Chasteté constante, évolution du pénis
Notre relation s'est construite dès le début sur la domination/soumission, mais nous sommes aussi et surtout amoureux l'un de l'autre (en bref, je suis son petit esclave sexuel chéri :) )
J'ai toujours eu à porter une cage de chasteté depuis notre premier acte ensemble, au début avec des libérations régulières pour me récompenser lorsque j'avais été un bon garçon. Cependant il y a quelques mois (mars pour être exact), nous avons franchi un cap dans notre relation, et avons décidé, d'un commun accord, que mon pénis était devenu inutile. C'est pourquoi je suis maintenant dans la chasteté indéfiniment. Les mois d'avril, mai et début juin ont été asser difficiles à supporter parfois, mais le plus dur est fait. Nous sommes convaincu de notre choix, je le sers bien, il m'aime, je suis heureux ainsi :)
Je sais que cela aura des conséquences à long terme sur mes organes génitaux, et à vrai dire, je les attends désormais un peu. Ma question est la suivante : dans quelle mesure le pénis se rétracte-t-il avec le temps, et combien de temps faut-il pour que l'impuissance soit "constante" (par constante, j'entends la nuit également, pour les érections nocturnes) ? Je tiens à préciser que je porte constamment la cage (une Steel Ring), qu'elle n'a pas été ouverte depuis février, et qu'à priori elle ne le sera pas avant longtemps (sinon pour mettre une autre cage ^^).
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
il y a 8 ans
Il est important de savoir qu'avec le temps, de nombreuses parties de la verge se nécrosent plus ou moins. Est-ce définitif je ne sais pas mais il y aura un impact sur tes érections futures. Ton sexe ne bandera pas ou très peu en restant plus ou moins mou. Cela n'est pas incompatible avec l'éjaculation.
J'ai un conseil à vous donner. Libérez une fois par mois ta verge pour justement diminuer les effets de nécrose. Faites la bander sans pour autant aller jusqu'à l'éjaculation si vous n'en avez pas envie. Pourquoi faire ça :?:
Deux raisons autres que la santé du pénis :
1°) Avec le temps (x mois) les sensations de frustrations vont totalement s’atténuer. Elles sont dures mais aussi plaisantes pour le soumis et le côté sadique du Maître.
2°) Tu n'as que 20 ans, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et si dans 10 ans vous n'êtes plus ensembles, tu risques de regretter d'avoir joué chasteté extrême.
Il faut savoir qu'en principe la nature reprendra ses droits le jour du retrait de la cage, cela risque d'être très très long.
il y a 8 ans
Tout d'abord merci de votre réponse, cela fait plaisir de dialoguer avec des gens qui écoutent et prennent le temps de répondre posément :)
L'impact sur mes possibles érections futures est bien l'effet sur lequel je souhaite me renseigner. La réduction de ma "vigueur", voire son annulation totale, est en fait ce que je recherche (j'insiste sur le "je", mon homme souhaitant avant tout mon bonheur). Car cela paraît bête à dire, mais je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que je n'ai plus cette "responsabilité" d'être un homme avec ce "devoir" de donner du plaisir avec mon pénis (indépendamment du fait de vivre avec l'homme que j'aime) ;)
Je tiens à préciser que je ne suis pas transgenre ni mal à l'aise avec mon corps, c'est juste que j'aime cette situation où je ne suis qu'un garçon qui s'offre pour le plaisir de celui qui l'aime, sans pouvoir en avoir par moi-même.
Pour dire les choses simplement, oui je souhaite ne plus pouvoir avoir d'érection, ni même prendre du plaisir avec mon pénis, de manière permanente, même si je venais à rompre avec mon homme. Même après ces quelques mois de réflexion que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui :)
En ce qui concerne la frustration et la jouissance, même s'il est vrai que je m'habitue à la première (même si je n'ai pas l'impression qu'elle diminue pour autant), lorsqu'il me pénètre j'ai à chaque fois le sentiment d'atteindre un orgasme supérieur à la fois précédente (en puissance comme en longueur), et pourtant je n'ai plus systématiquement d'éjaculation qui l'accompagne (et accessoirement je n'avais encore jamais pleuré de jouissance :) ).
Pour revenir à ma question, j'aimerais savoir si cet "effet" de réduction du pénis/érection existe bel et bien (apparamment oui), et sur quelles durées ?
il y a 8 ans
je suis master mais avant de l avoir été j ai été soumis avec plusieurs maitres dont un qui m'a imposé une chasteté pendant plusieurs mois.
au début, j ai trouvé ca génial,frustrant mais génial, puis les jours et les semaines passant, beaucoup moins.
En effet, tant que dans ta tête la soumission complete ne s'est pas faite elle ne se fera pas dans .... ta queue.
Et puis au bout d'un mois et demi de chasteté, de frustration , de bandaisons nocturnes, de non jouissance,(mon maître pratiquait le milking toutes les 4/5 semaines) d'impression que cela se voyait a 20 mètres...
le désir ne se dessinait plus, la seule chose qui devenait pour moi obsédante etait de vouloir servir a mieux mon maitre, de satisfaire son unique plaisir....
Effectivement à ce moment la ma queue ne bandait plus dans ma cage en tout cas ne me derangeait plus, ne faisant que "grossir" un peu.
et fans le meme temps, je trouvait avoir plus de place dans ma cage, que ma queue avait retrécie.
Mon maître m'a "gardé" ainsi 6 mois et douze jours en cage avec 4 milkings
quand il a enlevé la cage, j'avais l impression d'avoir un sexe d enfant, qu il avait retreci quasi de moitié.
l'impression de manque, d inutilité, m'a poursuivi quelques semaines.mais ma queue a repris toute sa vigueur en quelques jours....
il y a 8 ans
Je tombe sur ton message par hasard: je pense être en mesure de répondre à certaines des questions que tu te poses: je vis en chasteté complète depuis 6 ans, sous le contrôle d'un Maître qui m'a progressivement amené au même choix que le tien: j'ai renoncé par amour pour lui à toute sexualité génitale, pour me consacrer à son plaisir à lui; et j'ai été dès les premiers jours de notre relation enfermé dans une cage de chasteté.
Après des débuts particulièrement difficiles, et plusieurs changements de cage, nous avons finalement trouvé celle qui me convenait: une Steelwerk en acier, de très petit format, qui empêche donc toute érection, volontaire ou non, sécurisée qui plus est par le Prince Albert qui m'a été posé.
J'ai trouvé un équilibre parfait dans une relation qui doit s'approcher de ce que tu décris.
Pour répondre plus précisément: après 6 mois de port ininterrompu, j'ai progressivement cessé d'avoir des érections spontanées (je parle bien sûr de la partie interne du pénis), comme par exemple en regardant des videos. Il a fallu environ 1 an et demi avant qu'on commence à observer une réduction du pénis au repos. Actuellement (donc 6 ans après mon enfermement, il a dû perdre environ 20% de sa taille d'origine.
Je suis totalement impuissant depuis 2 ans environ.
Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, au contraire.
Bonne chance à toi.
L
il y a 7 ans
Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages. Ensuite, je peux vous dire que j'ai obtenu la réponse à ma question entre-temps, en effet depuis quelques mois je ne bande plus du tout (pas même apparemment la nuit, ou en tous cas cela ne me réveille plus du tout). Mon Maître ne faisant qu'augmenter ma soumission au fur et à mesure, cela a dû porter ses fruits :D
Je suis merveilleusement heureux avec mon Maître et nous avons décidé de nous unir "pour la vie" dans l'année qui vient. Afin de concrétiser cette union Il a décidé de me faire ciconcire et poser quelques piercings, notamment sur mon pénis, afin de pouvoir le sceller dans sa cage. Quelques tatouages de soumission et d'appartenance me seront également faits, mais je m'écarte du sujet…
Je vais probablement constater un jour la réduction du pénis dont tu parles Luqa32, d'autant plus qu'il est prévu que je porte des cages de plus en plus petites (même si cela sera sans doute limité par les piercings). Je tiens à noter que je ne produis plus de sperme, ma dernière éjaculation remontant à un peu avant mon premier message dans cette discussion :)
En bref, merci à tous !
il y a 7 ans
Après mon divorce j'ai voulut pimenter mes relations sexuelle ,et avoir une sexualité différente .
Je me suis mi en couple avec une femme gynarchique ,qui ma imposé dés le début de notre relation le port de la cage de chasteté (port stricte ,port permanent avec une vidange par mois)Je me sert plus de ma langue que de ma queue et j'en suis trés heureux aussi.
Depuis m'on mariage j'ai un piercing prince albert avec la cage et je porte une loocker 3 de steel workxx ou une maitresse loris on alterne les cages tous les 15 jours ,et j'ai quelques heures sans cages sans que je puisse me touché ou en profité ,ou on sort ensemble en ville ,ou plus souvent elle me menottes les mains dans le dos.
Depuis 6 ans j'avoue que je bande quand même moins ,je ne jouis par ça main qu'une fois par mois.
Ma pus longue période de chasteté a été de 7,5 mois pendant sa grosésse sans être purgé ont echangés les cages quelque heures libre les mains attaché et retour en cage
Ma queue avait retrécié et pour re bandé correctement il ma fallut quelques jours ,j'ai quand même depuis § ans la queue qui a perdu quelque cm et je suis moins performant qu'avant ,mais comme je suis totalement amoureux d'elle et que j'ai des enfants avec la cage en permanence et le peux de pénétration ne me gene pas
il y a 7 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)