Domination en forêt

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi avons une relation BDSM depuis plusieurs mois. Je suis son Maitre, elle est ma chienne. Je souhaite lui faire vivre une séance en forêt. Elle aime se sentir chienne, au sens propre comme au sens figuré.

Nous avons pas mal d'accessoires : plug avec fourrure (prochainement), baillon, collier et laisse. Pinces a seins menottes pieds et main, fouet et cravache que nous utilisons souvent.

J'en appelle donc à votre expérience (de maitre ou soumise) pour que je puisse mettre en oeuvre un moment de qualité.

Dans l'attente de vos questions ou proposition d'idée

Monsieur G
il y a 7 ans

Bonjour Monsieur G,
Si elle aime se sentir chienne, au sens propre comme au sens figuré, à mon avis pour une séance en forêt il est préférable de se rapprocher le plus possible de la réalité. Donc, de la nature pour entrer dans la bulle animale en limitant le matériel utilisé au strict minimum.

- Un collier + une laisse
- Sa queue en bonne place
- La nudité totale

Pour la nudité totale et créer une certaine pression il est intéressant de mettre une certaine distance entre elle et ses vêtements. La peur d'être vue peut être très grisante.
[b:2dumbyyv][u:2dumbyyv]Astuces :[/u:2dumbyyv][/b:2dumbyyv] Sans qu'elle ne le sache ni ne le voit, prévoir dans votre sac un kawai + un short en cas d'urgence du type promeneurs ou garde chasse....

Pour une longue promenade à quatre pattes, il est bien de prévoir des genouillères (et éventuellement des moufles) pour éviter les soucis d'égratignure avec de la terre en prime.... + un désinfectant.

La faire boire avant la balade (exemple, finir une [b:2dumbyyv][u:2dumbyyv]grosse [/u:2dumbyyv][/b:2dumbyyv]gamelle d'eau) peut générer une envie d'uriner. Une chienne écarte les jambes et accroupit mais garde les pattes avant posées sur le sol pour uriner.

Une petite astuce supplémentaire pour générer une certaine pression :mrgreen: lui faire croire que quelqu'un arrive en la guidant rapidement derrière un bosquet. :lol:

[b:2dumbyyv][u:2dumbyyv]Si vous avez prévu de faire plus complexe question BDSM[/u:2dumbyyv][/b:2dumbyyv]
Vous pouvez la laisser nue dans la voiture (avec une couverture en cas de...) avec comme ordre de garder le véhicule. Pendant ce temps là, vous allez cacher plus loin un sac d'accessoires pour d'autres jeux . Prenez votre temps, il joue pour vous en mettant une pression supplémentaire ou en restant caché pour la surveiller (protéger) mais qu'elle se croit seule.

Bon amusement

P.S. Une des aventures de ma soumise est ici, vous pouvez également vous en inspirer :
il y a 7 ans

Bonsoir

Merci de votre retour. Vos idées sont vraiment bonnes et me plaisent. J avais pensé l attacher a un arbre. L idée de la gamelle et de la faire uriner je comptais la mettre en oeuvre.
Cela ce fera sûrement un debut de soirée pour limiter les présences. J hesite également a faire en sorte qu elle soit surprise par un complice. Afin de mettre au grand jour sa condition de chienne. Mais aucun contact physique.

J apprecie bcp vos conseils en matière de sécurité. On y pense rarement.
Quelles pourraient etre les autres pistes a explorer ?
il y a 7 ans

D autres avis ?
il y a 7 ans

J'ai moi même subi la domination en forêt sous les directives d'un maître, le scénario était très proche de celui proposé par TSM; cette situation est très excitante et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
il y a 7 ans

bonjour

moi aussi j adore les experiences en exterieur foret maison abandonnée, tous les lieux excitants, suivant votre ville ou région je peux vous les faire découvrir et peut etre votre complice

je connais une foret proche de beziers avec parcours de santé idéal pour réaliser des défis a chaque etapes et ou attacher sa soumise
il y a 7 ans

Bonjour
Je voudrais ne faire dominer en forêt je connais un parcours de santé près de chez moi en Alsace
Je porterais couche ( plug , bâillon , collier , pinces ) chaîne collier et à chaque atelier être attacher et être dominer dresser
il y a 7 ans



Quand vous dites : Je porterais couche ( plug , bâillon , collier , pinces ) chaîne collier et à chaque atelier être attacher et être dominer dresser [u:2l9t6nxh]c'est vous décidez de ce que vous voulez[/u:2l9t6nxh]. Ce n'est comme ça que ça se passe. :!: Si le Maître ou la Maîtresse vous préfèrent intégralement nu avec une queue de chien dans le cul et un os dans la bouche, vous faites quoi ? Vous partez ?
il y a 7 ans

Mort de rire, je reconnais bien là fandoggy dans ses réponses !
il y a 7 ans

Dès que j'aurai un moment je vous raconterai quelques unes de mes aventures de soumission en forêt près d'Angoulême.
il y a 7 ans

Il y a quelques années j'étais soumis à Maître L, une de ses exigences favorite était de me donner rendez-vous sur un parking en bordure de forêt pour m'exhiber ensuite nu et en laisse sur les sentiers et de me livrer aux personnes qui draguaient très souvent dans cet endroit. J'y ai donc vécu des moments très sympa offert par Maître L. Les exigences commençaient dès que je montais en voiture pour me rendre sur les lieux: je devais répondre aux appels téléphoniques de Maître qui me demandais de me dévêtir progressivement tout au long du parcours (une cinquantaine de kilomètres), je devais arriver sur le parking totalement nu. Après m'être garé je devais attendre l'arrivée de Maître pour qu'il m'ordonne de sortir et qu'il me passe le collier au cou. Ensuite la ballade dans le bois pouvait commencer et des aventures diverses se produire au gré des rencontres.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement