'échangisme (que je respecte), ou la tromperie, on devrait être en droit de se poser cette question cruciale : Pourquoi devrait-on accepter de vivre frustré(e) d'un plénitude sexuelle que l'on a pas (pour des tas de raisons) par amour pour quelqu'un qui ne nous satisfait pas totalement ?

La réponse n'est pas simple mais la question, elle, est très précise...

Une bonne partie de l'agressivité des gens, de leur sur-consommation de technologie, leur façon de ne trop souvent parler de sexe de la mauvaise manière (ou d'en rigoler !), la façon de consommer du sexe (et non de le vivre et le partager comme il se devrait, en symbiose et harmonie), me laisse à penser que bien au delà des apparences (et pourtant on pourrait croire l'inverse), que finalement peu de gens sont heureux sexuellement...Ce n'est que mon avis.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement