Les sévères punitions du monde de la fessée

Les sévères punitions du monde de la fessée

Le monde de la fessée a ses codes, son mode de fonctionnement et des punitions en plus des fessées.

Dans les punitions softs la plus connues consiste à imposer des lignes. Si entre chaque ligne vous faites recopier des définitions du dictionnaire, cela apportera un peu de culture.

Lorsque le vilain ou la vilaine tarde ou rechigne pour les lignes, le top du top est de ne pas s’énerver ou fesser à nouveau, juste attendre que l’envie de faire pipi pointe son nez. Et là, l’accès aux toilettes est interdit. Il ou elle regrettera d’avoir tardé et si l’accident arrive, vous saurez bien trouver dans les exemples ci-dessous une punition adaptée.

La honte de prendre une fessée peut être décuplée si la correction est entendue par des personnes dans la pièce à côté. Et si vous désirez être encore plus sévère, donnez cette fessée devant des amis avant de le ou la mettre au coin.

Le traditionnel coin avec les mains sur la tête permet de faire méditer [u:1asgyqc4]avant[/u:1asgyqc4] et après la fessée.

Le coin peut être aussi envisagé à genoux avec les mains derrière la tête qui maintient un petit objet avec le front contre le mur. Si l’objet tombe, le temps de coin est doublé.

Rester genoux sur une règle plus de cinq minutes devient vite un calvaire.

Plus modéré que la règle sous les genoux, il y a les grains de riz crus qui, au bout d’un moment, laissent à penser que ce sont des punaises.

Laver la bouche de la personne punie avec du savon ou lui faire mordre une savonnette quand le vocabulaire usité n’est pas correct, est un moyen très efficace de corriger le langage.

Les doigts sont moins résistants que les fesses surtout avec une bonne règle ou une canne.

La fessée dite en mode « diaper » AIE

La fessée dite en mode « diaper » est extrêmement douloureuse et peut être extrêmement humiliante si la personne est nue et vue par quelqu’un.

La position de la fessée dite en mode « diaper » s’appelle ainsi parce la personne punie est allongée sur le dos avec les jambes relevées comme si on allait lui mettre une couche d’où le mot diaper. On peut aussi l’obliger à ramener les genoux sur la poitrine. La peau et la chair des fesses sont très tendues, cela rend la fessée très douloureuse.

Le côté très humiliant de la fessée dite en mode « diaper » vient du fait que dans cette position, la plus tendre intimité de la personne punie est totalement exposée au regard.

Il y a quelques photos de la position diaper ici


N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences avec ces types de punition, ou à en donner d'autres.
il y a 8 ans

[quote="webmaster"]Les sévères punitions du monde de la fessée
La honte de prendre une fessée peut être décuplée si la correction est entendue par des personnes dans la pièce à côté. Et si vous désirez être encore plus sévère, donnez cette fessée devant des amis avant de le ou la mettre au coin.


Une fessée devant le sexe opposé restera pour moi une redoutable punition vraiment très humiliante pour moi... c'est la punition où je me sens le plus honteux.
il y a 8 ans

Il y a là des punitions vraiment sadiques !

chatondu13 pourquoi plus humiliant devant le sexe opposé ? Devant quelqu'un tout simplement non ?
il y a 8 ans




oh non pas pour moi, une punition devant un homme n'aura sur moi aucun effet et sincèrement je ne me sentirai même pas humilié mais en revanche devant une femme, l'humiliation, la honte, la gêne, le regret d'avoir fauté sera pour moi le sommet de l'humiliation, mais après chacun réagit différemment face aux punitions par rapport à son histoire personnelle ;)
il y a 8 ans

Pour ma part, la plus sévères des punitions, c'est le sermon, où la personne vous dit qu'elle est déçue par votre comportement et autre phrases du genre. Il ya plus de chances de me faire pleurer par ce type de paroles que par une fessée en diaper par exemple.
il y a 1 an

Décidément, si vous donnez ce type de mauvaise idées aux fesseurs et Maîtres, nous ne sommes pas sortis de l'auberge
il y a 1 an

pour moi le plus humiliant reste la fessée déculottée devant tout le monde, hommes et femmes, de tous âges. Me faire gronder, me faire coucher sur les genoux d'un fesseur, devant d'autres personnes qui regardent, c'est terrible à vivre. Et quand le fesseur me baisse le short après une première fessée, laissant apparaître mes cuisses et déjà mes fesses bien rouges, et que j'entends les waouhh les ahhh les ohhhh je suis terriblement humilié... Mais quand le fesseur me baisse la culotte, sous le regard de ces hommes et de ces femmes, là, je me décompose, je pleure, je supplie, mais bien sur rien n'y fait, je suis déculotté et fessé comme il se doit. et d'entendre les rires, les chuchotements, les moquerie me font honte, terriblement, plus que la douleur de la fessée, ce sont les regards et les mots des autres autour qui m'atteignent le plus. Mais comment vous le dire... Pour moi, la fessée déculottée devant tout le monde c'est la seule fessée que j'aime vraiment, car elle me ramène loin en arrière, à ces fessées reçues cul nu à l'école devant toute la classe, à cette humiliation que j'ai subi jusqu'à mes 17 ans...
Et quand après la fessée à la main, le fesseur me relève puis me fait me courber sur une table, sur une chaise, écarter les jambes, je sais qu'à chaque coup de paddle ou de ceinture, les gens vont voir mon petit sexe ballotter entre mes jambes... j'ai honte mais j'aime ça...
il y a 1 an

la fessée est de base une situation humiliante.
La faire en public rajoute encore plus d'effets.
Il faut toutefois faire attention à ce que le public soit averti...
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement