SONDAGE SUR LE FETICHISME DE LA PETITE CULOTTE

SONDAGE SUR LE FETICHISME DE LA PETITE CULOTTE

SONDAGE SUR LE FETICHISME DE LA PETITE CULOTTE

A
Etes-vous fétichiste de la petite culotte portée ?
10/61
B
Avez-vous déjà acheté, pris, volé une petite culotte portée
8/61
C
Vous préférez regarder une petite culotte portée ?
0/61
D
Vous préférez toucher une petite culotte portée ?
2/61
E
Vous préférez sentir une petite culotte portée ?
9/61
F
Vous préférez mettre sa petite culotte portée ?
8/61
G
En BDSM aimez-vous que l’on vous oblige à sentir ou prendre en bouche une petite culotte portée ?
15/61
H
La petite culotte m'excite uniquement sur le corps d'une femme
4/61
I
La petite culotte ne m'excite pas du tout
5/61

Suite à l’article sur le fétichisme de la petite culotte portée et sale, nous lançons un sondage pour mieux vous connaître. N’hésitez pas à commenter vos réponses

Lire l'article ici
il y a 8 ans

Bonjour,

Un jour une Domina m'avait fait sentir et porter une de ses culottes et quel effet j'avais eu... rien que sentir l'endroit où son vagin était en contact m'avait provoqué une de ces érections, de la porter avait encore plus renforcé mon excitation, et comme j'avais été sage elle me l'avait offerte, et bien entendu en rentrant je m'étais masturbé et j'avais éjaculé dans la minute.

C'était une expérience vraiment sympa 8-)
il y a 8 ans

Bonsoir,

En faisant ma lecture du soir, j'suis tombée sur ce fil très intéresant!

Je vais m'empresser de demander à soumickey d'apporter le témoignage de sa propre expérience, ça va beaucoup me plaire, hihihi!!!

:twisted:
il y a 8 ans

Je n'ai jamais précisément cristallisé cette pratique en moi comme un de mes grands fantasmes. Cela dit, j'ai découvert que ça pouvait être un très bon moyen "d'humiliation" et de rendre un soumis tel que je suis addict aux odeurs de sa dominatrice.

Une petite culotte portée 3 ou 4 jours à une odeur assez particulière et forte (je me garderais de critiquer cette odeur... :) de crainte je l'admets). Je me suis vu au moment du coucher être attaché au lit et en guise de petite touche finale, cette fameuse petite culotte sur la tête bien placée devant le nez. Encore chaude et humide elle pouvait délivrer l'ensemble de la palette d'odeurs que ces quelques jours pouvaient offrir, des touches d’excitation, d'urine... Une nuit permet très largement de s’imprégner d'une odeur et dans un esprit d'éducation canine de pouvoir à terme reconnaitre l'odeur de sa belle au milieu d'autres. C'est en effet assez humiliant, mais c'est bien ce sentiment d'humiliation qui à ce moment est délicieux.

Nous avons utilisé ce type de petites culottes dans d'autres situations. Sans être une pratique en elle même, pour moi, ça reste un très bon jeu qui trouve tout son sens mêlé à d'autres jeux et situations.
il y a 8 ans

Moi je fouine souvent dans le coffre à linge sale pour sentir ses sous-vêtements
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement