mettre une couche et sortir.

Compte anonymisé
Souvent, très souvent même je mets une couche, et je sors dans la rue.
Mon plus grand plaisir est de penser que peut être elle peut s'apercevoir sous mon pantalon.
Parfois au supermarché, pas dans mon quartier, bien entendu, j'aime me pencher pour que mon tee shirt se lève... Et qu'une femme remarque une couche qui dépasse.
Que se dit elle à ce moment là, je n'en sais rien, mais je ressens un tel sentiment de honte !!
Et ensuite, bien sûr, je me laisse aller dans la couche. En général je bois beaucoup d'eau avant pour être sûr de pouvoir bien la remplir, a maintes reprises.
En général aussi je me suis retenu d'aller au toilette aussi... Et j'aime tout lâcher dans ma couche. Continuer ma marche avec la couche pleine de caca et de pipi... Je ne m'explique pas pourquoi cela me procure un telle sensation...
Je ne sais définir cette sensation, mais ce que je sais est que mettre un couche est un vrai plaisir, le moment de faire pipi ou caca dedans est un extase.... J'aime ensuite trainer dans ma couche pleine, m'assoir sur une chaise, m'activer chez moi... Lorsque je suis satisfait, à un moment je décide de l'enlever... Je regarde toujours si elle a été bien remplie... JE passe alors à la douche, je suis propre comme un enfant, sentant le loit de toilette pour bébé... Et la journée continue.
il y a 10 ans

que de similitude ,moi aussi parfois en journee ,les vides greniers du dimanche ou je me baisse ,le lait de toilette qui sent bon pour la douche .. et la lanoline de la culotte plastique ,souvenir quand tu nous tiens!
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement