Pourquoi la fessée est-elle importante pour vous ?

Pourquoi la fessée est-elle importante pour vous ?

Pourquoi la fessée est-elle importante pour vous ?

A
La douleur ?
1/18
B
Le côté infantilisation ?
4/18
C
Le côté humiliant ?
5/18
D
Le plaisir rassurant d’être cadré(e)
4/18
E
Le plaisir tout simplement
4/18
F
Autre ?
0/18

Pourquoi la fessée est-elle importante pour vous ?
Que recherchez vous ?
La douleur ?
Le côté infantilisation ?
Le côté humiliant ?
Le plaisir rassurant d’être cadré(e)
Autre ?

Soyez sympa, précisez un peu ce qui vous anime. Le but de ces questions n'est pas juste de faire un sondage mais aussi de vous connaître un peu puis d'éclairer les lecteurs ou de connaître les motivations des autres.

[b:18f9mrjt]Avec un seul choix possible, ce sondage a pour objectif de mettre en avant votre première recherche mais vous pouvez ensuite donner plusieurs réponses dans votre post.[/b:18f9mrjt]
il y a 8 ans

définir la fessée ?

Une seule claque sur les fesses est-ce une fessée ? 10 claques espacées sur les fesses est-ce une fessée ou 10 fessées ? :?: ;) :lol:

A la main ou avec un instrument ?

Bon pas grave, ceci pour dire qu'il y a beaucoup de façons d'imaginer, d'appréhender, de subir ou de se délecter, de décrire ou définir la fessée...Et encore il y a fort à parier qu'un "switch" qui la pratiquerai des cotés n'aurait pas la même définition pour la décrire en tant que fessé ou fesseur...

Le mime de la fessée à la main style "pan pan cul cul" revient pratiquement tous le temps lorsqu'il s'agit de rigoler, déconner, s'amuser quand on a bu un coup, que sont "tombées" les barrières du politiquement correct et que, H ou F, l'on chahute un peu ensemble...Pourquoi ?

Parce que dans la fessée il y a lien maternel fort et même si notre mère ne nous l'a jamais donnée, rares sont celles qui n'en en pas parlé dès le plus jeune âge de l'enfant...

J'arrête là et libre à vous d'approfondir le sujet mais c'est comme cela que je vois les choses et ce n'est pas un hasard si la fessée, surtout la plus simple donc à la main, reviens autant dans les discussions ou sujets traitant d'érotisme...

Pour moi la fessée a une place tellement particulière dans les jeux érotiques que je la place à l'extérieur du BDSM, elle doit pour moi "afficher" sa place de "star" pour elle-même et non dans un groupe de pratiques...(Ce n'est que mon avis...).

Pour moi le top de la fessée, c'est quasi-exclusivement à la main, avec un bon "cérémonial" (sans tomber non plus dans l'éducation anglaise), avec les bruits retentissants caractéristiques et les bons vieux aie/ouille/outch de la victime :mrgreen: ...(Si si pour moi l'un ne va pas sans l'autre ! :twisted:), un peu humiliant pour la pauvre victime :oops: car devant quelques spectateurs(trices) de bon aloi ;) qui ricanent :D normal ? non ? :mrgreen:

Perso le bruit des claques tombant sur un postérieur me berce... ;) Et pourquoi pas sur le tien ? Hein Alter ? Euh :? Bon on va peut-être écourter un peu... :arrow: Continuer sans moi il faut que je file ;)
il y a 8 ans

Il est temps pour moi de donner ma réponse à cette question.
Il m'a été difficile de ne choisir qu'une réponse mais le but de ce sondage est de définir le premier mot qui nous vient.
J'ai voté "Le côté infantilisation" qui pour moi est à la fois huumiliant et m'apporte le plaisir rassurant d'être cadrée.
La douleur pour la douleur non, mais come elle fait partie de la fessée, pourquoi se priver de ce qui pique un peu :D :D
Autre ? Oui aussi car j'aime que l'on s'occupe de moi.
il y a 8 ans

C'est ennuyeux de devoir choisir bien que pas idiot pour vos objectifs.

Pourquoi la fessée est-elle importante pour moi ?
1°) Le plaisir rassurant d’être cadré(e) oui le cadre me rassure
2°) La douleur ? oui un peu je l'avoue mais pas trop forte quand même
3°) Le côté humiliant ? gênant mais un peu excitant aussi
Le côté infantilisation ? bof si cela est à prendre dans le sens petite fille oui
il y a 8 ans

Bonjour, bonjour,

J'ai choisis : le plaisir rassurant d'être cadrée, c'est mon premier choix car c'est aussi comme ça que je l'ai découverte. J'apprécie particulièrement le cadre que peut poser un fesseur, j'aime que ce cadre soit assez strict ou tout du moins que je puisse en ressentir l'intransigeance. C'est rassurant, agréable car la personne s'occupe de vous, prend soin de vous, et prendre soin de quelqu'un ce n'est pas uniquement que pour le plaisir, mais aussi quand la personne déconne.

Pour moi la fessée est en premier un moyen de me cadrer, de me déculpabiliser c'est un besoin réel.
Ensuite c'est toujours pour le plaisir. :D Je peux par exemple paradoxalement ressentir du plaisir dans le recadrage alors que ce n'est pas le but tout simplement parce que j'aime ce cadre et que mon corps réagit pour moi.. :?
Je n'ai pas spécialement eu l'occasion de la tester autrement que dans des jeux (ou en recadrage), mais ça reste un plaisir intense, irremplaçable ^^
Le plaisir du jeu, de la provocation est aussi important pour moi dans la fessée, j'apprécie qu'il me fasse plier autant dans le jeu qu'en dehors..ou plutôt qu'il essaye ( :twisted: ).. :roll:

Sans compter le doux panel de douleurs que l'on peut ressentir.. :oops:

Enfin on pourrait en parler pendant des heures, j'arrête :p

Taquine&Curieuse
il y a 8 ans

Et je pense qu'il y a des personnes qui sont prêtes à t'écouter pendant des heures de parler de ton plaisir pour la fessée :D .
il y a 8 ans

J'ai répondu le .
Pour la bonne raison que la seule que j'ai reçue enfant et en public,au lieu de me mortifier ou de ma faire honte à déclenche moi un plaisir inattendu mais très vif.
Si d'autres aspects ou raisons me la font désirer: infantilisation ou recadrage cela s'apparente toujours à un jeu pour moi.
Etant très modérément maso je peux supporter une légère douleur au demeurant agréable.
C'est pourquoi j'ai très souvent envie de la recevoir,,uniquement de mains de femmes mais sans humiliation excessive.
Et quand ma partenaire respecte mes limites.
il y a 8 ans

La douleur ?
- Je n'en suis pas sûr bien qu'une certaine douleur dans la fessée appliquée est nécessaire.

Le côté infantilisation ?
- Je retourne en enfance lorsque je devais me soumettre à la règle du maître.
Mettre un petit short ou une culotte courte me rappelle à ce bon souvenir et me met en condition.

Le côté humiliant ?
- La bonne fessée se doit punitive et humiliante, mise au coin, déculottée ou la tenue (cuisses nues), présentation et adoration des instruments (martinet etc..)

Le plaisir rassurant d’être cadré(e)
La fessée me remet à ma place de petit élève, je mérite d'être "recadré" pour ma bonne éducation.

Le plaisir tout simplement
Je suis consentant et surtout volontaire et je n'hésite plus à la demander.
Certainement plus fort qu'un besoin ou d'une envie, je reçois la fessée pour mon plaisir et celui de la personne qui me la donne.

Puisque je dois voter pour une seule raison, je choisis pour "Le plaisir tout simplement" car cela englobe toutes les autres options. Voilà pourquoi la fessée est importante pour moi.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement