Ma belle-mère domine par téléphone

Je viens d’apprendre quelque chose d’extraordinaire et c’est sous le coup de l’émotion que je vous fais cette confession intime.
Je suis avec ma copine depuis quelque temps déjà, et j’ai dû à subir et le mot est juste, le traditionnel passage dans la belle-famille. Tout cela s’est très bien passé au début jusqu’à ce que l’on parle du travail. De mon côté je n’ai aucun problème puisque je suis cadre dans une grande entreprise et que je gagne bien ma vie. Mais lorsqu’on vous pose une question directe, la politesse veut que l’on réponde franchement et que surtout, on la retourne à celui qui vous l’a posée. Donc lorsque ma belle-mère m’a demandé ce que je faisais comme travail je lui ai répondu franchement et naturellement, je lui ai demandé dans quel secteur elle travaillait. Personnellement, j’aurais opté pour le fait qu’elle soit à la retraite, mais comme ce n’était pas le cas je l’aurais sans doute vexé. Elle m’a répondu comme ça de but en blanc, qu’elle travaillait dans le domaine du plaisir. Je pensais donc qu’elle avait un institut de massage ou bien d’esthéticienne. Mais pas du tout, c’est en me regardant droit dans les yeux qu’elle annonce être une hôtesse de téléphone rose à temps plein. Je ne vous raconte pas le gros malaise qu’il y a eu. Je pensais qu’elle plaisantait et je n’ai pas relevé. La discussion a dévié sur autre chose et je suis revenu à la charge car je suis quelqu’un de têtu. Je lui ai donc demandé ce qu’elle faisait sérieusement. Et sérieusement elle m’a regardée entre quatre yeux et m’a dit qu’elle donnait du plaisir aux hommes, aux femmes et aux couples grâce à sa voix et au téléphone rose.
J’ai regardé ma copine d’un air désabusé et surtout semblant lui dire qu’elle aurait pu me prévenir depuis un moment. Le repas a continué de se dérouler mais il y avait un petit malaise. Elle m’a donc expliqué clairement ce qu’elle faisait et c’est comme ça que j’ai découvert en quoi consistait le métier d’hôtesse de téléphone rose. Elle pousse des hommes à parler cru ou des soumis qu’elle domine à faire des choses. Et là, de but en blanc, elle m’a indiqué préférer dominer. Je suis resté sur le cul.
il y a 7 ans

[color=#FF0080:lz9rom3z]Pour avoir ecrit ce petit recit j'en suis sûre que vous auriez aimé qu'elle en dise plus ou même pratiquer sur vous!! non?
ceci n'est que mon avis ;) [/color:lz9rom3z]
il y a 7 ans

Oui j'avoue que j'aurai bien aimé en savoir plus.
il y a 7 ans

Bonjour,
Pour tout savoir, il faut connaître le service de téléphone rose où elle travaille, son nom d'Hôtesse et l'appeler sans vous dévoiler pour jouer le soumis avec elle au téléphone ...
Je trouve cela très excitant de savoir qui elle est, de jouer, de lui obéir et de savoir qu'elle ne devinera pas qui vous êtes, à moins que par la suite si vous le désirez ... :D
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement