Je viens me présenter avec quelques interrogations

Bonjour à tous et à toutes.
Pour ceux qui sont venu sur mon profil, ils savent déjà que je me pose beaucoup de questions. Je vais commencer par me présenter rapidement puis je vous ferai par de mes doutes et interrogations.

Bon commençons, moi j'ai 19 ans (d'ici quelques jours), je suis à la recherche d'un emploi en attendant de continuer mes études. Maintenant concernant ma personnalité, je suis très ouvert d'esprit, créatif ainsi qu'un poil timide. Je m'investi beaucoup dans les choses que j'entreprends.

Maintenant passons à la deuxième partie, je me cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je me suis senti attiré vers les couches, pourquoi ? Je ne sais pas, j'espère que vous allez m'aider à me retrouver car je suis un peu perdu. C'est un grand pas déjà de vous écrire ici.
Je suis bien au contact des couches ça provoque chez moi quelque chose..
J'attends vos questions car je ne sais pas tellement par quoi commencer et j'ai vraiment peur d'être ridicule.

Merci à vous tous.
il y a 5 ans

Pour commencer, le ridicule ne tue pas et à chacun son trip. Ensuite tu dis que tu te poses des questions mais si cela te fait des choses.... de mettre des couches, surtout ne t'en prives pas. Tu peux même te faire une petite branlette dedans qui le saura ? Personne. Alors profite de tes petits plaisirs sans te poser de question, n'attend pas d'être à la maison de retraite pour être obligé de porter des couches. Il y a beaucoup plus d'adeptes des couches qu'on ne le croit sauf que les gens n'osent pas le dire.
il y a 5 ans

Salut,
Aimer se faire fouetter, recevoir la fessée ou aimer regarder sa femme se faire baiser n'est pas mieux qu'aimer porter des couches. Te pose pas tant de question, laisse-toi vivre et bonne chance dans ta recherche d'emploi.
il y a 5 ans

[color=#FF0080:10rqhmrm]Experience89
Tu aimes porter des couches, ben fais le, la vie est courte et vit ta passion,
Ici personne te jugera, bien au contraire,

Tu trouveras plein de personnes comme toi ici avec qui tu peux en parler librement et qui sait peut être même tu rencontreras quelqu'un avec qui partager ta passion. :)
[/color:10rqhmrm]
il y a 5 ans

Merci pour vos réponses qui me rassurent un peu, mais j'ai pour objectif principal de trouver la raison à cette attirance afin de me libérer et d'envisager plus clairement une relation de ce type ou non..
il y a 5 ans

Bonjour Expérience06
Il y a des personnes qui sont attirées par les collants, d'autres par les pieds, d'autres par... On trouve de l'érotisme et de la sensualité dans quelque chose qui n'est pas obligatoirement rationnel. On n'est pas obligé de chercher le déclencheur d'un fétichisme.
il y a 4 ans

bonsoir tu est de quel region
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement