Plus je reçois de fessées et plus j'en ai envie.

Je suis toujours sage entre deux bêtises mais j’ai envie de l’être moins car plus je reçois de fessées de Posémentdom et plus j'en ai envie. Suis-je seule dans ce cas oui suis-je maso des fesses ?
il y a 8 ans

Je dirai plutôt gourmande des fesses :lol:
il y a 8 ans

Bonjour,

Et bien non vous n'êtes pas seule ^^ je suis dans le même cas :D A croire qu'on est jamais rassasiée, pourtant c'est pas faute de prendre. :roll:
La fessée c'est une addiction (rire), plus on en prend et plus on en veut, c'est normal c'est tellement bon que l'envie ne se tarie pas souvent.

Contente de voir que je ne suis pas la seule :)
Mais faut dire que je suis également assez maso des fesses ça joue aussi ;)

Shaé
il y a 8 ans

Bonjour,

Il n'y a rien d'anormal à cela et vous n'êtes pas seule.
Je suis comme vous et malheureusement, ce n'est pas parce qu'on pratique moins que l'envie passe lol
Une fois qu'on a mis le doigt dans cet "engrenage" de plaisir, c'est le début de la fin :lol: :lol:

Pour moi, il y a deux façon d'en avoir envie (attention, je ne parle que de moi). La fessée plaisir, celle qui est pour le plaisir et l'échange avec son partenaire et la fessée dont on a besoin pour pouvoir décompresser, relâcher la pression.

En fait, chez moi, la fessée plaisir finit par devenir la fessée "décompression" quand cela fait longtemps que je n'en ai pas reçue. Cela reste une envie de partager un moment mais, elle n'as pas que cet aspect et elle me permet de souffler.

Comme je le disais, ce n'est que mon mode de fonctionnement. Mais je confirme, plus on en reçois, plus on en a envie et pas seulement parce qu'on en à besoin ou parce qu'on est maso. Juste parce qu'on aime partager ce type de jeu.

Cordialement

Malicia
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement