Une sérieuse punition pour Taquine CONCOURS

Une sérieuse punition pour Taquine CONCOURS

Une sérieuse punition pour Taquine CONCOURS

A
Candidat au prochain prix Goncourt
1/20
B
Félicitations
6/20
C
Encouragement
6/20
D
Encore un petit effort
0/20
E
Des difficultés mais c'est bien d'avoir essayé, persistez vous êtes dans la bonne voie.
0/20
F
Bourré de fautes d’orthographe, gros manque de cohérence dans le texte
7/20

Une sérieuse punition pour Taquine CONCOURS
Par Taquine&Curieuse
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/f/profiles/138343-Taquine-Curieuse">http://www.fessestivites.com/f/profiles ... e-Curieuse</a><!-- m -->

J'arrive chez lui, il m'ouvre sans un mot et va s'asseoir sur sa chaise au milieu du salon. Je n'ose pas parler et m'installe sur son canapé en face de lui. Je le regarde et tente un petit &quot;salut&quot; en esquissant un pâle sourire pour essayer d'alléger l'atmosphère. En retour, il me regarde si durement que j'ai du mal à déglutir et baisse instinctivement la tête. J'attends qu'il parle.

Au bout de 5minutes, je n'ai toujours pas bougé, je regarde mes chaussures, mais mon inquiétude monte de minute en minute pourquoi ne dit-il rien, pourquoi ne fait-il rien? Je tente de relever la tête pour essayer de déchiffrer ce qu'il pense, le froncement de sourcil que j’aperçois m'indique que je ferai mieux de retourner à mes chaussures, ce que je fais.

Cinq minutes s'écoulent sans que rien ne se passe, je suis tendue à l’extrême, je passe d'une jambe sur l'autre, me mange les doigts, j'attends.

&quot;-Pourquoi es-tu là?&quot;, ses mots raisonnent dans le silence. Je soupire discrètement soulagée qu'il parle enfin, juste avant de me prendre ces mots de plein fouet, le ton était cinglant et accusateur. Je déglutis et relève la tête. J'ai la bouche sèche et je réponds d'une petite voix &quot;Pour que tu me punisses..&quot; Il ne dit rien, croise les mains, me fixe un instant, puis regarde distraitement ailleurs. Je ne comprends pas ce qui se passe.

J'attends un peu, peut-être que je devrai être un peu plus précise:

&quot;Je suis là parce que je t'ai manqué de respect hier, je t'ai peut-être même blessé et j'ai d'une certaine façon bien qu’involontaire, rabaisser le travail que tu t'échines à faire sur moi à de l'instrumental.. Je suis désolée..&quot;

Ma tirade terminée son regard s'attarde quelques secondes sur moi avant de m'oublier à nouveau. Je suis en train d'exploser intérieurement, j'oscille entre la colère, la tristesse, la culpabilité et l'impuissance. Il ne me regarde toujours pas, je ne sais pas quoi faire, je parle à nouveau &quot;et donc pour que tu me punisses pour ça, pour ne plus que je le refasse.. &quot;. Toujours rien.

Je n'en peux plus je me lève:

&quot;J'ai dit que j'étais désolée !&quot; dis-je d'un ton désespéré.

Je m'approche encore, puis déboucle ma ceinture pour descendre mon pantalon jusqu'à mes genoux. Il ne réagit toujours pas, ne m'accorde pas un regard. Je m'allonge sur ses genoux et geins :

&quot;S'il te plaît, je suis désolée..&quot;

Toujours rien, il ne me touche même pas. Je reste un instant comme ça, je comprends que c'était peut-être la provocation de trop cette fois..J'ai les larmes aux yeux quand je me relève, je crie presque:

&quot;Dis quelque chose! Dis-moi ce que je dois faire!&quot;. La situation est insupportable, je veux qu'il me pardonne.

Je me dirige vers sa boîte à jouets et prends le martinet que je vais lui tendre:

&quot;S'il te plaît punis-moi..&quot; Rien.

Je le pose sur la table basse en face de lui. Je me dis que peut-être il ne trouve pas ça assez sévère ou vu de ma faute, je reviens donc avec la canne et répète:

&quot;S'il te plaît punis-moi.&quot; Toujours rien.

Les larmes coulent maintenant en continue sur mon visage, je n'y tiens plus le prend par les épaules pour le secouer tout en lui disant que je suis désolée et qu'il faut qu'il me punisse.

Il me laisse faire, mais ne me regarde toujours pas, je prends sa tête pour le forcer à me regarder tout en lui criant presque de le faire. Il bloque mon geste en m'attrapant fermement les deux poignets et me lance un regard noir. J'arrête de forcer, et me décompose devant ces yeux. Je sanglote à nouveau, il me lâche et reprend sa position. Je tombe à genoux en pleurant et pose ma tête sur les siens en répétant inlassablement que je suis désolée.

Je finis par me reprendre, je me relève essuies mes larmes et me dirige à nouveau vers sa boîte à jouets. Cette fois je prends directement la boîte et j'étale tous les instruments sur sa table basse: le martinet, la cuillère, la canne, le mini fouet, le paddle, sa latte. J'inspire profondément en voyant tous ces instruments et ce que je vais demander encore une fois.

J'enlève mon pantalon, je le regarde tout en continuant de m'excuser:

&quot; Je suis désolée, je suis vraiment désolée..&quot;, je baisse ma culotte et m'installe à nouveau sur ses genoux. Je frémis et inspire un grand coup:

&quot;Je suis là parce que j'ai choisis dans un certain cadre de me soumettre à tes règles pour pouvoir m'améliorer. Je suis là parce que hier j'ai remis ce cadre en question simplement pour te provoquer. Je suis là parce que j'ai compris mon erreur, parce que je veux que tu me pardonnes et parce que je ne veux pas que ça se reproduise.. Alors s'il te plait, je t'en prie..punis-moi et pardonne-moi.&quot;

Les secondes me semblent des heures avant que j'ai enfin le bonheur de sentir sa main se poser sur mes fesses. Je soupir de soulagement et mes muscles se détendent. Je suis prête j'attends.

&quot;-Bien. Pour commencer je vais utiliser chaque instrument que tu as posé devant moi. Dès que j'ai finis de te punir avec un instrument je veux que tu dises: &quot;Je suis désolée de t'avoir manqué de respect.&quot; , ensuite tu m'apportes le suivant et tu me demandes de te punir sévèrement. C'est compris?&quot;

Mon sang se glace en entendant la sentence. Je suis très fière d'habitude je déteste ce genre de phrase normalement, mais là je réponds néanmoins par l'affirmative. Je lance le début de ma punition avec un: &quot;S'il te plaît, punis-moi sévèrement avec ta main.&quot; Il ne se fait pas prier et commence à pleine puissance directement, je pousse un hoquet de surprise et de douleur. Je pensais avoir déjà goûté à la pleine puissance de sa main, mais après la correction qu'il m'a mis de toute évidence ce n'était pas du tout le cas.. Il me lance : &quot;Compte à voix haute les dix dernières.&quot; je frisonne et acquiesce..

J'ai geins de douleur durant toute cette première punition et ce n'est que le début. Il me le confirme en me disant:

&quot;Ça n'était que l'échauffement. Va me chercher la canne.&quot;

Je finis par: &quot;Je suis désolée de t'avoir manqué de respect&quot; et me relève.

Je lui tends la canne d'une main tremblante, c'est l'un des instruments que je redoute le plus avec la ceinture: &quot;S'il te plaît punis-moi..sévèrement à la canne.&quot;

Un premier sanglot arrive lorsqu'il m'attrape par le cou pour me faire pencher le buste sur la table. Petite vengeance, il cingle l'air faisant encore monter la tension:

&quot;Avec plaisir, je sais que tu l'adores.&quot; Je sens que ça va faire mal et pleure avant même qu'il m'ait touché. Il se reprend :

&quot;Tu te montres plus forte que ça d'habitude..&quot;

Il vient de m'encourager subtilement à subir la punition, j'arrête un peu de pleurer et me concentre sur la punition. Il me cingle durement les fesses, le rythme ne faiblit pas, un coup appuyé dans le pli fessier me fait me redresser et empoigner mes fesses à pleine main. Il m'attrape à nouveau le cou pour me pencher sans ménagement sur la table. Pour m'empêcher de trop bouger il appui sur mon bassin avec la main avec laquelle j'ai tenté de me protéger. Il poursuit le canning, je danse d'un pied sur l'autre sans autres possibilités que de subir et de geindre.

Il m'annonce compte les dix derniers. Je tremble en comprenant qu'il compte le faire pour chaque instrument. Ces dix derniers coups sont les plus forts et vont en crescendo.. J'halète et serre les dents: 1, je gémis: 2, Ah! : 3, 4 !

A 8 je transpire et respire fortement, deux claquements secs me coupent le souffle je crie..9,10. Je me laisse pendre de la table, sanglote et finis par lui dire avec plus de conviction: &quot; Je suis désolée de t'avoir manqué de respect.&quot;

Un blanc, puis: &quot;-Va me chercher le martinet et installe toi sur le pouf.&quot;

J'obtempère faiblement, lui tends regarde mes pieds et lui demande:

&quot;-S'il te plait punis-moi sévèrement avec le martinet.&quot;

Je me dirige vers le pouf, il me retient, caresse mon torse avec le martinet jusqu'à ce que le manche me relève la tête. Il a un regard très sérieux, avec une légère pointe de tristesse:

&quot;-Redis le moi, mais cette fois je veux que tu me regardes.&quot;

Le martinet m’empêche de regarder le sol, des larmes coulent et je bafouille à nouveau ma demande. Il sait que j'ai du mal à affronter son regard dans ces conditions. Je crois voir un fugace attendrissement passer dans ses yeux, puis son expression redevient neutre.

&quot;Va t'installer.&quot;

J'obéis. Même rituel, je me protège avec mes jambes, mes mains, ça ne change rien, il n'épargne aucune partie, pas même mes cuisses.. J'ai les fesses en feu, je ne suis plus que chairs rougies.

Après cette punition là il m'octroie une pause, je ne bouge pas du pouf, j'essaye de contrôler la déferlante de douleur qui me traverse le corps, mais aussi l'esprit. Je suis en phase de regrets très intenses, mais ce n'est pas fini.

&quot;Va me chercher le paddle et la latte.&quot;

Je le regarde vidée: &quot;-S'il te plaît, punis-moi sévèrement avec le paddle et..la latte..&quot;

Il sent que je suis à bout, mais ne lâche rien il veut que tout ça s'ancre bien dans ma tête et dans mon corps:

&quot;-Retourne-toi, main sur la tête, écarte un peu les jambes et ne bouge pas.&quot; Il me donne dix coups de chaque, je plis les genoux sous l'impact, mais ne bouge pas. Je me dis en boucle c'est bientôt finit, c'est bientôt finit. Il marque une pause: &quot;Va me chercher la cuillère pour les 20 derniers coups de cette série.&quot;

Je n'en peux plus cette perspective m'arrache quelques larmes, je lui lance un regard suppliant en lui donnant. Il se contente de la saisir en me disant:

&quot;Tu voulais être punie te voilà servie. Je veux que tu retiennes la leçon.&quot;, puis il me penche sous son bras et donne quasiment les 10 coups d'une traite. Je ne résiste pas sous cet assaut, je me débats agrippant son bras de toutes mes forces, tentant de me dégager de sa prise. Il s'arrête, me laisse reprendre mon souffle, puis continue plus classiquement jusqu'au 20ème coup qui m'arrache un cri. Il me dépose doucement sur le sol. Je m'effondre, les mains plaquées sur mes fesses en me balançant d'avant en arrière, pleurant sans retenue. Je ne sais pas combien de temps il me laisse comme ça pour que je me calme un peu. Puis sans un mot, il revient me couche sur le sol et m'administre quelques coups du mini fouet. Je ne bouge plus, j'essaye de pleurer en silence, mais des plaintes sortent continuellement. J'ai encore les yeux brouillés je finis par me redresser un peu pour voir où il est. Il est assis dans son fauteuil et m'observe en fumant sa cigarette:

&quot;-As-tu compris la leçon?&quot; &quot;

« -Oui j'ai compris la leçon. » dis-je en frissonnant.

&quot;-Vas-tu la retenir?&quot; je m'empresse de répondre par l'affirmative.

&quot;Tu te penses suffisamment punie?&quot;

J’hésite, j'étais prête à dire oui je me sens comme un charbon ardent tellement ça me brûle, mais pourquoi me pose-t-il cette question, c'est un piège? Je ne sais pas quoi répondre.

&quot;Et bien alors, j'attends ta réponse? Tu as perdu ta langue, elle était pourtant bien pendue hier.&quot;

Je grimace, si j'étais pardonnée il ne me dirait pas ça. Je ne réponds pas, mais le regarde en essayant de lire ses intentions. Il me regarde droit dans les yeux: &quot;Je crois qu'il te manque encore une punition pour que je sois sûre que tu ne recommences pas..Il manque un instrument. Demande le moi.&quot;

Je pâlie quand je comprends où il veut en venir: &quot;Non pas ça, s'il te plaît! Je te promets que j'ai retenu la leçon, pas ça.. Je n'en peux plus..pitié..&quot; Je me recroqueville en position fœtale sur le sol, je ne veux pas, je veux que ça s’arrête j'ai trop mal. Je regrette déjà tellement. Je pleure comme un bébé en continuant de le supplier.

&quot;Serais-tu en train d'essayer d'échapper à la punition? Remettrais-tu en cause ton châtiment et par la même occasion mon jugement?&quot; Son ton se fait menaçant. J’arrête de respirer sous le choc et répond faiblement :

&quot;-Non..&quot;

&quot;- Bien dans ce cas, demande-moi.&quot;

Les mots sont bloqués dans ma gorge, j'ai honte, je suis terrifiée, mais il ne me pardonnera pas tant que je ne l'aurai pas fait. Je n'ai pas enduré tout ça pour ne pas obtenir son pardon, il faut que j'aille jusqu'au bout.. Je transpire à grosses gouttes, je tremble et annonce d'une voix à peine audible: &quot; S'il te plaît..punis-moi..sévèrement..avec la ceinture.&quot; Les derniers mots s'étranglent dans ma gorge je continue de fixer mes pieds. Je n'en reviens toujours pas d'avoir dit ça.. J'entends la ceinture glisser de son pantalon, il s'approche, je tremble comme une feuille. Il m'aide à me relever pour m'allonger à plat ventre sur le canapé. J'enfouis ma tête dans le tissu comme-ci ça pouvait changer quelque chose.. Il pose doucement sa main sur ma tête et m'annonce presque gentiment: &quot;On va finir ça vite.&quot;, avant de mettre des coussins pour protéger mon dos et mes cuisses. &quot;Je veux que tu comptes les dix coups que tu vas recevoir.&quot; Je sens son bras qui se lève. Schlac ! Elle s'abat fortement sur mes fesses et de 1. Je comprends que même là il ne me donnera pas de répit. J'abandonne, je lâche prise, j’arrête complètement de lutter et je me concentre sur son Pardon, j'accepte chaque nouveau coup avec un cri de douleur. Je pleure, mais je m'en fiche.. 10 !

J'ai l'esprit complètement embrumé, il me caresse doucement les fesses, mais elles sont tellement meurtries que ça me fait mal, pourtant je souris devant son geste d’affection. Il m'embrasse les cheveux, les caresses: &quot;Tu es complètement pardonnée, je suis fier de toi. Tu as affronté ta punition avec courage et ce n'était vraiment pas évident. Je sais que j'ai repoussé très loin tes limites cette fois, mais je voulais que tu comprennes bien le message.&quot;

Ses mots sont comme une bénédiction, je craque, soulagée. J'attrape ses genoux pour y pleurer sans retenue, de soulagement et de bonheur cette fois. Entre deux sanglots j'arrive à caser les mots Pardon et Merci..

Je suis épuisée, mais je suis enfin pardonnée. Le niveau d'émotions, de douleurs, de sensations, de fatigue est trop intense, je perds connaissance.

FIN.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
C'est brutal mais on sent l'amour d'elle pour lui.
Perso, pour moi il a été trop loin.
Et c'est très bien écrit.
il y a 8 ans

J'ai noté votre texte d'un 13 &quot;encouragements&quot; pour plusieurs raisons, il y a une recherche sur le vocabulaire, l'orthographe est soigné donc une certaine maitrise de la langue française. Le style est relativement fluide, ça se lit plutôt bien et je vous encourage vivement à continuer dans cette voie.
Point négatif, l'histoire en elle même est &quot;clichée&quot; alors que dans ce monde là il y a tant de punitions différentes, c'est une remarque que j'aie déjà relevé sur les différents textes de ce concours, la &quot;fessée&quot; revient trop souvent, même si tous les textes ont tous un charme particulier, et sincèrement de ce que j'ai lu, aucun ne méritent d'être sanctionnés d'un 3, j'attendais tout de même une recherche axée beaucoup plus sur l’originalité.

Après, en ce qui me concerne, sur votre histoire je m'y suis retrouvé complètement. La fessée punitive poussée de cette façon, à garder des marques pendant plusieurs jours et avoir le fessier qui brûle pendant des heures est ce que je recherche. Que de souvenirs avec les Dominatrices que j'ai connu au fil des années. :mrgreen:
il y a 8 ans

Eh bien moi j'aurais voulu lui mettre 20 mais on ne peut pas aller au delà de 18, j'ai adoré du début à la fin.

Le côté vouloir à tout prix une punition pour se faire pardonner est excellent.

Après je ne suis pas d'accord avec Asex, moi je l'aurais voulu encore plus longue. (je fais parti du fan club de Taquine :D )
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Le panel du bdsm :)
il y a 8 ans

Merci pour vos commentaires! :D

Asex vous parlez dans l'histoire vous trouvez qu'il va trop loin c'est ça?
Il faut dire que pour me marquer assez durablement mentalement (1/2semaines -&gt; optimiste lol) il faudrait bien ça :lol: (joke)
Non plus sérieusement ma question est surtout pour savoir si je me suis bien exprimée en disant que ce récit avait été une punition.
C'était une étrange façon de punir cette fois-ci et pourtant écrire une récit punitif pour montrer les regrets et autres que l'on peut ressentir et bien c'est efficace enfaite --&quot;. Vous écrivez pour une raison particulière, vous vivez l'instant, tellement que j'ai ressentie chaque coups que j'ai écris.

Enfin je m’égares :roll: , à vrai dire j'étais en train d'écrire un récit bdsm sur le thème, mais la date approchant j'ai préféré participer avec un autre texte. ^^ Comme vous l'avez remarqué chatondu13 j'aime ce qui est classique ;) mais je vois que nous nous rejoignons sur certains points quand même. ;)

D'ailleurs pour ce qui est du 3 je suis totalement d'accord avec vous, ne serais-ce que pour l'effort d'avoir écrit et osé poster.

Bonne journée :)

Taquine&amp;Curieuse
il y a 8 ans

Bravo Taquine&amp;curieuse

@ Asex non ce n'est pas brutal ni allez trop loin, l'amour BDSM c'est aussi cela indépendamment de l'amour.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Le ressenti de chacun est différent et ça aussi que j'aime dans ce milieu.
Et oui j'ai trouvé brutal par rapport à mes références ;)
Et oui j'ai bien senti le côté punition mais trop pour moi.
Qu'est-ce que vous voulez j'ai en ce moment la tendresse en manque, ça doit jouer sur ma perception :p
il y a 8 ans

bravo pour l'ecrit mais oui je pense que 3 accessoires aurait suffit,bravo a cette soumise courageuse!
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement