JEU Confinement et CBT gagnez des abonnements

Les 4 premiers membres qui posteront 1 ou plusieurs photos de CBT ou une histoire d'au minimum une demi page word gagneront 1 mois d’abonnement sur Fessestivites. Ce petit défi est facile à réaliser, mais vous pouvez le corser si vous le désirez.

Pour la photo, il suffit de réaliser un petit CBT avec le mot « « confinement » » écrit à la main sur un petit papier. Quelques idées ci-dessous :
- Suspendre un poids à vos précieuses
- Bondager vos précieuses
- Mettre un ballstretcher
- Broyer vos précieuses dans un étau (humour mais il y a une photo délire à faire)

Vos photos sont à poster ICI

Pour ceux et celles qui ont leur famille à la maison, vous pouvez (peut-être) essayer de jouer le soir dans votre chambre quand tout le monde est couché.

Nous sommes de tout cœur avec vous et vous souhaitons bonne chance dans cette période si difficile.

Webmaster

Tous les jeux sont indiqués ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/fr_FR/Accueil/Nouveautes/Coronavirus-covid-19-confinement-JEUX">http://www.fessestivites.com/fr_FR/Accu ... ement-JEUX</a><!-- m -->
il y a 4 ans

CBT pendant le confinement ! C’était il y a quinze jours.

Ma Maîtresse aime jouer avec mon sexe, jouer dans tous les sens du terme ! Elle adore serrer mes couilles dans sa main pour faire gonfler ma bite. Et quand elle bande, elle aime aussi beaucoup lui mettre des gifles et la voir ballotter de droite à gauche ou du haut vers le bas.
Son nouveau jeu est d’étirer mes boules. Elle a une cordelette qu’elle passe juste au dessus puis qu’elle serre pour quelle ne glisse pas. Au bout de cette cordelette, elle a fixé un anneau ce qui lui permet de les lester avec des poids.

Son dernier délire a été d’accrocher un seau vide, et quand elle l’a fait, je me doutais bien qu’il n’allait pas rester vide longtemps. Pas besoin de boule de cristal pour voir venir les choses. Elle a commencé par y faire un petit pipi dedans, ce qui n’a pas changé grand chose pour le poids, avant de le faire balancer entre mes jambes. Après, elle y a vidé une bouteille d’eau de 1L5 tout en se lovant contre moi pour caresser mon buste avec ses seins.
J’ai oublié de dire que j’ai installé des anneaux surdimensionnés dans les murs pour y accrocher des macramés. Ca c’est pour la famille ou les amis vanilles. J’étais donc debout bras et jambes maintenus en croix par des bracelets et des cordes fixées aux fameux anneaux des macramés. Mon sexe ne pouvait pas être plus accessible à ses envies lubriques et sadiques.

Elle m’a ensuite allumé en frottant ses belles fesses contre mon sexe tendu avant d’ajouter une deuxième bouteille d’eau de 1L5. 3 kilos plus le seau, cela commence à tirer sur les couilles croyez-moi et en même temps c’est bon, ça fait des choses dans la tête.

Une troisième bouteille a suivi, puis une quatrième. Arrivé au 6 kilos, cela commençait à être franchement dur. Elle m’a proposé de me sucer si j’acceptais une bouteille de plus. Si on ne peut pas refuser ce genre de chose à sa Maîtresse, je l’ai supplié d’aller doucement.
Pour la dernière bouteille, elle a pris ma verge dans sa bouche et m’a regardé dans les yeux. Elle m’a interdit de les fermer et ordonné de la regarder. Ses yeux brillaient du feu de la louve qui va croquer l’agneau. Ses lèvres glissaient lentement sur ma verge et sa langue titillait mon gland quand elle a commencé a vider la bouteille. Elle était heureuse et plissait les yeux comme si elle voulait m’allumer en plus de sa divine fellation. Quand on est arrivé au 7L5 d’eau elle s’est levé et m’a embrassé en me disant qu’elle était fière de moi, que je l’excitais à mort. Elle s’est tournée et penchée en avant pour s’offrir à moi. Quand sa main a guidé ma verge entre ses lèvres intimes, Maîtresse me disait « sens comme j’ai envie de toi » avant de me dire « baise-moi ».

Faire l’amour à ma Maîtresse j’en crevais d’envie mais je n’ai pas pu. En se balançant le seau m’arrachait les couilles. C’était trop douloureux. Je l’ai suppliée d’alléger le seau, elle a refusé. C’était ça ou rien. La douleur devenant horrible, j’ai choisi « rien ». Maîtresse a retiré le seau puis desserré la cordelette pour permettre à mes couilles de revenir à la vie. Elle est partie à la chambre chercher quelque chose. A son retour elle m’a dit : « un soumis qui refuse de faire l’amour à sa Maîtresse ne mérite qu’une chose, devine quoi » ?
Je ne savais pas trop où elle voulait en venir, alors j’ai dit « une punition maîtresse ». Elle m’a répondu : « Un mois de cage de chasteté pour m’avoir déçue et avoir refusé de me faire l’amour ».
Elle m’a fait ouvrir la bouche pour que je tienne ma cage de chasteté avec mes dents avant de me libérer. J’ai du la mettre de suite et lui donner les clés. Et puis après, j’ai du la faire jouir autrement.
Je précise que Maîtresse est ma femme mais je ne veux pas dévoiler son prénom.
Ceci était ma participation à vos jeux.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement