La découverte SM de mon chaton

Mon Maître m’a faite découvrir le martinet sur le sexe. Il était très doux au début, je bondissais à chaque coup même si je n’avais pas mal. C’était la peur, mon chaton est si fragile, enfin, je le croyais. J’étais attachée jambes écartées et maintenues très écartées par des cordes. Quand il m’a indiquée ce qu’il allait faire j’avais peur malgré qu’il me dise d’avoir confiance, j’avoue avoir douté de lui. Au fur et à mesure que les coups tombaient j’ai du avouer verbalement que je n’avais pas mal sous la menace d’en prendre un vrai si je mentais. Et puis au fur et à mesure je me suis lâchée et à la fin j’attendais le coup suivant après le petit moment de douleur. Lorsque les lanière heurtaient mon intimité, sur le coup cela faisait mal, mais en même temps, comme deux secondes après c’était chaud et picotait je n’ai pas demandé qu’il arrête. A la fin, mes lèvres étaient en feu et j’ai vraiment eu envie de lui en moi. Cela m’a coûté trois coups de plus un peu plus appuyés et quand il m’a prise j’ai joui presque de suite ce qui n’est pas le cas d’habitude.

Si je vous raconte ça c’est parce qu’il m’a imposée d’avouer par écrit que j’ai fait du cinéma.
J'ai honte d'avoir douté de lui et le remercie de cette expérience.
il y a 8 ans

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums, là Svanessa je viens juste te dire publiquement que je suis fier de toi et que je t'aime.
il y a 8 ans

Je suis vraiment ravi de vous lire et de voir que votre rencontre expose de belles perspectives d'avenir. Mes félicitations tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.
il y a 8 ans

Cher webmaster, c'est grâce à vous et à votre site que la rencontre s'est faîte. Je vous en suis extrêmement reconnaissant. Bon week-end
il y a 8 ans



C'est trop joli. Il est rare de lire des déclarations d'Amour sur un site BDSM, mes félicitations Monsieur.
il y a 8 ans

Trop joli effectivement et qui fait rêver
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement