Une terrible punition par TSM CONCOURS

Une terrible punition par TSM CONCOURS

Une terrible punition par TSM CONCOURS

A
Candidat au prochain prix Goncourt
1/17
B
Félicitations
8/17
C
Encouragement
2/17
D
Encore un petit effort
1/17
E
Des difficultés mais c'est bien d'avoir essayé, persistez vous êtes dans la bonne voie.
0/17
F
Bourré de fautes d’orthographe, gros manque de cohérence dans le text
5/17

Une terrible punition par TSM CONCOURS d'histoire érotique de janvier
:idea:

Soumise Amélie s’était sentie très mal lorsque son Maître l’a prise en défaut sur un truc sans grande importance.

Comme tous les mercredis elle a fait les courses, il lui avait demandé de prendre une boite de marrons glacés. Amélie l’avait oubliée, ce qui n’est pas grave en soit, MaîtreS pouvait s’en procurer une ou elle pouvait faire un saut au supermarché pour aller lui chercher ce petit cadeau qu’il voulait faire à une personne âgée le lendemain.

Au lieu de lui faire part de cet oublie, elle lui a répondu négligemment qu’il n’y en avait pas au supermarché. En sondant son regard, MaîtreS avait senti le mensonge, une attitude qu’il ne supporte pas. Pour lui, lorsque l’on commet une erreur, on l’assume, on essaye de réparer, de solutionner l’éventuel problème. Mentir à son mari (concubin) n’est pas beau tout comme trahir sa confiance, mentir à son Maître est aussi assez osé et très risqué.

Ni une ni deux, MaîtreS prit les clés de sa voiture pour se rendre au supermarché habituel. Soumise Amélie n’a pas osé parler, les mots n’arrivaient pas à sortir de sa bouche. Elle s’attendait donc au pire car à quinze jours de Noël les rayons ne manquaient pas de marrons glacés, elle avait juste oublié. Par respect pour sa soumise, il demanda s’il y avait eu une rupture de stock, l’employé lui a ri au nez, en cette période, ces produits ne manquent pas.

MERCREDI 20 HEURES

- Il n’y avait pas beaucoup, juste un rayon de vingt mètres de long ! Lui indiqua MaîtreS en entrant à la maison avec une boite de marrons glacés à la main.

- J’ai oublié, je suis désolée Maître.

- L’oubli en soit n’est pas grave, tu aurais pu y retourner et j’aurai eu un petit prétexte pour te punir un peu par jeu. Le mensonge lui est totalement inadmissible.

Soumise Amélie se sent mal, elle garde les yeux rivés sur le carrelage de la cuisine.

- Si tu es capable de me mentir pour si peu, je subodore que tu le fais pour d’autres choses.

- Noooonnnn ! S’écria Amélie contrite. C’est la première fois, je ne le ferai plus, j’ai été débile.

- Tu as un rendez-vous punitif samedi soir à 18 heures. Je te jure que tu vas prendre cher et qu’à l’avenir tu ne me mentiras plus. Mon fouet, mon paddle et mes cannes anglaises vont te faire regretter d’avoir menti. En attendant ouvre la bouche ! Lui ordonne MaîtreS avant d’y loger une savonnette avec comme ordre de la garder dix minutes entre ses dents.

Pendant qu’il vaque à ses occupations, Amélie essaye de finir son dîner comme elle le peut, la savonnette fait baver et a un goût abominable. Elle essaye de ne pas en faire tomber sur son plat et les couverts lorsqu’elle met la table. Soumise Amélie n’apprécie pas le dîner, il a un goût de savon, MaîtreS ne lui parle quasiment pas ce soir là. La sanction est déjà terrible pour Soumise Amélie, elle aurait préféré une grosse fessée ou autre chose que les longs silences de son Maître. L’attente de son rendez-vous punitif s’annonce tout aussi dure.

JEUDI

Si la nuit de Soumise Amélie fut difficile et peuplée de cauchemars, le matin se déroule normalement, il lui fait même un petit bisou avant de partir. MaîtreS lui adresse un texto dans la journée pour lui indiquer qu’il a un rendez-vous avec un client important et qu’il ne rentrera pas avant vingt et une heure. Il conclue son message en lui demandant de nettoyer le donjon pour qu’il soit parfait pour son rendez-vous de samedi.

Si en d’autres temps elle aime bien ranger et nettoyer le donjon, elle prend un grand plaisir à toucher les accessoires qu’elle désinfecte, ce soir là, Soumise Amélie n’apprécie pas du tout. Elle a les larmes aux yeux et se déteste d’avoir mentie. A ses sentiments de remords s’additionne la crainte, le S de MaîtreS signifie « sévère ».

Elle a pleinement conscience qu’il lui est possible de refuser la punition et de dire stop à cette relation BDSM. Oui mais !

Depuis qu’elle est en couple avec MaîtreS, elle n’a jamais été aussi heureuse et épanouie. Sexuellement et physiquement, cette relation la rend folle, mentalement cela la stabilise, il est hors de question pour elle de refuser cette terrible punition annoncée et méritée.

Lorsqu’il arrive en leur logis, MaîtreS est d’excellente humeur, il vient de décrocher une très belle affaire. Il embrasse sa petite femme tendrement et passe à table avec une faim de loup. Cette nuit là, il lui fait l’amour avec douceur, c’est presque trop doux pour Amélie qui apprécie d’être un peu bousculée sous la couette. Elle ne parvient pas à l’orgasme, son mental ne peut pas faire abstraction de son rendez-vous punitif.

VENDREDI

Le matin, comme toujours, MaîtreS est de bonne humeur, il fait comme si de rien n’était et part travailler. L’angoisse monte d’un cran pour Amélie, elle fait le maximum pour essayer d’amadouer son mari en lui cuisinant ses plats préférés. Elle va même jusqu’à lui préparer un petit plateau d’apéritif et servir son verre avant de se vêtir en soubrette sexy.

- Hummmmm ! Ma petite soumise d’amour m’a préparé une surprise. Que tu es belle ce soir, tu rayonnes.

Amélie fait un gros câlin à son mari puis essaye de titiller le Maître en lui indiquant avoir cassé un verre.....

- Oh la vilaine, cela mérite d’être inscrit dans son cahier de punition ça. Par contre, je ne jouerai pas ce soir, désolé, mes neurones sont plus focalisés sur notre rendrez-vous. Rassurez-toi, je ne vais pas te démonter ou te blesser, je vais juste te donner une bonne leçon.

Soumise Amélie fond en larmes et se jette dans les bras de son Maître en répétant x et x fois ses plus plates et plus sincères excuses. Il la câline et propose de passer à table. En guise de soirée BDSM ils regardent la télévision. Les pensés d’Amélie sont ailleurs, elle n’arrive pas à se concentrer sur le film policier pourtant pas très compliqué à suivre.

SAMEDI MATIN

Dès le réveil, Amélie est très tendue. Son bain moussant n’y change rien, ni le petit bisous qu’il vient lui faire en mettant un peu de mousse sur son nez. Les minutes s’égrainent avec une lenteur désespérante pour la pauvre soumise, son mari l’a laissée seule pour aller faire la vidange de la voiture.

A son retour, MaîtreS lui demande de mettre le chauffage au donjon, il ne veut pas qu’elle ait froid. Cette demande fend le coeur d’Amélie, il prend soin d’elle comme toujours même s’il va la punir. Le repas de midi ne passe pas pour la soumise, elle n’a pas faim.

L’après-midi, MaitreS est sur son ordinateur, il gère les comptes et courriers avant de se mettre à écouter de la musique. Amélie ne sait que faire et tourne en rond.

17 HEURES 30

- Amélie ! Apporte-moi un petit whisky s’il te plait.

- Oui Maître ! Répond Amélie la gorge serrée.

- Tu vas te mettre nue et aller t’attacher sur le banc à fesser. Pour les mains, prend des menottes et laisse les clés à côté des instruments que je t’ai annoncée. Il va être l’heure de ta punition.

La gorge serrée, elle se rend au donjon où elle se met intégralement nue. Elle dépose le fouet, le paddle et ses cannes anglaises sur la petite table avec les clés des menottes. Malgré le chauffage elle a froid. Le cuir du banc à fessée lui donne des frissons. A genoux sur le support des jambes, elle entrave ses mollets avant de s’allonger. Elle bataille un peu avec la sangle maintenant le dos puis passe les menottes qu’elle bloque dans l’anneau prévu à cet effet.

En d’autre temps, elle aurait les seins qui pointent, son délicieux petit abricot serait déjà bien mouillé car elle aime se sentir entravée et offerte. Là elle s’est volontairement installée pour une très sévère punition et en a hélas bien conscience.

18 HEURES

Amélie estime qu’il doit être l’heure, son coeur bât la chamade, ses mains sont moites. Elle s’attend à ce qu’il entre et la punisse sévèrement. Pire, il est même possible qu’il lui impose de compter et de jurer de ne plus mentir à chaque coup.

Le temps passe, MaîtreS n’arrive pas. Au plus les minutes passent, au plus l’angoisse monte.

18 HEURES 30

MaîtreS entre dans le donjon avec une chaise à la main. Il la dépose devant son visage et repart.

Que signifie cette chaise se demande Soumise Amélie ? Pourquoi est-il reparti ?

18 HEURES 45

MaîtreS, parfumé et vêtu d’un nouveau costume vient s’asseoir avec un verre à la main face à Soumise Amélie. Elle ne comprend rien à ce qu’il se passe.

Pourquoi un costume neuf ? Que va t’il lui faire ? Se demande t’elle.

- Que t’ai-je promis depuis mercredi ?

- Un sévère punition Maître.

- Quel est le motif de cette punition ?

- Je vous ai menti Maître.

- Vais-je te punir ?

- Oui Maître, c’est normal, je vous ai menti.

- Et si je ne le faisais pas ? Que penserais-tu de mon attitude ?

Cette question met Amélie dans une très mauvaise posture, elle ne comprend pas où il veut en venir. Cela sent le piège à plein nez.

- Je ne sais pas Maître, je ne comprends pas.

- Penserais-tu que je ne respecte pas ma parole ?

- Oh non Maître, c’est vous qui décidez mais je ne comprendrai pas. Je mérite vraiment cette punition.

- J’hésite ! Répond MaîtreS en trempant ses lèvres dans son verre.

Amélie se met soudain à pleurer, pour elle quelque chose s’écroule dans leur relation mais aussi dans sa vie.

- Maître, ne me faites pas ça, s’il vous plait, punissez-moi.

- Non !

- Maître, pitié, s’il vous plait, punissez-moi.

- Non !

Amélie se décompose mentalement, ses yeux ruissellent, son visage est ravagé par la douleur mentale.

- STOP ! Maintenant tu vas te taire et m’écouter attentivement. Tu m’as menti, je t’ai punie toute la semaine mentalement ainsi que ce soir. J’estime que tu as assez souffert et payé ta dette. Le referas-tu ?

- Non Maître, plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Je vais te libérer, tu vas aller te faire belle, j’ai réservé une table dans un grand restaurent où je compte te faire une autre surprise. Tu mettras évidement ton rosebud et une culotte, là où nous allons je me dois d’être sage et prudent.

A peine libérée, Soumise Amélie s’écroule aux pieds de son Maître, elle serre ses jambes et s’y accroche comme une perdue. Elle continue de pleurer en demandant encore pardon.

- Tu as trente minutes pour te faire belle. Passé Ce délai, ce sera un coup de canne punitif par seconde de trop ! Indique MaîtreS en attrapant sa soumise par les cheveux pour la faire se relever avant de lui mettre une claque sur les fesses pour la guider vers la sortie du donjon.

22 HEURES au restaurant, juste avant le café gourmand qu’il lui impose

- Ton Maître t’a sévèrement punie cette semaine mais ce n’est pas incompatible avec l’amour qu’il te porte. J’ai toujours confiance en toi et j’ai ça pour toi ! Lui indique MaîtreS en tendant un petit paquet cadeau.

Amélie est extrêmement émue, elle peine à refreiner les larmes qui montent à ses yeux. Ses petits doigts parfaitement manucurés s’acharnent sur le papier du paquet cadeau. Lorsqu’elle ouvre la petite boite, dans un écrin de velours elle aperçoit une bague d’O.

- Ceci est un premier pas sur une réelle vie à deux que j’aimerai concrétiser par un mariage civil si tu l’acceptes. Lui dit MaîtreS tout ému.

Les verres posés sur la table ne résistent pas au bond de joie d’Amélie en larmes se jetant sur lui comme une perdue. Toute la salle se retourne pour voir ce qu’il se passe.

- Mesdames, messieurs, je suis navré d’avoir perturbé votre dîné et vous présente nos plus plates excuses. Je viens seulement de la demander en mariage. Indique MaîtreS aux personnes présentes.

EPILOGUE

Les clients ont applaudi, le patron leur a offert le champagne, Soumise Amélie a été punie le soir même ..... pour avoir brisé un verre.

TSM

PRÉCISIONS

L'écriture érotique a toujours compté de mes passions. Etre webmaster n’empêche pas de jouer le jeu et de chercher à progresser dans la littérature. Je suis donc [u:1369488c][b:1369488c]évidement hors concours[/b:1369488c][/u:1369488c] mais très preneurs de vos remarques constructives. :idea:

:oops: J'ai peu de temps de libre pour écrire, cette histoire a été rédigée en deux heures et aurait méritée d'être encore travaillée.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
J'adore, c'est splendide et tout en douceur :)
il y a 8 ans

Bonjour,

C'est relativement sympa à lire, le style littéraire coule de source même s'il faut paufiner un peu le tout, mais en deux heures c'est plus que bien, ce récit mérite de s'y attarder pour en faire quelque chose de très bon car à l'origine le matériau est déjà solide. Vous avez un vocabulaire fluide ce qui est également un point positif.
Je vous ai noté à 15 et vous adresse mes félicitations parce que j'ai pris plaisir à lire une histoire qui ne raconte pas une fessée.
Il y a comme un suspens qui fait que le lecteur accroche de suite et va jusqu'au bout. Merci.
il y a 8 ans

Encore un Sadique d'après ce récit ^^'
Il y a décidément tellement de façon différentes de punir comme l'a dit chatondu13 en voilà encore une qui pour le coup est totalement psychologique ce qui change un peu. ;)
En deux heures en tout cas c'est du jolie travail, bravo. :)
il y a 8 ans

[color=#FF0080:37ueet4p]Totalement sadique , l'avoir fait patienter dans l'angoisse toute une semaine c'est une t o r t u r e, mais tellement touchant à la fin que j'adore, [/color:37ueet4p]
il y a 8 ans

J'avoue ne pas comprendre ceux et celles qui notent : 3 Bourré de fautes d’orthographe, gros manque de cohérence dans le texte
sur mon texte [u:19phhrx4][b:19phhrx4]MAIS AUSSI SUR LES AUTRES[/b:19phhrx4][/u:19phhrx4] qui parfois [u:19phhrx4][b:19phhrx4]ne méritent pas [/b:19phhrx4][/u:19phhrx4]cette annotation.

Donnez une mauvaise note n'est pas un souci du tout, c'est la démocratie et il peut y avoir des tonnes de raisons à cela, par contre, juste voter sans commenter ni expliquer manque de logique.

Si vous mettez ce genre de note, il serait bien d'expliquer les raisons, les auteurs s'en enrichiront.
il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé votre histoire, ma note de porte pas sur ce texte mais sur le fait que si vous n'aviez pas fait un rappel, nous ne les aurions pas vues.
il y a 8 ans

un récit très sympathique tout en douceur et qui tiens en haleine.
Cela montre une autre manière de punir.
Merci beaucoup pour le partage
il y a 1 mois

C'est comment qu'on note ????
J'aurais voulu mettre B Félicie aussi, pardon Félici tations, mais j'ai pô trouvé. :(

J'adore les histoires tordues de TSM et j'avoue que celle ci, je ne m'y attendais pas du tout !
La punition mentale peut effectivement faire très mal.
Comme la violence des mots envers certaines personnes.
On sent que la rigueur d'écriture n'est pas celle habituelle, mais pour un texte écrit en deux heures, cela se comprend.
Par contre le style est fluide et agréable à lire.
J'adore !
il y a 1 mois

Très belle histoire ! Elle décrit très bien qu'il existe une autre façon de punir.
Là concrètement il ne servait à rien de saisir le fouet, martinet et autres... La semaine pour Amélie a été bien assez longue comme ça.
il y a 1 mois

Quant aux critiques, à mon sens pas grand choses à dire.
Cette histoire a été écrite en 2 heures et je dirai qu'elle a les défauts de ses qualités. Le style est fluide et naturel. Il se lit très bien et agréablement.
Cela n'aurait peut-être pas été le cas si le texte avait été plus travaillé dans les détails.
il y a 1 mois

L'histoire datant de 8 ans, c'est normal que vous ne puissiez plus voter ^^

Merci à Taeshell pour cette découverte, car c'est un récit que je ne connaissais pas.
J'ai deux choses à dire. La première, merci pour ce récit très agréable. La seconde : espère de sadique ! ^^
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement