Comment elle a découvert le plaisir du lavement

Je ne sais plus où j’ai trouvé ce truc sur le lavement enregistré sur mon ordinateur mais j’ai trouvé ça mignon.

Dans mon e n f a n c e , je n'ai pas reçu de lavement, car bien que ma mère était pour, mon père y était fortement opposé. Vers l'âge de neuf dix ans maman, m'a appris à prendre ma température toute seule et à me mettre des suppositoire quand j'étais malade car mes parents travaillaient. Mais c'est vers l'âge de 12 ans que j'ai découvert le lavement. Maman se faisait des lavements avec une poire et, un jour que la porte de sa chambre n'était pas bien fermée je l'ai vue se mettre la poire dans le derrière. Par la suite je guettais quand elle se préparait la poire en espérant pouvoir voir. Deux ou trois fois j'ai vu maman se mettre la poire entre les fesses, mais je ne savais pas ce qu'elle y mettait, ni comment elle la garnissait, j'avais vu qu'elle mettait une sorte de pommade sur le bout noir de la poire et aussi sur un doigt qu'elle mettait entre ses fesses avant de mettre la poire et qu'elle restait allongée un moment avant d'aller aux W.C. Ma mère le faisait quand mon père n'était pas là (j'ai su bien plus tard que pour lui c'était tabou.). Un après midi que j'étais seule à la maison

. . . . -j'ai décidée d'essayer, je regarde dans la boîte de la pharmacie... rien, dans les placards de la salle de bain... rien, je fouille dans l'armoire de la chambre de mes parents en prenant soins de ne pas déranger le linge pour qu'on ne sache pas que, j'ai fouillé et au fond sous une pile de linge, bingo la poire et le tube de pommade.

. . . . -Direction la salle de bain, mais comment remplir la poire?

. . . . -sous l'eau qui coule du robinet ?... et, ne sachant pas non plus qu'il fallait appuyer sur la poire pour la garnir... la galère.

. . . . -je pris une petite bassine l'ai garnie d'eau et après bien des manipulations la poire était garnie. Mais je trouvais que l'eau froide ça ne devait pas être ça, je vide la poire dans le lavabo et la remplie d'eau tiède.

. . . . -Munie d'une grande serviette, comme faisait maman direction ma chambre, la poire dans une main le tube de pommade (vaseline).

. . . . -j'installe la serviette sur mon lit, enlève ma jupe, ma petite culotte et m'allonge sur le côté comme j'avais vu maman, j'ouvre le tube de vaseline en mets sur le bout noir de la poire puis au bout de mon doigt et le glisse entre mes fesses comme si je me mettais un suppositoire.

. . . . -Je prends la poire et dirige le bout noir vers mon anus comme je le fais avec un thermomètre et l'enfonce doucement le plus que je peux, c'est agréable et plus chaud que le thermomètre, je presse un peu sur la poire et la sensation est divine alors, j'appuie plus fort sur la poire et, apparemment tout est rentré.

. . . . -je retire la poire et ressens une sensation très agréable et décide que même si elle est vide de la ré-enfoncer et cela trois ou quatre fois. Quel plaisir !

. . . . -Je reste allongée, mais je commence à avoir un peu mal au ventre et décide d'aller aux w.c, là j'ai l'impression d'avoir la colique quand ça sort.

-Je m'essuie et me lave car j'ai les fesses grasses et lave la poire, l'essuie bien et vite je vais la remettre avec le tube de vaseline là où je l'ai trouvée.

-je me rhabille et vais regarder la télé et me sens bien détendue et fière de moi en me disant que je ne tarderai pas à recommencer.

Patou.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement