Un cas grave (Plié de rire)
[b:1anzshte][u:1anzshte]MA REPONSE [/u:1anzshte][/b:1anzshte]J'AVAIS ENVIE DE RIRE UN PEU
Franchement Emmanuel !
Tu écris au webmaster d'un réseau de rencontres BDSM et qui plus est un Maître bien entouré qui pratique depuis 35 ans.
MON AVIS
Tu en dis trop
Tu ne mets pas de photo de toi
Tu ne donne pas d'indication géographique
Tu ne donnes pas de tel pour te joindre comme le font les gens qui ont réellement ce niveau de pratique......
Tu listes plus tes envies qu'autre chose.
Écrivain ???? :?: :lol:
Je crois qu'il y a une faute au mot "Aman" Il doit manquer un T mais je peux me tromper....
Je crois qu'il y a une faute ici " docteur qu'elle a pu rencontré " je crois qu'il faut écrire "rencontrer" mais je peux me tromper....
Je crois qu'il y a une faute ici "Je vais prend exprès un premier exemple volontairement" je crois qu'il faut écrire : je vais prendre mais bon....
En cherchant un peu il y en a d'autres.....
Ton email ressemble à une bouteille jetée à la mer. (Je fais du nombre on verra bien) Comme ça, tu n'as aucune chance d'avoir un contact et tu perds ton temps(ou t'amuse).
Ceci est une vraie réponse, les deux filles qui sont à mes côtés ce soir t'auraient spamé sauf que je te réponds par correction.
Webmaster
[b:1anzshte]SA PRISE DE CONTACT PAR EMAIL [/b:1anzshte] :lol:
________________________________________
De : LE.......... Emmanuel [mailto:e...........@orange.fr]
Envoyé : jeudi 28 janvier 2016 19:19
À : <!-- e --><a href="mailto:contact@fessestivites.com">contact@fessestivites.com</a><!-- e -->
Objet : japonaiseries
je suis aussi écrivain et « érotomane » et j' 'écris des scénarios afin de concrétiser la demande des couples libertins ayant envie de "jouer au docteur", Ces couples deviennent , la plupart du temps ,amis à l'issue de la première consultation.
Merci de m'inciter à me faire plaisir, "me" faire plaisir c'est surtout faire plaisir àta femme et à toi, Tom, pour enrichir embellir pimenter votre relation de couple.
Je peux recevoir « madame seule pour une consultation médicale si c'est son truc, avec ton consentement ravi si tu es un mari candauliste de savoir que je pourrai te faire cocu avec ta bénédiction..Aman
Si les gestes sont mes mêmes , la finalité n'est pas la même , je ne viens pas faire un diagnostic gynécologique mais lui permettre de fantasmer sur un » docteur qu'elle a pu rencontré dans son adolescence qui lui faisait de l'effet et que les règles de la déontologie ont empêché les deux parties (médecin et patiente ) de concrétiser.
bien étendu la « gynecoludie n’est qu’une possibilité dans le vaste éventail des scénario que je peux te proposer
Mais je ne vais pas démarrer sans filet de sécurité car pour moi si il n’y a aucune chance que le scénario se concrétise à cause d’une impossibilité à le réaliser et en raison d’un »NON » catégorique et compréhensible de la part de Madame et même de toi je ne vais pas l’écrire ni te l’envoyer à quoi bon ,je ne peux t’envoyer que ce qui est faisable à moins que ta curiosité soit aussi littéraire ?
Je vais prend exprès un premier exemple volontairement très choquant. C’est une scène très « sadienne » ou la pauvre « héroïne » après avoir vécu 1000 tourments, est obligépar son Maitre à de se faire prendre par une meute de SDF , vieux sales, frustrés et sans dents
On est dans une écurie du château du Maitre , la paille est vieille ,pourrie et humide , les SDF se présentent en liquette d’hôpital nouée derrière le dos ,Il doivent sous peine d’être battus et chassés du château présenter leur postérieur à « Madame ton épouse «qui doit récurer soigneusement , avec sa langue , les yeux bandés les mains menottés derrière le dos chacun des plis de ces anus malpropres jusque à ce qu’il brillent comme des sous neufs Si madame fait la grimace fais sa « mijaurée » sa dégoutée elle reçoit la cravache…
A la fin de la scène, les clochard après s’être masturbé et avoir pénétré madame ont pu jouir selon leur vigueur dans la bouche, le con et pour les plus vaillants le cul de Madame qui apres avoir subi plus de 20 assauts se retrouve le corps souillé de salive, de sperme et de pisse car on a ordonné à ces rustres de se soulager aussi de cette manière ..Son corps brisé n’est plus qu’une plaie recouverte de brindilles de paille accolés à sa chair .
Le dernier vagabond qui n’a pu se retenir , se soulage et chie sur le ventre de madame et étale même en ricanant sa » production « fécale en guise de crème à bronzer .
En pleurs ,madame sort harasssée dans la cour de la ferme , là elle est aussitôt douchée à l’eau froide sous les éclats de rire imbéciles tandis que le croc en jambe vicieux d’un tzigane la fait tomber , tête la première , dans la fosse à purin .On lui evite de justesse la noyade,avec rires et quolibets et on la recure au jet derechef ! ‘
Tom , tu vois Madame ne voudra pas accepter de subir cela j’en suis certain et heureusement…
Dans les récits à concrétiser dans la vie, cependant je peux introduire une touche de scatologie grâce à la description clinique d’un lavement et à la description de la résurgence dudit lavement depuis son cul trempant dans la basine jusqu’ à l’evacuation en urgence accompagnée d’un bruitage sonore du plu bel effet.
Dans la vraie vie, Tom Je pratique (ou j’ai pratiqué) le sexe soft ,la sodomie, le fist , le sexe médical (uro et clystère) l’humiliation cérébrale, le BDSM « soft en utilisant bandeaux, baillons de gorge à boule, menottes pour rire, masque, épingles à étendre le linge clampées sur les seins les lèvres vaginale suivie de la suspension éventuelle de poids en laiton etc.
J’administre la fessée, le martinet et la correction à l’aide d’une raquette de pingpong . Je fais couler la cire chaude mais jamais brulante ,j’utilise aussi de jeunes pousse d’orties cueillies à la belle saison pour un effet rubéfiant sur la peau de l’intérieur des cuisses moins que je n’utilise la moutarde en cataplasme ou en sinapisme de la marque Rigollot ©
Pour tout ce qui à trait au » BDSM « je ne fais rien que je ne puisse supporter moi même et je me suis fait administrer à moi même dans une séance domination ces petits exercices , à titre expérimental.
Notes aussi si ca peut rassurer madame et te rassurer que question seuil de tolérance à la douleur je suis un peu » douillet « mais que je sais par contre parfaitement doser le mélange douleur/plaisir !
Donc rien à craindre pour ta femme ,à qui je ne ferai aucun mal du moins sans son consentement et tout signe de « stop « ou toute phrase convenue entre nous qui signifie en fait : »arrêtez maitre j’ai mal là !« sera immédiatement suivi d’un arrêt du travail de soumission en cours et que j’administrerai des premiers soins à l’aide d’onguent et de liniments… destinés à soulager sa douleur si douleur il y a ce qui ne devrait pas normalement arriver…car
Je déteste la souffrance et je déteste encore plus l’infliger à autrui .Si le « BDSM « est prétexte à scénario fabuleux je l’utilise avec modération et dans une pratique cadrée ?
Je ne fais usage ni de liens, ni de cordes (bondage) ,ni de chevalet, de presses ni de suspensions, ni de pratiques asphyxiantes ni usage de pointes de feu ,ni usage de cravache ,de fouets ,de nerf de bœuf ni d’aiguilles ou de poinçons…
J’apprécie beaucoup les tenues et déguisement de Céremonie fétichiste en cuir ,en latex et vinyle mais je n’ ai pas hélas le « budget « pour les fournir à mes soumises .
Le collier de chien est indispensable par contre ,j’en offre un à mes soumises par je ne veux pas de talons aiguilles à la rigueur ds bottines à semelles compensées car mon parquet en bois n’ y survivrait pas…
Je fais pratiquer systématiquement un jeux » uro » à mes patientes , car j’adore cela ?
Donc la patiente doit boire abondement avant la séance, des boissons sucrées non amères et non alcoolisées (Nb l’ Aspartam du cocalight © est très amer)
En regle générale elle doit s’abstenir de tout traitement médicamenteux avant la séance qui donnerait une amertume supplémentaire
à son urine.
L’eau minérale gazéifié , les jus de fruit ,le thé léger les tisane conviennent parfaitement ., mais pas le café ni le redbull© …
Madame devra pisser debout puis s’accroupir lentement pour pisser sur mon ventre et viser mon sexe en érection, puis s’approchant de mon visage, viser là encore et se soulager dans ma bouche ; avec délice … je boirai à la régalade ces longs jets drus et tièdes je les recracherai comme on fait d’un gargarisme dans le bassin prévu à cet effet , et ainsi de suite jusqu’a tarissement de La Source…
Lorsque sera venu mon tour, Madame verra son buste, ses sein , son ventre ,son dos ses fesses sa vulve écartée arrosée de mon jet. c’est le jeu de la douche dorée
Je promet de ne pas mouiller ni son visage ni sa chevelure quoi que..non je deconne…une promesses est une promesse Mais si mon envie est trop pressante peut être me laisserai-je aller à l’obliger à » taster » ma liqueur dorée dans un cristallisoir. ?Ou bien Madame
Elle devra pisser devant nous en montrant son petit « trou à pisse « bien dilaté, elle pissera à même le sol ou mieux dans le bac à litière du chat apprêté pour ’ occasion qu’elle grattera comme un chaton qui apprend la propreté pour ensuite aller à quatre patte laper le lait de belle gamelle en aluminium
Nous en arrivons au sujet délicat de la scatologie si tu donne ton feu vert et si elle accepte par amour pour toi je dis bien par amour je veux bien vous apprendre les règle de l’art en ctte matière …
je demanderai à Madame de venir apres un petit dej’ léger en ayant ingéré ,la veille des aliments au goût neutre « pauvres en fibre » (du pain blanc ,sucre blanc, du beurre cru ,du jambon ,des œufs, des pâtes, du riz , , des bananes du poisson maigre et du fromage blanc à la myrtille …
Pas de gibier, de crustacés de salaisons de charcuteries ni de fromage fermentés ni de plats en sauce surtout pas de nourriture épicée ou pimentée pas ou peu d’alcool (un verre de vin rouge (le blanc renferme des sulfites) et /ou un demi de bière à la rigueur) , pas de féculents à résidus(pois haricots lentilles ) pas de tomates ,de fruit à pépins ou de fruits ou légumes trop aqueux (les concombres serviront à un autre usage …) comme les melons etc
) Par contre la consommation de pommes est excellente et recommandé soit nature ou en compote avec du casis ou de la myrtille qui tue l’odeur des matières fécales…
Le grand moment est arrivé Il va sans dire que madame vient le rectum plein.
Madame se verra doigter le derrière par mes soins, puis » on » introduira ue canule ou spéculum dans son anus et on humectera l’ampoule rectale avec un mélange d’eau tiède et de chlorure de magnésium qui est « laxatif » additionné d’un œuf crû…
Apres le lavement lorsque « Madame « est prête à évacuer et ne peux plus tenir elle se mettra « en position « qu’on puise apprécier en tant que spectateur la » chienne « en train de chier .. ..elle fera sa grosse commission à quatre patte sur le sol ou sur la table de la salle à manger et expulsera « a brown shower » (douche brune ) dans la bassine puis accroupie se videra dans une assiette le tout protégé par une feuille de plastique industriel résistant agrafée sur le sol .
Ta femme , mains gantées avec des gants médicaux à usage unique , car la merde « ça « colle aux doigts comme chacun sait … , devra flairer et humer sa merde avec des sourire et des mines appropriées pour nous nous faire savoir qu’elle a très envie d’y gouter mmmmmmm !
Elle se mettra un index ou un godemiché dans le cul elle ressortira son doigt souillé , elle goutera ,(je l’ai fait moi même « ça » n’ a pas le gout fort qu’on suppose et rien n’empêche de mettre un peu de Vick VapoRub dans les narines ..)
Puis avec ce doigt et ce gode elle devra tartiner un peule » fruit de ses entrailles « sur sa poitrine su ses seins ses clavicules en te regardant droit dans les yeux et en souriant. Elle remettra le doigt ou le gode au cul , elle écrira avec la matière ré collectée sur son ventre avec l’ index souillé de sa propre merde : » un : »je t’aime Tom « signé ta putain » !
Ensuite je te conseille vraiment car la sensation en vaut la peine, de l’enculer (pas de la baiser ) sans préservatif
Ne le faite que si vous êtes fidèles et sur de la fidélité sexuelle de l’un pour l’autre Il ‘y a pas de rique de s’infecter le rectum avec ses propre matière à soi ?
Puis… Tu va lui demander gentiment et humblement de te faire un immense cadeau et de te le donner si elle accepte ta requête d’une manière libre et consentante
si malgré tout l’amour qu’elle te porte elle ne se sent pas capable tu ne devra pas te fâcher car à l’impossible nul n’est tenu .
Tu vas donc supplier Ta Déesse Vénérée de bien vouloir sucer ta bite gluante des « matières » qui maculent encore ton sexe après la sodomie .
(On appelle cela «Brown job ou fellation au « chocolat ») Si elle accepte Elle devra te sucer jusque à te faire jouir et éjaculer une bordée de foutre épais et onctueux mêlé de sanies …CA n e sera pas long crois moi !
Apres cela elle te regardera avec les yeux de la Soumission incarnée et vous irez vous doucher…
Ps Evidement Il ne se peut qu’ vomissement reflexe se produise suivie d’une » résurgence « …
C’est aussi la raison pour laquelle elle ne doit pas venir en ayant fait avant un repas trop copieux,
Donc du thé, des biscottes, un peu de beurre, de la confiture ou de la gelée de pomme ou de groseille, un jus d’orange et un laitage .
Et si elle vomit ?
Ce n’est pas grave, je serai là moi qui à a l’habitude de m’occuper des malades…Je vais l’apaiser, la tranquilliser, je viendrai lui proposer un rinçage de la bouche avec du menthol et lui remettre du Vick VapoRub © très utile pour masquer l’odeur de la merde puis passer un raoide coup de serpillères pendant qu’elle boit une tasse de thé et quelques instants apres c’est fini on en parlera plus …
Nous achèverons tous les deux cet « opus pour trio scato « par un « tartinage « avec un Nutella© un peu spécial
La veille nous aurons toi et moi suivi ce régime pauvre en fibres et en résidus (jambon purée banane biscotte compote de pomme et de myrtille)
Nous aurons bu beaucoup d’eau et nous aurons fait abstinence de boissons alcoolisées
Et le lendemain petit déjeuner léger comme plus haut
Apres que nous nous soyons lavés, nou s allons demander à Ta femme, en kimono ou « vêtue de préférence d’une blouse d’infirmière sexy en vinyle, les cheveux protégés par un filet , un bonnet de bain ou même une cagoule SM en caoutchouc de nous administrer un lavement .
C’est une mixture de ma composition non agressive pour le colon et qui grâce au dispositif muni d’une canule d’une tubulure et d’un robinet coule facilement et régulièrement dans le rectum…Elle posera les canules , tous les trois nous ferons connaissance échangerons des plaisanteries comme penant un apéro entre amis , le temps que le lavement son effet
Aores un moment Elle va ôter son kimono se déshabiller et se couchera sur le sol sur un drap de plastique industriel bras en croix comme pour « faire la planche »
L’un après l’aure ou ensemble nous allons évacuer le contenu de nos lavements sur son ventre .si la consistance des matières évacuées le permet , apres avoir essoré et tamponné avec du Sopalin le gros du liqui de nous allons etaler (to spread enanglais) cette pâte à modeler su
son pubis ses cuisses, l’intérieur de ses cuisses mais pour de raisons évidentes d’hygiène nous ne peindrons ni ne maculerons ni son visage ni ses autres orifices à l’exception de son petit trou à merde et de ses fesses sublimes d’où la merde a surgie tout à l’heure…
Fin Il se douchent partagent une collation et font l’amour si désir est toujours aussi exacerbé ?
il y a 8 ans
il y a 8 ans
il y a 8 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)