Pourquoi prenons nous du plaisir avec la fessée

Lorsque je pratique la fessée j'éprouve énormément de plaisir
Mais ce n'est pas seulement pendant l'acte il y a tout un protocole à respecter
Avant la fessée je préviens ma partenaire dans la semaine qu'elle va être punie le plus souvent je lui envoie un sms sur son portable et lui téléphone à son travail. Je sais qu'elle est gênée de répondre mais celarenforce encore plus la honte et elle va y penser très fort.
Arrive enfin le jour tant attendu pour nous deux je sonne à sa porte elle m'ouvre on se dit bonjour et nous buvons le café ensemble mais chacun avec ses pensées différentes puis vient le moment fatidique là nos comportements changent
Elle est toute rouge alors je fais le premier pas je la rapproche de moi puis la fessée commence toujours doucement. Elle ne dit rien mais je la sens plus détendue je lui parle elle écoute quand la fessée et terminée elle a changé elle et heureuse moi aussi je change. On discute beaucoup et on passe chacun une voire plusieurs semaines agréables on a chacun nos propres vie mais c'est notre secret à tout les deux et savoir que nous pouvons le partager ensemble. C'est magique je ne sais pas si vous serrez d accort avec cela ? sans partage il ne peut y avoir de plaisir
il y a 8 ans

Comme vous le présentez c'est sympa, mais il n'y a pas obligatoirement besoin de punition pour aimer la fessée. On peut aimer la fessée tout simplement pour le plaisir quelle génère. :oops:
il y a 7 ans

Je suis absolument d'accord avec petiteplume, on peut très bien recevoir une fessée de son chéri parce qu'il en a envie ou qu'il a envie de nous faire plaisir.
il y a 7 ans

Je suis moi aussi d'accord avec Petite Plume.
On peut tout simplement aimer recevoir la fessée juste pour le plaisir du jeu et le fun.
Car la fessée reçue des mains d'une personne aimée et surtout de sexe opposé est un vrai délice à la fois ludique et très sensuel.
Surtout en position otk ou la proximité et le contact entre les protagonistes sontle gage d'un plaisir décuplé.
Pour moi point n'est besoin que la fessée soit réellement punitive.
Elle doit être un jeu entre adultes consentants.
Et je l'adore suivie "d'un gros câlin consolateur."
il y a 7 ans

Je complète ma réponse e précisant que je comprends très bien qu'elle puisse se pratique rentre personnes du même sexe.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement