Présentation Drannoc

La lumière vacillante des bougies rendant la pièce incertaine, des zones entière de cette dernière restaient sombre. La moquette pourpre au sol et aux murs n'aidaient pas la lumière ni le son de se propager comme bon leurs sembles, mais permettait de conserver une douce et agréable chaleur. Au centre demeurait un lit imposant aux bordures métalliques. On pouvait apercevoir au mur de nombreux objets accrochés.

Je connais chacun des coins de cette pièce, chacune des imperfections de la moquette et du lit. Il est 20h quand nous commençons, ma compagne et moi nos jeux qui nous transportent vers des contrées que seuls nos corps entremêlés connaissent.
Elle demeure sur le lit, a genoux, sage. Ses cheveux roux éclatant qui tombent jusque ses reins mettaient en valeurs ses yeux sombre et son visage lumineux. La chaleur de la pièce lui permet de rester nue sans frémir. Il n’empêche que ses seins pointent allégrement sachant la suite des évènement. Elle possède des formes généreuses et une peau lisse à l'exception d'une cicatrice dans le dos résultat d'une opération étant jeune.
Faisant un mètre 65, je la surplombe de mon bon mètre 96. Possédant moi aussi des cheveux long mais de moindre mesure. Ces derniers arrivent au milieu de mon dos et sont blonds. Ils m'affiliaient instantanément à la catégorie métal. En effet ils me permettent de faire allégrement du headbanging lors de concert de métal de mes groupes préférés. Étant batteur moi même, j'ai hérité de ma famille un physique imposant que j'entretiens à travers la batterie et le rugby. Pendant un moment, j'ai du faire une croix dessus (le rugby) vis à vis de mes études scientifiques (physique et chimique qui me passionnent tous deux) et tout particulièrement la prépa que je viens de finir. Cela fait 3 ans que nous nous connaissons et 2ans et demi que nous pratiquons le bondage.

La corde de chanvre huilée que j'ai dans la main me tire de mes rêverie. Regardant ma dulcinée dans les yeux je prend ma corde et commence à lui faire un harnais autour de ses seins, ce qui permet des les faire pointer plus qu'il ne l'étaient déjà. J’agrémente chacun de mes mouvement de cordes par de longues caresses et des massages sur les zones déjà encordées.
Je prend sa cheville et enroule plusieurs fois ma corde autour que je sécurise par un nœud. Cette corde est destinée a tenir le mollet de ma compagne contre sa hanche en passant par dessus la hanche et faisant plusieurs tours. Je fais de même au niveau de l'autre jambe.
Elle commence déjà à haleter et prend sur le mur un bâillon boule harnais noir que je fixe sur sa bouche pulpeuse et rouge. Je fixe ensuite ses mains aux arabesques métallique du lit. Je lui couvre les yeux d'un bandeau noir et fin. Je sais qu'elle ne peut apercevoir que des formes à travers celui-ci, rendant la perte des sens partielle mais accentuant l'attente de mouvement de ma part.

Après avoir joué avec elle, à titiller ses seins et son corps je la libère massant chacune des partie encordée. Nous préférons tout deux le contact des cordes et non du métal de menottes ou autre. Je suis le ligoteur, elle la ligotée. Le maitre et la soumise. Nous avons découvert cette passion commune par pur hasard et découvrant qu'elle aimait être contrôlée rien que par la force de mes bras. Ce sentiment de puissance n'a nul autre pareil et l'extase qui peut s'ensuivre est tel une d r o g u e pour nous


J'ai connus votre forum par hasard, et suis présent ici par curiosité. Chose importante, c'est ma première participation à un réseau SM.
Voila succinctement le portait que nous faisons de nous. Elle et surtout moi sous le pseudonyme Drannoc. En espérant faire plus ample connaissance au fil du temps.
(mes excuses d'avance pour d'éventuelle fautes que je n'ai pas vus :S )
Drannoc
il y a 5 ans

Bienvenue ... :D
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement