Donner la fessée à son partenaire est il un désir de l'infan

Donner la fessée à son partenaire est il un désir de l'infantiliser? Mesdames et messieurs la amateurs, j'espère vos réponse...


Dlab
il y a 12 ans

Moi, je la donne par plaisir.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a 12 ans

Bonjour Dlab
Pour moi non, donner la fessée à quelqu'un n'est pas un désir de l'infantiliser, je prends plaisir à le faire, à sentir la personne y prendre du plaisir et........ aussi un peu à la sentir gesticuler sur mes genoux. :mrgreen:
Il est vrai que de par mes et nos pratiques, nous sommes assez branchés SM la relation ou le jeu n'est pas psychologiquement le même qu'une fessée "conventionnelle" :lol:
TSM
il y a 12 ans

Non, quand je donne une fessée il s'agit bien d'un plasir réciproque) entre adultes consentants.
Etant maman, je ne donne en revanche pas la fessée à mes enfants.
Il n'y a donc pas infantilisation dans les fessées que je donne aux messieurs.
il y a 12 ans

bonjour je m appelle magali , je donne la fessée a mon homme . nous l avons mis en place pour notre couple . pour moi c'est une vraie passion :D . je le punie comme un enfant .
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour
je suis maitresse saadienne.
Je donne la fessée à mon mari mais uniquement dans un cadre punitif.
Mon intention n'est pas de l'infantiliser, mais bien de le punir d'un manquement, ou d'un oubli.
Dans ce cas ma fessée n'est pas imaginative, n'a pas pour but de lui procurer du plaisir.
Elle commence directement, sans échauffement à la main en travers de mes genoux, et si je la juge suffisante s'arrête là.
Si au contraire, je veux poursuivre , alors il doit se présenter cul bien offert et mon martinet entre en action sans complaisance pour 30 50 coups voire plus, sans tenir compte de ses gesticulations de ses cris ou de ses gémissements.
Ceci étant dit j'aime donner la fessée mais plutôt dans un cadre punitif, parfois dans un jeux érotique, mais dans ce cas ce sera parce que nous avons une soirée avec un petit groupe d'amis, sans pour autant que cela soit systématique;
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonsoir à toutes et tous,
C'est la première fois que j'interviens sur le site alors je vous demande s'il vous plait un peu d'indulgence si par ignorance je commet des erreurs ou des fautes.
Pour ma part, je reçois la fessée de temps en temps et même si celles que je reçois sont parfois assez...conséquentes, je les prend toujours comme un témoignage, ou plutôt comme une preuve d’intérêt ou d'amour.
Elles se passent dans le cadre des fautes que je commet, rarement de façon intentionnelle mais surtout par oubli et étourderie.
Avant d'être fessé, l'attente est souvent longue, au coin et les fesses nues, les motifs expliqués...et je suis obligé de reconnaître les fautes commises.
Le tarif est parfois fixé et cela commence toujours par la main pour après évoluer vers martinet tawse et ,ce qui me fait très peur, brosse.
Jamais une fessée ne s'est arrêté quand je me plaignais et elle est toujours allée au bout de ce qui était prévu, avec parfois un supplément conséquent pour cause de "mauvaise foi ou mauvais esprit, voire, plaintes dépassant les limites admissibles"(je cite).
Donc, malgré ce non-contrôle(et c'est très bien ainsi) je ne me sens absolument pas infantilisé. Je sais ce que je risque et cela, je l'ai accepté.
Malgré ces trop rares fessées, il est tout aussi vrai que j'adore ces punitions...et que je serais tout à fait malhonnête si je ne disais pas que parfois......sourire.
voila un petit résumé exhaustif... j'ai été le soumis durant deux années d'une maîtresse redoutable au point de vue fessée; celle-ci a quitté le milieu...et j'en suis désolé, ou plutôt mes fesses ne se remettent pas de cet abandon.
Pardonnez la longueur de ce propos...si vous le voulez bien, évidemment
ps:je parle au présent, bien que cette période bénie se soit terminé il y a environ deux années...snifffff
Pour mémoire, j'ai expérimenté un jour la canne pour une faute grave.......je m'en souviens encore.
J'ai aussi goûté au fouet par une excellente spécialiste et adorable maîtresse du Var.....ce fut un grand moment de bonheur...mais je ne suis plus je pense dans le sujet fessée non?
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

J'aimerais apporter mon grain de sel à ce sujet afin de faire part de ma propre expérience.

Lorsque je reçois une fessée plaisir, je ne me sens pas infantilisée, je me sens au contraire "femme", ou en tout cas adulte. Le plaisir ne laisse pas la place à l'infantilisation pour moi.

Par contre lorsque je reçois une fessée punitive, là je joue dans ma régression, je suis une "gamine" ou une "ado" qui se fait recadrer par son "tuteur". Donc oui, dans ce cadre là je me sens infantilisée. Ce qui apporte un "plaisir" différent, celui du cadrage.

Après, cela ne me serait pas possible je pense si je vivais la fessée en couple. Je ne pourrais alors pas être infantilisée par ma partenaire. Le côté punitif et régressif ne peut se trouver pour moi que dans ma relation avec mon fesseur.

Je pense que les motivations (infantiliser ou non) sont différentes selon la relation entre les deux partenaires, et les besoins du moment. Je pense aussi qu'on peut punir, si la relation s'y prête, sans infantiliser. Cela dépend aussi de la recherche du ou de la puni(e) comme du ou de la fesseur/se.
il y a 9 ans

Comme Miss Domina, jamais je ne fesserai mes enfants. Je suis contre tous les châtiments corporels infligés à ceux-ci dans ma maison comme dans le monde entier.
En revanche, oui, j’aime donner une fessée dans le cadre d’un rapport érotique.
Pour moi, il s’agit de transmettre des ondes, des volutes de chaleur et de sensualité. En aucun cas d’infantiliser ou, pire encore, d’humilier.
C’est pour moi un plaisir que je propose puis que j’offre si l’autre est consentant et mon but est de partager une intensité diverse mais qui demeure toujours du domaine de la caresse.
Paradoxal, peut-être mais je le vis ainsi. Et espère le faire vivre ainsi.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement