Evolution des pensées et pratiques

Bonjour
Dans mon annonce, j'indique que je ne suis là avec un copain pour apprendre des choses et comprendre mes pulsions. Le souci ici c'est qu'on en découvre d'autresssssss !!!
J'avance surtout en découvrant que je suis loin d'être la seule à avoir des idées tordues !!!!!!!!!!!!!!! Et le pire c'est que cela ne s'arrange pas bien au contraire. J'ai fini par mettre des mots sur mes pulsions : abandon, masochisme, plaisir de la honte. Pour ce dernier mot je n'aurai jamais cru prendre du plaisir à me retrouver dans des positions tordues dites humiliantes. Mon copain est génial car il ne me bouscule pas, pour m'emmener là où finalement je ne voulais pas aller tout en y prenant plaisir.
Compliqué non ?
il y a 8 ans

Les interdits d'aujourd'hui deviendront peut-être vos fantasmes de demain. Et, comme le fantasme serait sans saveur s'il ny' avait pas la tentation d'y succomber, qui sait si vous n'essayerez pas encore beaucoup de choses et découvrierez de nouveaux plaisirs.
il y a 8 ans

Bonjour Emilie
Tu constateras avec le temps que le BDSM et ces pratiques génèrent une addiction. Quand on y a goûté on ne peut plus sans passer. Laisse-toi porter, profite des plaisirs que la vie t'offre.
il y a 8 ans

Tu as trouver ton chemin et une personne pour te guider , poursuis ta route tu verras elle est délicieuse même dans ses situations que tu décris comme h , la vie bdsm n'est pas une vie dite normale mais quel intensité plaisir quel joie quand cela se déroule avec l'accord le consentement et surtout l'envie bonne route. :)
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement