Votre première fessée d’adulte

Et si vous nous racontiez votre première fessée d'adulte ? Comment c'est arrivé, avec qui, le pourquoi ou le déclencheur ?
il y a 8 ans

Ma première fessée d’adulte

Le monde de la fessée m'a toujours fascinée. Pour mes études, mes parents m’ont offert un PC, le net m’a permis de lire, de voir des photos et des clips en cachette. Ces recherches plus studieuses que mes études m’ont emmenée à fréquenter des forums. Sur l’un deux, un homme plus âgé que moi a su me parler sans me draguer réellement puis me convaincre d’essayer de passer au réel. Il était marié, avait une famille et ne souhaitait rien d’autre que la fessée. Quand il m’a proposé une rencontre « sans risque » à la terrasse d’une brasserie, j’ai accepté. Par précaution j’avais mis un pantalon ce qui fut une mauvaise idée. Son charisme et sa courtoisie m’ont rapidement rassurée, une heure plus tard j’étais chez lui.

Couchée sur ses genoux j’ai donc reçu mes premières claques sur le jean. Il était doux, jamais sa main ne s’égarait. Il me vouvoyait, contrairement à beaucoup d’internautes, qui parce qu’ils sont ou se disent fesseurs, s’octroient le droit de nous traiter de suite comme des gamines irresponsables, un peu comme si le « tu » leur donnait plus d’autorité. Lorsqu’il m’a indiquée qu’il allait passer aux choses plus sérieuses en me donner une vraie fessée déculottée, j’étais prête. C’est là que j’ai regretté d’avoir mis un pantalon parce que contrairement à la jupe qui se trousse, le pantalon oblige de se lever pour le baisser et à montrer « son devant ». C’est lui qui l’a fait, j’étais bloquée et n’arrivais même pas à défaire la ceinture. La fessée a duré longtemps, à la fin je n’avais plus mal, c’était bon et c’est lui qui a décidé d’arrêter. J’ai compris pourquoi lorsque j’ai vu l’état de mes fesses. Il a été mon fesseur pendant presque un an. Cette relation s’est arrêtée quand il a retrouvé un travail car nous voir en journée n’était plus possible. J’avais 20 ans.
il y a 8 ans

Bonjour,
j'ai eu plusieurs fessées chez des dominatrices pro et lors de films SM dans lesquels j'ai tourné.
Mais mon meilleur souvenir est la rencontre d'une passionnée de fessées rencontrée sur ce site.

Elle habite Castres et je l'ai rencontrée en réel lors d'un déplacement professionnel la-bas.
Elle est venu me rejoindre à mon hôtel avec son sac contenant un paddle, un martinet et une cravache.
Elle est receveuse et donneuse de fessée à la main et avec ustensile que je viens de décrire.
A son arrivée j'étais travestie et je lui ais remis la clé de ma cage de chasteté.
On s'est fessée mutuellement une bonne partie de la nuit, mais elle ne m'a jamais enlevé ma cage alors qu'elle avait la clé.
Vers 4 heures du matin, elle me l'a enlevée pour me branler rien de plus et elle est partie juste après.
J'ai hâte d'y retourner pour la revoir.
il y a 8 ans

j'ai eu un a mal fou à me décider d 'oser parler de mon désir à une partenaire.
De peur qu'elle se moque de moi ou me prenne pour un barjot
Et excellente surprise,elle me l'a donnée. Même si ça n'était pas vraiment sa tasse de thé.
Et je lui en suis infiniment reconnnaissant.
il y a 8 ans

Ah ma première fessée, je m'en souviens comme si c'était hier.

C'est mon daddy qui m'a donné la fessée, il a commencé doucement pour que mes fesses deviennent d'un beau rouge, puis il y est allé plus franchement et j'ai eu mal :( . Je les avais méritées, j'avais fais des bêtises de bébé bien sur.

Je ne suis pas spécialement des fessées, mais bon je n'ai pas vraiment le choix, cela fait parti de l'éducation d'un petit.
il y a 8 ans

J'avais 19 ans, une camarade de ma soeur qui était trois ans mon ainée m'a surpris plusieurs fois à vouloir essayer de regarder sous sa jupe. Un jour que ma soeur était absente, son amie est venue à la maison, elle m'a sermonné comme un vilain petit gamin et moi j'étais rouge de honte, elle en a profité pour me dominer encore plus. Elle m'a tout simplement allongé sur ses genoux pour me donner une fessée. C'était l'été et je portais un short de sport, elle était plus grande et plus forte que moi et je me sentais totalement soumis à sa décision de me punir. Les claques sonores et cuisantes ont résonné dans la maison, j'avais honte et je sentais mes fesses chauffer sous la fessée. Je me suis laissé faire et ce n'était pas tout à fait pour me déplaire je l'avoue.
J'étais corrigé comme un petit garçon, allongé sur les cuisses d'une jeune femme de vingt-deux ans.

Daniel.
il y a 7 ans

Bonsoir,

Alors ma première fessée en tant qu'adulte...
On va plutôt parler de la première dans un contexte sexuel car une petite tape sur la fesse j'en ai eu que ce soit par des inconnus (grrrr mérite des baffes) des copines ou même moi car mon pantalon/jupe/string... me fait un de ces "cul".

Donc ce jour là (je devais avoir entre 20 et 23 ans) j'étais avec un amant nous avions une relation suivie mais purement sexuelle. A l'époque j'étais très classique niveau sexualité en gros levrette et missionnaire (à quelque chose prêt).
Cet amant lors d'une levrette m'a mis une fessée pas forte mais qui claque bien, ce qui ma "choquée" ce n'est pas tant la fessée car j'ai aimé cela, mais il a eu la délicate idée de rajouter "Tu aimes ça hein cochonne!!!" la j'ai eu un fou rire monumentale à tel point que l'on a du arrêter notre rapport sexuel.
Par la suite j'avais qu'une envie rire lors de nos "levrettes".

Mais j'ai aimé cela recevoir une fessée (petite je n'ai pas de souvenirs d'en avoir eu bien que ma mère m'a dit que cela est déjà arrivé donc aucun traumatisme en ce qui concerne cette pratique). Je ne sais pas si la fessée en elle même m'a excitée ce jour la car la phrase qui a suivi a vraiment tout coupé.

J'en garde un très bon souvenir même si par la suite je n'ai plus reçu de fessée durant de nombreuses années mais cela na jamais était un besoin...

Par la suite il y a quelques mois j'ai reçu ce que je considère comme ma première vraie fessée, suite a une discussion avec des amis (bdsm) j'ai dit que je ne marquais pas (en même temps comment marquer sans avoir réellement eu des partenaire de jeux) là un des amis présents m'a tout simplement proposé de remonter ma jupe et de me fesser... J'ai aimer sentir mes fesses chauffer avec une main (jusqu’à présent je n'avais connu que la cravache), l'alternance caresses fessées douces ou moins douces.A mon grand étonnement j'ai été réellement excitée par cela. Pas par la douleur qui fut vraiment légère (le but n'étant pas de me faire mal mais de me prouver que les marques peuvent apparaître lorsque la personne sait si prendre).

Depuis par gourmandise (bah voui faut bien), j'ai reçu bien d'autres fessées et finalement j'aime cela, contrairement aux accessoires le fait que le fesseur utilise sa main permet de vraiment se sentir en communion avec lui (enfin plus ou moins).
il y a 7 ans

Ma première fessée d’adulte, je l’ai prise le jour de mes 20 ans. J’avais un peu bu et je faisais n’importe quoi. Mon copain de l’époque m’a demandée de me calmer plusieurs fois, d’arrêter de boire. Nous avions déjà joué autour de la fessée mais ce n’était que des jeux. Quand on est rentré à la maison, il m’a dit que je lui avais fait honte, que même si c’était mon anniversaire, je n’avais pas à me comporter comme ça. Je l’ai envoyé bouler, il m’a attrapée et donnée une vraie fessée. Une vraie de vraie qui n’était pas un simple jeu et comme il était baraqué, j’ai pris cher. Ensuite il m’a collée tout habillée sous la douche froide. Cela calme.
il y a 5 ans

Pour nous, la fessée a commencé il y a 10 ans comme un jeu coquin. Aujourd'hui, la discipline domestique s'est installée à temps complet. Elle a réellement commencé quand un jour j'ai eu l'idée d'acheter un petit paddle mais je ne me souviens plus trop de la date. Cela doit être vers les années 2010. Quand je lui ai offert en rigolant et pour la provoquer, ma femme m'a dit au moins avec ça, je ne me ferai plus mal à la main. Quelques jours plus tard, j'ai oublié d'aller chercher notre fils au sport, ellle était furieuse. Ce jour là, j'ai pris ma première vrai fessée d'adulte. On devait être en 2010.
Depuis quand elle sort un instrument, c'est de la vraie fessée. Elle a trouvé ça normal, je n'ai pas osé raler et c'est comme ça que tout a vraiment commencé.
il y a 4 ans

Bonjour, ma première fessée adulte je la doit à la mère de ma copine d'alors. je devais la ramener avant 2 heures du matin chez elle, c'était la condition pour pouvoir venir la chercher et sortir en boite avec elle. Je connaissais bien la mère de ma copine, une grande femme toujours coiffée d'un chignon, veuve depuis longtemps, qui élevait ses deux filles. J'ai ramené ma copine bien après l'heure limite. La mère nous attendait bien sûr, inquiète nous dit elle alors, et elle donna de suite une gifle à ma copine, pour le punir de cette inquiétude qu'elle et moi lui avions causé. puis, elle prit sa fille par le bras, et nous allâmes tous les trois dans sa cuisine où elle s'assit et sans rien dire, elle coucha ma copine sur ses genoux et lui leva la jupe et lui baissa direct la culotte pour lui donner une vraie fessée, pas semblant, ça claquait fort et ma copine s'est mise à pleurer de suite.... Quand la fessée fut finie, elle leva sa fille, toujours culotte baissée et jupe coincée dans sa ceinture et me demanda d'approcher. Elle 'expliqua que le vrai fautif c'était moi et que du coup j'allais y avoir droit aussi ! j'ai protesté bien sûr, mais rien n'y fit, j'ai dit que jamais je n'accepterais ça alors elle 'a mis une claque puis m'a attrapé, couché sur ses genoux et fessé sur le pantalon. Après une bonne trentaine de claques, elle m'a relevé, a dégrafé mon pantalon, l'a baissé et m'a remis sur ses genoux pour une seconde fessée. J'ai protesté et supplié mais rien ne fut efficace pour qu'elle arrête. Elle fessait fort, sur les fesses et les cuisses, puis d'un coup, devant ma copine qui sanglotait encore, elle m'a baissé le slip, je me suis retrouvé déculotté et fessé à nouveau. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais j'ai fini par pleurer comme un gamin tant j'avais mal, je ne pensais même pas à l'humiliation de m'être fait déculotter devant ma copine, j'avais mal...

Après la fessée, elle m'a relevé et m'a dit que chaque fois que je ne ramènerais pas sa fille à l'heure, j'aurais droit à ne fessée.... Ma copine et moi on est resté ensemble 8 ans....
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement