Quand le copain veut pas donner la fessée

Mon souci est que j’aime me faire fesser. Mon copain n’aime pas, il ne veut pas il dit que c’est du n’importe quoi. J’ai 26 ans et mon voisin, un homme retraité de 63 ans des fois me donne la fessée chez lui. Cela a commencé quand un fois le fond de ma poubelle c’est percé. J’avais pas vu que ça laissait des traces dans le couloir. Quand il m’a vue il m’a disputée, j’ai dit que c’était pas moi. Il m’a fait voir que les traces sortait de chez moi. Je n’ai rien pu dire. Et là il a rajouté que cela mériterait une fessée pour avoir menti en plus de tout salir. Pour rire j’ai provoqué en lui disant qu’il avait raison ou un truc comme ça. Et là il a répondu que ça pouvait s’arranger de suite en me tendant la main. Je sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai tendu ma main vers la sienne. Il m’a tirée en ouvrant la porte de son appartement et je l’ai suivi.
Ca a été très rapide, il s’est assis sur son canap et m’a tirée sur ses genoux. Je ne me suis pas débattu, je l’ai laissé faire. J’étais en jean, sa première fessée m’a été donnée sur mon pantalon. Rapide mais efficace dans le sens où quand il m’a faite me relever, j’étais toute excitée. Quand il m’a dit que la prochaine fois ce serait fesses nues, je me suis dit qu’il n’y en aurait pas d’autre en me traitant de folle de m’être laissée faire.
En rentrant chez moi après avoir nettoyé je me suis caressée en pensant à une autre fessée comme il avait dit.
Je n’ai rien dit à mon copain.
N’y tenant plus, la semaine suivante j’ai jeté des petits bouts de papiers froissés devant sa porte en en laissant devant la mienne. On habite en face, il n’y a que le couloir à traverser. J’avais la bouche sèche de peur et la chatte en feu en même temps.
Il a sonné un moment plus tard et m’a disputée sans crier, il voulait pas que les autres voisins entendent. J’ai du le suivre pour aller chez lui. Il a mis la télévision un peu fort pour faire du bruit et m’a attirée vers lui. Il m’a disputée comme si j’étais une petite fille, je regardais le sol comme une gamine grondée. Quand il a essayé de défaire mon pantalon j’ai mis la main par réflexe. Il m’a re disputée en me disant que j’étais prévenue que ce serait une vraie fessée. Je me suis laissée faire malgré la honte. J’ai adoré même si ça faisait un peu mal. Après il m’a mise au coin mains derrière la tête. J’avais le pantalon et la culotte sur les pieds, il voyait mes fesses. Ca m’a fait très drôle dans la tête et entre les cuisses. A peine rentrée chez moi je me suis encore caressée.
Aujourd’hui je décide quand j’ai envie de recevoir ma fessée en mettant des papiers froissés devant chez lui. J’y vais deux à trois fois par semaine. Je dois mettre une jupe et une culotte sage, il ne veut pas que je mette des strings. Il change les positions et des fois me fait un interrogatoire sur ce que j’ai fait entre nos rendez-vous.
Le plaisir commence à me gagner lorsque je mets des papiers devant sa porte. Quand il me fait entrer chez lui, dans ma tête je ne suis plus moi mais une gamine excitée.
Ceci est ma confession et j’aimerai savoir si d’autres filles comme moi ont le fantasme de la fessée et le font avec un autre homme.
Bises à toutes
il y a 7 ans

Oui Hannabella d'autres filles ont le fantasme de recevoir la fessée le souci est de trouver un bon fesseur qui ne confonde pas sexe et fessée. Ce qui est difficile aussi c'est le sentiment de tromper son mari même si on couche pas.
il y a 7 ans

Ben oui moi aussi je vote pour la fessée et le câlin qui va avec. (Câlin sans sexe type petite fille)
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement